Shakespeare par la mer: Shakespeare Hacks pour toute la famille

Shakespeare par la mer

Avez-vous déjà regardé une pièce en direct de Shakespeare? Vous vous sentez un peu nerveux à propos de la barrière de la langue? Voici quelques conseils sur la façon de profiter de Shakespeare by the Sea, à Halifax, avec votre famille.

Découvrez la magie de ces performances classiques dans le cadre unique de la Cambridge Battery de Point Pleasant Park. Shakespeare By The Sea recommande de stationner sur le parking Tower Road (en haut) et de suivre le chemin principal (Cambridge Rd) jusqu'à la batterie de Cambridge, située à environ 10 à pied. Vous pouvez même prendre le bus #9 directement jusqu'au parc Point Pleasant. Facile!

Shakespeare au bord de la mer

Du site web de Shakespeare by the Sea

Les représentations de Shakespeare by the Sea sont payées par un don suggéré de $ 20, mais ceci est un don, donc si vous avez un revenu modéré, ou si vous avez une famille nombreuse, ne laissez pas ce prix vous arrêter - payez juste ce que vous pouvez.

Lorsque vous arrivez au parc, vous pouvez louer une chaise pour 2 $ ou apporter la vôtre. Vous pouvez y acheter des collations ou apporter les vôtres. Vous pouvez même simplement apporter une couverture! Mais… si vous en avez envie, vous pouvez acheter l'un des meilleurs sièges 50 de la maison, qui comprend une chaise à l'avant et une bouteille d'eau. Ceux-ci sont appelés «Sweet Seats» et peuvent être achetés en ligne. Hautement recommandé!

Shakespeare au bord de la mer

Pratique: ne vous inquiétez pas, il y aura des costumes! Photo: SBTS / Facebook

Êtes-vous un peu nerveux autour de Shakespeare? Ne sois pas! Ses histoires et ses personnages sont à peu près aussi drôles que tout ce que vous avez vu au cinéma, et devinez quoi? Il est un peu impoli aussi. En fait, assez impoli - Surveillance parentale conseillée! Si vous avez peur de la langue, rappelez-vous que c'est toujours l'anglais, juste un peu plus vieux. (Les acteurs de Shakespeare parlaient l'anglais élisabéthain, pas le «vieux anglais». Croyez-moi, une pièce en vieux anglais ne serait pas très amusante du tout). Quoi qu'il en soit, je vous promets que les performances des acteurs vont briser la barrière de la langue, vous saurez donc exactement ce qui se passe sur scène.

Si vous voulez vraiment vous entraîner avant de partir, pourquoi ne pas télécharger ce Trousse d'insultes shakespeariennes, emprunté au site d'enseignement britannique www.teachit.co.uk. Imprimez une copie pour chaque membre de votre famille et laissez les insultes s'envoler!

Shakespeare au bord de la mer

Vous voulez une autre triche? Avant d'aller voir une pièce de Shakespeare, lisez une version abrégée ou une version pour enfants. Si vous avez des enfants, lisez-les avec eux en prétendant que c'est pour leur bien. Obtenir un aperçu de l'intrigue et des personnages aidera certainement. je recommande Histoires illustrées d'Usborne de Shakespeare, photo ci-dessus. C'est un magnifique petit volume qui se trouve bien sur la bibliothèque d'un enfant et qui a un profil de personnage amusant au début de chaque pièce. Si votre enfant lit confortablement à peu près au niveau de lecture Grade 3, il pourra réellement lire le livre seul, mais c’est un livre charmant à lire ensemble.

Une autre façon de maîtriser le Barde est de lire une copie de Les contes d'agneau de Shakespeare. Ces versions abrégées des pièces de Shakespeare ont été publiées il y a longtemps, mais elles restent parmi les plus faciles à digérer. Ils feraient une bonne lecture au coucher pour un enfant légèrement plus âgé ou une lecture rapide pour un parent. La bonne nouvelle est que, parce que la version originale de Charles et Mary Lamb a été publiée il y a si longtemps, de nombreux exemplaires sont en circulation, certains avec de belles illustrations. Rendez-vous sur Amazon.ca et voyez ce que vous pouvez trouver!

Et quant à la Belle au bois dormant? Eh bien, nous connaissons tous cette histoire. Cependant, je soupçonne que Shakespeare by the Sea apportera sa propre tournure à ce conte de fées classique. Attendez et voyez!

Alors, assurez-vous de prendre les enfants (surtout ces adolescents) et sortez à Shakespeare by the Sea un soir cet été. Je vous garantis que ce sera une soirée que vous n'oublierez jamais!

Shakespeare by the Sea Détails:

Quand : Mardi-dimanche, vérifiez SBTS calendrier pour en savoir plus.
Où : Batterie de Cambridge, Parc Point Pleasant NS B3H 1A1
Site Web : http://www.shakespearebythesea.ca
Facebook: www.facebook.com/SBTSHalifax
Billets: www.shakespearebythesea.ca/tickets.html
Téléphone : (902) 422-0295
@SBTSHalifax

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
une réponse
  1. 14 juillet 2016

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Shakespeare by The Sea

Have you ever watched a live Shakespeare play? Feeling a little nervous about the language barrier? Here are some tips on how to enjoy Halifax’s Shakespeare by the Sea with your family.

Explore the magic of these classic performances in the unique setting of Point Pleasant Park’s Cambridge Battery. Shakespeare By The Sea recommends parking at the Tower Road (upper) parking lot and heading straight down the main path (Cambridge Rd) until you reach the Cambridge Battery- about 10-minute walk. You can even take the #9 bus straight down to Point Pleasant Park. Easy!

Shakespeare by the sea

From Shakespeare by the Sea’s website

Shakespeare by the Sea performances are paid by a suggested donation of $20, but this is a donation, so if you are on a moderate income, or have a large family, don’t let that price stop you – just pay what you can.

When you get to the park, you can rent a chair for $2, or bring your own. You can buy snacks there, or bring your own. You could even just bring a blanket! But…if you are feeling fancy, you can purchase on of the 50 best seats in the house, which includes a chair in the front, and a bottle of water. These are called ‘Sweet Seats’ and they can be bought online. Highly recommended!

Shakespeare by the sea

Practice: don’t worry- at the real thing there will be costumes! Photo: SBTS/Facebook

Are you a little nervous around Shakespeare?  Don’t be!  His stories and characters are about as funny as anything you’ve seen at the movies, and guess what?  He’s a little bit rude too.  Actually, quite rude – Parental Guidance Advised!  If you’re scared of the language, remember, it’s still English, just a little bit older. (Shakespeare’s actors spoke Elizabethan English, by the way, not “Old English”. Believe me, a play in Old English wouldn’t be much fun at all). Anyway,  I promise that the actors’ live performances will smash right through that language barrier, so you will definitely know exactly what’s happening on stage.

If you really want some practice before you go, why not download this Shakespearean Insult Kit, borrowed from the British teaching site www.teachit.co.uk. Print out a copy for each member of your family, and let the insults fly!

Shakespeare by the sea

Want another cheat? Before you go see any Shakespeare play, read an abridged or children’s version. If you have children, read it with them, pretending it’s for their benefit.  Getting a sneak preview of the plot and characters will definitely help.  I recommend Usborne’s Illustrated Stories from Shakespeare, pictured above. It’s a gorgeous little volume that sits nicely on a kid’s bookshelf, and it has a fun little character profile at the beginning of each play. If your child is reading comfortably at about Grade 3 reading level, he or she will actually be able to read the book alone, but it is a lovely book to read together.

Another way to get a grip on the Bard is to read a copy of Lamb’s ‘Tales from Shakespeare’. These abridged versions of Shakespeare’s plays were published long long ago, but they are still some of the most easily digestible. They would make good bedtime reading for a slightly older child or a quick read for a parent.  The good news is that because original version, by Charles and Mary Lamb, was published so long ago, there are many many copies in circulation, some with beautiful illustrations. Dash over to Amazon.ca and see what you can find!

And as for Sleeping Beauty? Well, we all know that story. However, I suspect that Shakespeare by the Sea will provide their own twist to this classic fairy tale. Just wait and see!

So, make sure you grab the kids (especially those teenagers) and head out to Shakespeare by the Sea one evening this summer. I guarantee it will be an evening you will never forget!

Shakespeare by the Sea Details:

When: Tuesday- Sunday, check SBTS calendar for details.
Where: Cambridge Battery, Point Pleasant Park NS B3H 1A1
Website: http://www.shakespearebythesea.ca
Facebook: www.facebook.com/SBTSHalifax
Tickets: www.shakespearebythesea.ca/tickets.html
Phone: (902) 422-0295
@SBTSHalifax