fbpx

Amusement extérieur

Rôti de maïs au labyrinthe de maïs YXE
Rôti de maïs au labyrinthe de maïs YXE

Rejoignez le Corn Roast au YXE Corn Maze. Les billets sont disponibles en ligne. Ils vont également peindre des citrouilles en utilisant quelques méthodes uniques. Le maïs rôti se termine à 4 h mais le labyrinthe de maïs est ouvert jusqu'à 9 h ! Rôti de maïs au labyrinthe de maïs YXE
Continuer la lecture "

Rencontres et salutations du festival de la moisson
Rencontres et salutations du festival de la moisson

Joignez-vous à Tangled in Tiaras pour la rencontre et les salutations du festival de la moisson au labyrinthe de maïs de la ferme des jeunes. Grange à citrouilles, mur d'escalade, méga toboggan, mini-ferme, coussin sauteur, chariots à pédales, balade en chariot, lance-patates, cabane à burger (avec poutine et crème glacée) et bien plus encore. Dates de rencontre et d'accueil du festival de la moisson: 1er octobre
Continuer la lecture "

Pique-nique dans la prairie de Meewasin
Pique-nique dans la prairie de Meewasin – Présenté par Nutrien

Le pique-nique Meewasin's Prairie, présenté par Nutrien, vous permettra, à vous et à votre famille, de profiter de notre belle ville avec de délicieux plats! Cette collecte de fonds pour Meewasin comprend une délicieuse boîte de charcuterie, organisée par The Cure Butcher Shop & Artisanal Charcuterie dans un sac fourre-tout réutilisable Prairie Picnic. Les paniers disponibles sont un couple
Continuer la lecture "

Marché extérieur de tout le pays
La plus grande vente extérieure de la Saskatchewan ! Marché extérieur de tout le pays

Le plus grand marché extérieur de la province est de retour avec des antiquités faites à la main, réutilisées, vintage, des produits frais, des pâtisseries et des animaux comme jamais auparavant. Découvrez plus de 200 vendeurs dans un magnifique cadre champêtre au marché extérieur Everything Country. 5 $/entrée de véhicule. Marché extérieur Everything Country Quand : 10 septembre 2022 Heure : 9 h à 4 h Où :
Continuer la lecture "

Journée de divertissement en famille et marché dans le parc
Journée de divertissement en famille et marché dans le parc

Joignez-vous à la journée de plaisir en famille et au marché dans le parc avec l'association communautaire Rosewood. Maquillage, ballons, maisons gonflables et bien plus encore ! Profitez d'un déjeuner barbecue à 5 $ et magasinez au marché! Journée de plaisir en famille et marché dans le parc Date : 27 août 2022 Heure : 10 h à 3 h Lieu :
Continuer la lecture "

Meilleur été de tous les temps - Célébration communautaire
Meilleur été de tous les temps - Célébration communautaire

Joignez-vous à la deuxième célébration communautaire annuelle « Best Summer Ever ». Cet événement gratuit et familial aidera à créer une opportunité d'amitié et de compréhension entre ceux qui ont un handicap et ceux qui n'en ont pas. Les activités comprennent des châteaux gonflables, des vendeurs locaux, de la peinture faciale, des food trucks et plus encore ! Cet événement est gratuit, mais apportez
Continuer la lecture "

Journée de divertissement communautaire de Dundonald
Journée de divertissement communautaire de Dundonald dans le parc

Journée de divertissement communautaire de Dundonald dans le parc ! Amenez la famille pour un château gonflable gratuit, un salon de l'auto et bien plus encore ! Journée de divertissement communautaire de Dundonald dans le parc Date : 27 août 2022 Heure : 1 h à 4 h Lieu : Dundonald School Site Web : www.facebook.com/events/1487665444998076

Projet StoryWalk®
Projet StoryWalk® avec la bibliothèque publique de Saskatoon

Le StoryWalk® de la bibliothèque publique de Saskatoon est de retour cet été, et nous sommes ravis. Un StoryWalk® combine la lecture avec la nature et l'activité physique. Amusez-vous à parcourir l'histoire en suivant les panneaux tout en lisant une page à la fois. Découvrez le livre étonnant : You Might be Special
Continuer la lecture "

Parc et zoo de la ferme forestière de Saskatoon
50 ans du parc et zoo de la ferme forestière de Saskatoon

Le temps estival tant attendu bat son plein, les enfants débordent d'énergie et les parents recherchent de belles occasions pour eux de l'utiliser ! Célébrez 50 ans avec le Saskatoon Forestry Farm Park & ​​Zoo cet été. En 2022, le Zoo fêtera ses 50 ans. Le zoo
Continuer la lecture "

Musiques du midi 2022
2022 Noon Tunes - Revenez à la musique LIVE dans DTNYXE

2022 NOON TUNES se déroulera tout l'été au centre-ville de Saskatoon ! Assurez-vous de vérifier les dates et les lieux sur le site Web. Profitez de la musique LIVE de 12 à 1 en DTNYXE ! Ça vous a manqué d'écouter de la musique live ? Voici votre chance, et il sera situé dans un magnifique
Continuer la lecture "

fbpx

Outdoor Fun

Corn Roast at YXE Corn Maze
Corn Roast at YXE Corn Maze

Join the Corn Roast at YXE Corn Maze. Tickets are available online. They will are going to paint some pumpkins using a couple of unique methods as well. The corn roast ends at 4 pm but the Corn Maze is open until 9 pm! Corn Roast at YXE Corn Maze
Continue Reading »

Harvest Festival Meet and Greets
Harvest Festival Meet and Greets

Join Tangled in Tiaras for the Harvest Festival Meet and Greets at Youth Farm Corn Maze. Pumpkin barn, climbing wall, mega slide, petting zoo, jumping pillow, pedal carts, wagon ride, potato launcher, burger shack (with poutine and ice cream) and much more. Harvest Festival Meet and Greets Dates: October 1,
Continue Reading »

Meewasin's Prairie Picnic
Meewasin’s Prairie Picnic – Presented by Nutrien

Meewasin’s Prairie Picnic, presented by Nutrien will let you and your family enjoy our beautiful city with some delicious food! This fundraiser for Meewasin includes a delicious charcuterie box, curated by The Cure Butcher Shop & Artisanal Charcuterie in a reusable Prairie Picnic tote bag. Baskets available are a Couple
Continue Reading »

Family Fun Day and Market in the Park
Family Fun Day and Market in the Park

Join the Family Fun Day and Market in the Park with Rosewood Community Association. Face painting, balloons, bouncy houses and much more! Enjoy a $5 BBQ lunch and shop the market! Family Fun Day and Market in the Park Date: August 27, 2022 Time: 10 am to 3 pm Location:
Continue Reading »

Best Summer Ever - Community Celebration
Best Summer Ever – Community Celebration

Join the second annual “Best Summer Ever” community celebration. This free, family-freindly event will help create an opportunity for friendship and understanding between those who experience disability and those who do not. Activities include bounce castles, local vendors, face painting, food trucks and more! This event is free, but bring
Continue Reading »

Dundonald Community Fun Day
Dundonald Community Fun Day In The Park

Dundonald Community Fun Day in the Park! Bring the family for a free bouncy castle, car show and more! Dundonald Community Fun Day in the Park Date: August 27, 2022 Time: 1 pm to 4 pm Location: Dundonald School Website: www.facebook.com/events/1487665444998076

StoryWalk® project
StoryWalk® Project with Saskatoon Public Library

Saskatoon Public Library’s StoryWalk® is back this summer, and we are so excited. A StoryWalk® combines reading with nature and physical activity. Enjoy walking through the story by following the signs down the path while reading one page at a time. Check out the amazing book: You Might be Special
Continue Reading »

Saskatoon Forestry Farm Park & Zoo
50 Years of the Saskatoon Forestry Farm Park & Zoo

The long-awaited summer weather is in full swing, kids are bursting with energy, and parents are looking for great opportunities for them to use it! Celebrate 50 years with the Saskatoon Forestry Farm Park & Zoo this summer. In 2022, the Zoo will be celebrating its 50th Anniversary. The Zoo
Continue Reading »

2022 Noon Tunes
2022 Noon Tunes – Get back to LIVE Music in DTNYXE

2022 NOON TUNES will run throughout the summer in downtown Saskatoon! Make sure to check out the dates and locations on the website. Enjoy some LIVE music from 12 to 1 in DTNYXE! Have you missed listening to live music? Here’s your chance, and it will be located in beautiful
Continue Reading »

Saskatoon berry picking
Saskatoon Berry Picking – Family Fun and Tradition

Saskatoon Berry Picking has been a part of my life for a long time. I remember picking berries with my family in the wild spots around the town I used to live. My biggest memory is of the mosquitoes. Things have changed though. My son and I started Saskatoon berry
Continue Reading »