At L'école maternelle du petit peuple, le calcul est simple… Jouer + Exploration = Apprendre en s'amusant ! Avec trois emplacements incroyables à Saskatoon, ils sont non coopératifs et dotés d'éducateurs de la petite enfance certifiés formés dans le programme Play and Exploration. Pour votre enfant d'âge préscolaire, cela signifie une expérience préscolaire où les enfants sont libres d'apprendre et de grandir grâce à des expériences pratiques soigneusement choisies pour aider au développement des compétences sociales et éducatives qui faciliteront la transition vers la maternelle ! Vos tout-petits vont jouer, apprendre et grandir ! Les inscriptions 2022/2023 sont MAINTENANT OUVERTES. Pourquoi choisir Little People's ? Regardons les maths…

La flexibilité est la dénominateur commun

Little People's Preschool offre un programme flexible d'autocueillette. Les parents choisissent le nombre et les jours de travail en fonction de leurs horaires chargés. Vous pouvez choisir entre le matin et l'après-midi. Ils peuvent également choisir parmi TROIS EXCELLENTS emplacements à l'école Sister O'Brien, à l'école St. Paul et à l'école St. Angela.

Il y a un probabilité de l'apprentissage de la langue française

Les sites Ecole St Paul et Ecole Sister O'Brien proposent une initiation au français. Les tout-petits intéressés à améliorer leurs compétences en français ou à se préparer à entrer dans une maternelle d'immersion française adoreront cette occasion d'essayer quelques expressions françaises courantes.

L'école maternelle du petit peupleApprendre équivaut à s'amuser

Quel que soit l'endroit et le programme que vous choisissez, la programmation centrée sur le jeu et l'exploration de Little People promet une chose… plus vous jouez, plus vous apprendrez! Les enfants adoreront s'engager dans un environnement d'apprentissage favorable conçu pour les rencontrer là où ils se trouvent, et les parents adoreront en entendre parler ! Vos Little People vont explorer, imaginer et créer.

…à fraction du coût !

Le programme d'autocueillette commence à seulement 75.00 $ par mois pour un programme d'une journée et avec chaque jour supplémentaire ajouté, le coût par jour diminue. Une subvention pour les frais de scolarité est disponible auprès de la Saskatoon Preschool Foundation au www.spf.sk.ca.

L'école maternelle du petit peuple

Les cours du matin auront lieu de 9h00 à 11h30 et les cours de l'après-midi de 12h50 à 3h20. La mission du programme est de fournir un environnement d'encouragement patient où vos enfants sont libres d'apprendre et de grandir par le jeu et l'exploration. Vos enfants rentreront à la maison heureux après une journée de temps à table/d'artisanat, de temps de cercle, de temps libre (pour choisir leurs propres activités) et de temps de gym !

Préscolaire des Petits Peuples :

Quand: septembre 2022 – juin 2023
Emplacements: École Sister O'Brien, 451 chemin Silverwood; École Saint-Paul, 1527, avenue Alexandra ; École St.Angela, 302, chemin Russell
Contact: Réalisatrice, Theresa Shepperd
Email: littlepeoplespreschool@outlook.com
Téléphone: 306.292.7299
CONCEPTION: www.littlepeoplespreschool.net

At Little People’s Preschool, the math is simple… Play + Exploration = Learning Fun! All three Saskatoon locations are non-cooperative and staffed by certified early childhood educators trained in the Play and Exploration Program. For your preschooler, this means a preschool experience where children are free to learn and grow through hands-on experiences carefully chosen to aid in the development of the social and educational skills that will make the transition into Kindergarten a breeze! Your little people will play, learn and grow! 2021/2022 registration is NOW OPEN *, and if you’re wondering why to choose Little People’s, let’s look at the math…

Flexibility is the common denominator

Little People’s Preschool offers a flexible U-pick program. Parents choose how many and which days work for their busy schedules. They can also choose from THREE GREAT locations at Ecole Sister O’Brien, Ecole St. Paul and St. Angela School.

There is a probability of French Language Learning

The Ecole St Paul and Ecole Sister O’Brien locations offer an introduction to French. Little ones interested in enhancing their French skills or preparing for entry into a French Immersion Kindergarten will love this opportunity to try on a few common French expressions.

Little People's PreschoolLearning is directly proportional to FUN

Whatever location and program you choose, Little People’s play and exploration-centred programming promise one thing… the more you play, the more you’ll learn! Kids will love engaging in a supportive learning environment designed to meet them where they’re at, and parents will love hearing all about it!

…at a fraction of the cost!

The U-pick program starts at just $75.00 per month for a one-day program and with each additional day added, the cost per day comes down. Tuition subsidy is available through the Saskatoon Preschool Foundation at www.spf.sk.ca.

Little People's Preschool

At Little People’s Preschool, no class will exceed 20 students. Morning classes will be from 9:30 AM to 11:30 AM and afternoon classes will be from 12:50 PM to 3:20 PM. The mission of the program is to provide an environment of patient encouragement where your children are free to learn and grow through play and exploration.

Little People’s Preschool:

When: September 2021 – June 2022
Locations: Ecole Sister O’Brien, 451 Silverwood Road; Ecole St. Paul, 1527 Alexandra Avenue; St. Angela School, 302 Russell Road
Contact: Director, Theresa Shepperd
Email: littlepeoplespreschool@outlook.com
Phone: 306.292.7299
Website: www.littlepeoplespreschool.net