White Knuckling, Cringe-Worthy FUN et Fantastic! Nitro Circus Review

"Quand je serai grand, pourrai-je être dans le Nitro Circus?" Ces mots viennent de ma fille de quatre ans alors que nous observons un athlète suspendu dans les airs à partir d'un vélo FMX renversant. "Pas de miel. Non, tu ne peux pas »je réponds en caressant ses cheveux. À mon crédit, à ce stade de la série, je tiens bien le coup. The Nitro Circus - Vous avez ce tour peut être décrit comme une de ces expériences qui inspire crainte et émerveillement aux yeux de chaque enfant / enfant au cœur tout en instillant la peur de sang-froid dans le cœur de tout adulte sensible.

Nitro Circus ReviewAprès quelques minutes de 30 ou à peu près tout ce que les athlètes de BMX, de FMX et de scooters ont de véritables coureurs de génie, je vous avouerai que je me suis vraiment relaxé dans le spectacle. Les sentiments de crispation et de crissement ont cédé le pas à plus de wow, whoas, et ici-il-va que je veux bien l'admettre! Je ne pouvais pas m'empêcher d'être balayé par le battage médiatique, l'humour et, franchement, par le talent artistique de la production de la série. D'après ce que j'ai compris, c'est en grande partie grâce à l'esprit de Travis Pastrana, le vétérinaire de Nitro Circus, qui est passé d'athlète à producteur exécutif du spectacle. Travis serait un nom familier pour un fan inconditionnel de sports extrêmes, ce que je ne suis certes pas, mais après le spectacle dont j'ai été témoin, c'est un nom dont je me souviendrai.

Pour moi, le point culminant de l'émission était sans aucun doute de regarder un athlète en fauteuil roulant faire un saut pendant que ses compatriotes regardaient avec essoufflement. Ce moment, pour moi, a vraiment parlé de la proximité et de l’esprit sportif de cette communauté sportive.
Nitro Circus ReviewD'un point de vue plus général, ma performance exceptionnelle - ce dont je ne pouvais pas m'empêcher de parler pendant le trajet en minibus - était l'athlétisme des interprètes du Nitro Circus - You Got This Tour. Cela ne prend pas un expert en sports extrêmes de voir que ces personnes étaient incomparables dans leurs compétences dans leurs sports respectifs, et lorsque mon fils a demandé: «Pouvons-nous aller au Nitro Circus la prochaine fois qu'ils se présenteront?» Ma réponse? "Oui. Oui nous pouvons!"

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

White-Knuckling, Cringe-Worthy FUN and Fantastic! Nitro Circus Review

“When I grow up, can I be in the Nitro Circus?” These words come from my four-year-old daughter as we watch an athlete dangling mid-air from an inverted sky-high FMX bike. “No, honey. No you can’t” I reply stroking her hair. To my credit, at this point in the show I’m holding it together quite well. The Nitro Circus — You Got This Tour can best be described as one of those experiences that inspires awe and wonder in the eyes of every child/child-at-heart while instilling cold-blooded fear into heart of any sensible adult.

Nitro Circus ReviewAfter 30 minutes or so of white-knuckling to the literally flaming antics of truly first-class athletes in BMX, FMX, and scooters, I will admit that I really did relax into the show. Feelings of clenching and cringing gave way to more wows, whoas, and here-he-goes than I care to admit! I couldn’t help but get swept away by the hype, humour and quite frankly, artistry of the show’s production. From what I understand, this is in large part thanks to the mind of Nitro Circus vet, Travis Pastrana, who made the move from athlete to executive producer of the show. Travis would be a household name to a die-hard extreme sports fan, which admittedly I am not, but after the spectacle I witnessed, it is a name I will remember.

For me the show’s highlight was undoubtedly watching a wheelchair athlete go for a jump while his compatriots watched with baited breath. This moment, for me, really spoke to the closeness and sportsmanship of this athletic community.
Nitro Circus ReviewFrom a broader perspective though, my take-home from this amazing performance–the thing I couldn’t stop talking about on van ride way home–was the athleticism of the performers of the Nitro Circus – You Got This Tour. It doesn’t take an expert in extreme sports to see that these individuals were unparalleled in their skill in their respective sports, and when my son asked, “Can we go to the Nitro Circus next time they come around?” My answer?  “Yes. Yes we can!”

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.