Rejoignez le monde magique avec toute une série d'activités Harry Potter en ligne

Celui-ci est pour tous les passionnés de Harry Potter! Wizarding World vous apporte Poudlard avec le hub en ligne Harry Potter at Home. Il a tout, des quiz et des puzzles, des articles et des tutoriels de dessin - tout cela est gratuit. Répondez au Quiz du professeur de Poudlard de première année et voyez comment vous marquez, ou essayez de créer de la magie et créez votre propre écharpe d'inspiration Weasley! Même les sorciers doivent pratiquer la distance sociale, mais ils ne devraient pas avoir à s'ennuyer à la maison…

Quelque chose de nouveau est arrivé sur le hub en ligne Harry Potter à la maison au début du mois de mai! Vous pouvez maintenant écouter Daniel Radcliffe, l'acteur d'Harry Potter lui-même, lire à haute voix le premier chapitre de "Harry Potter et la pierre du sorcier". Vous pouvez écouter sa lecture en direct notre site Web ici et restez à l'écoute pour plus de chapitres lus par d'autres acteurs vedettes comme Stephen Fry, David Beckham, Dakota Fanning, Claudia Kim, Noma Dumezweni et Eddie Redmayne.

Hub Harry Potter à la maison:

Site internet: wizardingworld.com

Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Join the Wizarding World with a Whole Host of Online Harry Potter Activities

This one is for all the Harry Potter enthusiasts! Wizarding World is bringing Hogwarts to you with the Harry Potter at Home online hub. It has everything from quizzes and puzzles, to articles and drawing tutorials – all of it is free. Take the First Year Hogwarts Professor Quiz and see how you score, or do try some crafting magic and make your own Weasley inspired scarf! Even wizards have to practice social distancing, but they shouldn’t have to be bored at home …

Something new arrived to the Harry Potter at Home online hub at the beginning of May! You can now listen to Daniel Radcliffe, the actor for Harry Potter himself, read aloud the first chapter from “Harry Potter and the Sorcerer’s Stone.” You can listen to his live reading here and stay tuned for more chapters read by other star actors like Stephen Fry, David Beckham, Dakota Fanning, Claudia Kim, Noma Dumezweni, and Eddie Redmayne.

Harry Potter At Home Hub:

Website: wizardingworld.com

Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

With virtually all events cancelled, Family Fun Saskatoon has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.