C'est PAW Patrol Live à Saskatoon! «La grande aventure des pirates»

Paw Patrol LiveLes chiots bien-aimés d'Adventure Bay arrivent à Saskatoon! PAW Patrol LIVE emmènera la TCU en captivité avec leur production de «The Great Pirate Adventure». Alors que le maire Goodway se prépare pour les célébrations de la Journée des pirates, Ryder et son équipe sont en mission de sauvetage! Quand ils découvrent Cap'n Turbot dans une caverne mystérieuse, ils trouvent également une carte secrète. Voyagez aux côtés de tous vos chiots préférés alors qu'ils partent vers la terre et la mer dans une quête pour ramener un trésor à la maison pour la célébration du maire avant qu'il ne soit intercepté par le maire avide Humdinger.

Rejoindre l'équipe PAW Patrol dans leur aventure pour aider le maire Goodway est l'indomptable traqueur. Tracker apporte ses excellentes capacités auditives à l'équipe qui, dit-on, peuvent l'aider à localiser les problèmes de très loin. Son tout-terrain robuste est également un atout passionnant pour aider Tracker et l'équipe à naviguer sur tous les terrains accidentés qu'ils pourraient rencontrer, et son sac à dos à double grappin est idéal pour se balancer à travers de hauts arbres dans la jungle. Tracker a hâte de vous rencontrer, vous et vos petits ici à Saskatoon LIVE.

Obtenez vos billets aujourd'hui pour cette performance unique appréciée par le public autour du monde. Découvrez ce que ce fan de Chase de Tupelo, Mississippi avait à dire sur PAW Patrol Live! «La grande aventure des pirates»…

Ma fille de 3 ans a adoré le spectacle !! C'était amusant et le scénario était facile à suivre. Bien sûr, sa partie préférée était de rencontrer quelques-uns des personnages après le spectacle !! VIP était certainement la bonne route pour nous et c'était à un prix raisonnable !!

Paw Patrol LivePAW Patrol Live! «La grande aventure des pirates»

Quand: Février 15 & 16, 2020
Heure: 10am et 2pm diffusent les deux jours
: Place TCU, 35 - 22nd Street East
Site internet: www.pawpatrollive.com/
Billets (anglais): www.pawpatrollive.com/tickets/

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

3 Commentaires
  1. 18er janvier 2020
  2. 30er janvier 2020
  3. 30er janvier 2020

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Saskatoon n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

It’s PAW Patrol Live in Saskatoon! “The Great Pirate Adventure”

Paw Patrol LiveAdventure Bay’s beloved pups are coming to Saskatoon! PAW Patrol LIVE will take the TCU stage captive with their production of “The Great Pirate Adventure.” As Mayor Goodway gets ready for Pirate Day celebrations, Ryder and his team are on a rescue mission! When they discover Cap’n Turbot in a mysterious cavern, they also find a secret map. Journey alongside all your favourite pups as they set out o’er land and sea on a quest to bring home treasure for the mayor’s celebration before it is intercepted by the greedy Mayor Humdinger.

Joining the PAW Patrol team on their adventure to help Mayor Goodway is the indomitable Tracker. Tracker brings his excellent hearing abilities to the team which, it is said, can help him locate trouble from far far away. His rugged off-roader is also an exciting asset helping Tracker and the team navigate any rough terrain they might encounter, and his dual grappling hook backpack is great for swinging through high trees in the jungle. Tracker can’t wait to meet you and your little ones right here in Saskatoon LIVE.

Get your tickets today for this once-in-a-lifetime performance beloved by audiences around the world. Find out what this Chase fan from Tupelo, Mississippi had to say about PAW Patrol Live! “The Great Pirate Adventure”…

My 3 year old daughter loved the show!! It was entertaining and the story line was easy to follow along. Of course her favorite part was meeting a few of the characters after the show!! VIP was definitely the right route for us and it was reasonably priced!!     

Paw Patrol LivePAW Patrol Live! “The Great Pirate Adventure”

When: February 15 & 16, 2020
Time: 10am & 2pm showtimes both days
Where: TCU Place, 35 – 22nd Street East
Website: www.pawpatrollive.com/
Tickets: www.pawpatrollive.com/tickets/

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
3 Comments
  1. January 18, 2020
  2. January 30, 2020
  3. January 30, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.