Une matinée au centre d'activités de Koko

Aires de jeux intérieures sont une excellente ressource à avoir quand le temps est mauvais ou les enfants sont antsy. J'apprécie d'emmener mes enfants chez eux parce que la plupart d'entre eux ont une connexion Wi-Fi ces jours-ci afin que je puisse apporter mon ordinateur portable ou rejoindre un ami pour prendre un café et discuter pendant que les enfants jouent dans un endroit sûr.

kokos-tubeslide

Étant donné qu'aujourd'hui était un jour d'école pour le jour du Souvenir, j'ai amené les enfants à Le centre d'activités de Koko à Port Moody.

Koko est grand, brillant, assez propre, et mes enfants l'adorent. Il y a une énorme structure de jeu avec une glissoire et de grands toboggans 2, beaucoup de jouets d'équitation à jetons, un petit carrousel et un peu d'espace pour courir. Il y a aussi un café avec des prix raisonnables et une belle zone de visualisation loft pour les parents avec des chaises et des magazines confortables. Oh et Wi-Fi gratuit. Certainement un avantage pour moi!

Le salon des parents de Koko

Et même si mes petits singes sont trop grands pour cela, il y a une zone spacieuse pour les tout-petits avec des tapis de crash, des petites glissades et beaucoup de coussins en forme pour les enfants sous 3 pour construire et grimper.

Grimpeur de Koko

Nous avons eu la fête d'anniversaire de notre fils ici en juin dans l'une de leurs chambres 5 et tous les enfants ont apprécié. C'est une installation simple mais ça fonctionne.
Pendant les vacances d'été, d'hiver et de printemps, ils ont aussi des camps, ce qui est idéal pour les familles locales.

Comme la plupart des lieux de jeu, c'est une installation obligatoire pour les chaussettes, et pour la sécurité, tout le monde a un bracelet et les portes sont sécurisées, donc peu de gens ne peuvent pas l'ouvrir eux-mêmes.

kokos-café

Si j'avais des critiques, ce serait le fait que le service alimentaire était un peu désorganisé aujourd'hui et j'aurais aimé qu'il y ait un meilleur endroit où mettre vos chaussures et vos manteaux. Il y a des bancs qui bordent la pièce avec de l'espace pour ranger vos chaussures et quelques compartiments, mais il n'y a pas de patères que j'ai vues.

Les enfants ont passé un bon moment à Koko et nous sommes sûrs d'être de retour un autre jour de pluie.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

A Morning at Koko’s Activity Centre

Indoor play areas are such a great resource to have when the weather is bad or the kids are antsy. I enjoy taking my kids to them because most have Wi-Fi these days so I can bring my laptop or join a friend for coffee and a chat while the children play in a safe place.

kokos-tubeslide

Since today was a day off of school for Remembrance Day, I brought the kids to Koko’s Activity Centre in Port Moody.

Koko’s is big, bright, fairly clean, and my kids love it. There is a huge play structure with a slide and 2 big tube slides, lots of token operated riding toys, a small carousel and a bit of room to run wild. There is also a café with reasonable prices and a nice loft viewing area for parents with comfy chairs and magazines. Oh and free Wi-Fi. Definitely a perk for me!

Koko's parents lounge

And although my little monkeys are too big for it, there is a spacious toddler area with padded with crash mats, small slides and lots of shaped cushions for kids under 3 to build with and climb over.

Koko's Climber

We had our son’s birthday party here in June in one of their 5 party rooms and all the kids enjoyed it. It’s a simple set up but it works.
During the summer, winter and spring breaks they have camps too which is great for local families.

Like most play places this is a socks mandatory facility, and for security, everyone gets a wristband and doors are secured so little people can’t open it themselves.

kokos-cafe

If I had any criticisms it would be the fact that the food service was a bit disorganized today and I wish there were a better set up for where to put your shoes and coats. There are benches lining the room with space to put your shoes under and some cubbies but there are no coat hooks that I saw.

The kids had a lovely time today at Koko’s and we’re sure to be back on another rainy day off.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *