BC Highland Games

BC Highland GamesVenez célébrer tout ce qui est écossais. Embrassez la cornemuse, regardez les kilts voler pendant les gabarits et les moulinets, laissez-vous émerveiller par le putt en pierre et le lancer du caber. Promenez-vous dans les stands des vendeurs et encouragez le concours de chiens de berger. Les BC Highland Games sont un événement familial extrêmement amusant.

J'ai grandi en compétition aux BC Highland Games. Il y a quelques années nous avons pris nos garçons et nous avons passé un moment formidable. Personne ne savait que nous étions en compétition, mais nous avons beaucoup apprécié les groupes de cornemuses, les activités familiales et la compétition de danse à l'épée.

Vous pouvez trouver le calendrier des événements de la journée ici: www.bchighlandgames.com

Admission (comptant seulement à la porte): $ 15 adultes; Les aînés $ 12; $ 5 enfants (années 6-12); GRATUIT (enfants sous 6). Vous pouvez également acheter des tickets d'événement en ligne.

** Nouvel emplacement pour 2019: Lafarge Lake Park.

BC Highland Games:

Quand: Juin 15, 2019
Temps: 8am - 6pm
: Parc du lac Lafarge
Adresse: 1299 Pinetree Way, Coquitlam
Site internet: www.bchighlandgames.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Come celebrate all that is Scottish. Embrace the bagpipes, watch the kilts fly during the jigs and reels, be awed by the stone putt and caber toss. Wander through the vendor stalls and cheer on the sheepdog competition. The BC Highland Games, now referred to as ScotFest, is a fantastically fun family-friendly event.

I grew up competing in the BC Highland Games. A few years ago we took our boys and had a terrific time. No one we knew was competing but we thoroughly enjoyed the pipe bands, the family activities, and watching the sword dance competition.

You can find the schedule of the day’s events here: scotfestbc.com

Check out all the children’s activities here: scotfestbc.com

Admission is FREE on Friday night. (cash only at the gate): For Saturday there is an admission cost: $20 adults; $15 seniors/students; $10 kids (6-12 years); FREE (kids 5 and under). Purchase event tickets online.

ScotFest – BC Highland Games:

When: June 17 – 18, 2022
Time: 5pm – 9:30pm (Friday); 8am – 7pm (Saturday)
Where: Town Centre Park
Address: 3099 Trevor Wingrove Way, Coquitlam
Websitescotfestbc.com