Fête d'anniversaire de pizza au pain plat de Rocky Mountain

Pain plat des montagnes Rocheuses SurreyAs-tu entendu? Le bien-aimé Rocky Mountain Flatbread s'est aventuré dans la vallée du Fraser! Les familles de l’est du pont de Port Mann n’ont plus besoin de se rendre en ville pour savourer des pizzas, des pâtes et des salades fraîches, de source locale et savoureuses. Rocky Mountain Flatbread a ouvert ses portes au début de l'été 2019 à Surrey (autoroute 10 et 152nd Street).

Rocky Mountain Flatbread - anniversaireSi vous n'avez pas expérimenté Rocky Mountain Flatbread, laissez-moi vous offrir un aperçu rapide et savoureux. Le premier est leur prix incroyable. Leur prix est juste en dessous de ce que les familles s'attendent à payer chez Boston Pizza. Et pour ce prix-là, vous bénéficierez d'une expérience culinaire riche en ingrédients frais provenant de fermes locales, ce qui vous permettra de préparer des plats sur mesure. Sans aucun doute, un des points forts de notre famille est la soirée pizza pour les enfants. Le dimanche soir, les enfants sont invités à préparer leurs propres pizzas! Un poste de cuisine est mis à la disposition des enfants. Un membre de l'équipe Rocky Mountain Flatbread aide les enfants à étaler la pâte et à charger leurs pizzas d'ingrédients savoureux tels que le pepperoni, la mangue, les champignons, les oignons, le fromage, etc. Nos enfants aiment essayer de nouveaux combos et sont toujours impressionnés par leurs pizzas personnalisées.

Rocky Mountain Flatbread - anniversaireUne autre raison de visiter Rocky Mountain Flatbread, leurs fêtes d'anniversaire! Chaque fête se voit attribuer un hôte personnel qui guidera les jeunes chefs dans la création de cocktails à base de jus et de pizzas préparées à la main (étaler leur pâte biologique et ajouter leurs garnitures préférées). Quelle expérience formidable! Les enfants peuvent interagir de manière amusante avec des aliments frais et biologiques, et aucun désordre ne se trouve dans votre cuisine.

Rocky Mountain Flatbread - anniversaireC’est ce qui est inclus dans une fête d’anniversaire Rocky Mountain Flatbread ($ 18.50 par personne plus les taxes et le% de pourboire 18)

  • Soyez créatif en coloriant votre propre toque
  • Cocktail avec jus de fruits frais
  • Pizza se moquer (étaler la pâte et ajouter vos garnitures préférées)
  • Des assiettes de double chocolat chaud au chocolat - plus une bougie d'anniversaire! Ou servez votre propre gâteau d'anniversaire sans noix.

Vous pouvez sauter en ligne pour réserver la fête d'anniversaire de votre enfant ou téléphoner à l'un des établissements 3 Metro Vancouver répertoriés ci-dessous.

Fête d'anniversaire de la pizza au pain plat Rocky Mountain:

Emplacement: Surrey
Adresse: Panorama Place, unité 5, 5570 152nd St, Surrey
Téléphone : (604) 372-1297

Emplacement: Vancouver - rue principale
Adresse: 4186 Main Street, Vancouver
Téléphone : (604) 566-9779

Emplacement: Vancouver - Kitsilano
Adresse: 1876 W 1st Ave, Vancouver
Téléphone : (604) 730-0321

Site Web : www.rockymountainflatbread.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Pizza Birthday Party at Rocky Mountain Flatbread

Rocky Mountain Flatbread SurreyHave you heard? The beloved Rocky Mountain Flatbread has ventured to the Fraser Valley! No longer do families on the east-side of the Port Mann Bridge need to make the trek downtown to enjoy fresh, locally-sourced, flavourful pizzas, pastas, and salads. Rocky Mountain Flatbread opened at the start of the 2019 summer in Surrey (Highway 10 and 152nd Street).

Rocky Mountain FlatbreadIf you haven’t experienced Rocky Mountain Flatbread, let me offer you a quick, tasty, overview. First off is their amazing pricing. They are priced just below what families expect to pay at Boston Pizza. And for that price point you receive a dining experience packed with fresh ingredients sourced from local farms resulting in dishes made-to-order just for you. Without a doubt, a highlight for our family is the pizza making nights for kids. On Sunday nights kids are invited to make their own pizzas! A kitchen station is made available to the kids, a Rocky Mountain Flatbread team member helps the kids roll out the dough and load their pizzas with flavourful ingredients such as pepperoni, mango, mushrooms, onions, cheese and more. Our kids delight in trying new combos and are always so impressed by their customized pizzas.

Rocky Mountain Flatbread - SurreyAnother reason to visit Rocky Mountain Flatbread, their birthday parties! Every party is assigned a personal host who will guide young chefs in creating juice cocktails and hand-crafted pizzas (rolling out their organic dough & adding their favourite toppings). What a terrific experience! The kids get to interact with fresh, organic food in a fun way, and none of the mess is in your kitchen.

Rocky Mountain Flatbread - SurreyThis is what is included in a Rocky Mountain Flatbread Birthday Party ($18.50 per person plus tax and 18% gratuity)

  • Get creative colouring your very own chef hat
  • Cocktail making with fresh juice
  • Pizza making fun (roll out the dough & add your favourite toppings)
  • Platters of warm double chocolate brownie – plus a birthday candle! Or serve your own nut free birthday cake.

You can hop online to book your child’s birthday party or you may call any of the 3 Metro Vancouver locations listed below.

Pizza Birthday Party at Rocky Mountain Flatbread:

Location: Surrey
Address: Panorama Place, Unit 5, 5570 152nd St, Surrey
Phone: (604) 372-1297

Location: Vancouver – Main Street
Address: 4186 Main Street, Vancouver
Phone: (604) 566-9779

Location: Vancouver – Kitsilano
Address: 1876 W 1st Ave, Vancouver
Phone: (604) 730-0321

Website: www.rockymountainflatbread.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *