La grève! Bowling Lanes à Metro Vancouver

Bowling Lanes à Metro VancouverLes enfants adorent le bowling. La plupart d'entre eux sont terribles, mais tous les enfants que je connais adorent lancer la lourde balle dans la voie en espérant désespérément la frappe insaisissable. Avec l'avènement des pare-chocs de gouttière, les enfants ont beaucoup plus de plaisir à jouer au bowling que les enfants. Et je ne vais pas mentir, cette maman a été tentée à plus d'une occasion d'avoir les pare-chocs de gouttière ajoutés pour elle-même. Que vous soyez à la recherche d'un bowling traditionnel, d'un bowling lueur ou d'un bowling de ligue, il y a une tonne de pistes de bowling dans le Metro Vancouver prêt à vous aider.

Si nous avons raté votre piste de bowling préférée, envoyez-nous un courriel (vancouver@familyfuncanada.com) et nous mettrons à jour notre liste pronto.

Abbotsford | Burnaby | Chilliwack | Coquitlam | Langley | Maple Ridge | North Vancouver | Port Coquitlam | Surrey | Vancouver

Abbotsford:

Galaxy Bowl

Venez au Galaxy Bowl pour un bowling illimité! $ 10 (chaussures incluses) pour un bowling illimité toute la journée, tous les jours. Amusez-vous avec Glow Bowl (bowling avec lumière noire) les après-midi des mardis, vendredis, samedis et dimanches.
Quand: 12pm - 9pm (Soleil); 9am - 9pm (lundi); 11am - 9pm (mardi et mercredi); 11am - 10pm (jeudi); 12pm - 11pm (vendredi et samedi)
L'adresse: 32490 Simon Ave, Abbotsford
Site internet: www.galaxybowl.ca


Castle Fun Park

Castle Fun Park est idéal pour les enfants plus âgés (6 et plus). Les attractions de ce parc d'attractions incluent le minigolf (intérieur et extérieur), le karting, le bowling, les autos tamponneuses, les cages au bâton, un stand de tir et des salles de jeux électroniques. L'entrée est gratuite, mais les attractions vont de $ 4 à $ 8 chacune, centimes 25 et plus pour les jeux. Forfaits disponibles.
Quand: ouvert tous les jours sauf Noël
Temps: 10am - minuit (Noël 10am - 3pm, Nouvel An 10am - 1am)
Adresse: 36165 North Parallel Road, Abbotsford
Téléphone: (604)-850-0422
Site Web : www.castlefunpark.com

Burnaby:

REVS Bowling et centre de divertissement

Le REVS Bowling & Entertainment Centre est la plus grande piste de bowling 10 de l'Ouest canadien. Ils offrent 10 pin bowling avec des rails de gouttière en option, vidéo "Cosmic Bowling" le week-end, karaoké vidéo, tarifs pour la famille et des bretzels maison chaleureux!
Quand: 10: 30am - 1pm (lundi); 9am - 1am (T - Th); 9am - 2am (Fr & Sat); 9am - minuit (dimanche); 10: 30am - minuit (jours fériés)
L'adresse: 5502 Lougheed Hwy, Burnaby
Numéro de téléphone: (604) 299-9381
Site internet: www.revs.ca

Chilliwack:

Couloirs Chillibowl

Les familles adorent Chillibowl Lanes, un centre de bowling à broche 24 offrant tout, des ligues aux fêtes d’anniversaire, ainsi que des activités privées familiales ou professionnelles. Il y a plusieurs Ligues de bowling disponible pour les enfants et les adultes. Bowling régulier pour ceux qui veulent venir et passer du temps en famille ou peut-être un peu de compétition. Prendre plaisir Disco Bowling Les vendredis et les samedis de 6-10 pm pour ceux qui aiment les lumières vives et la musique!
Quand: midi - 8pm (7 jours par semaine)
L'adresse: 45916 Wellington, Chilliwack
Site internet: www.chillibowllanes.ca

Coquitlam:

Zone Bowling Coquitlam

Jouez au bowling 5 ou 10 au Zone Bowling à Coquitlam. Les enfants adorent la salle de jeux vidéo moderne dotée de tables de billard, de trois écrans vidéo 25 Foot les jours de match ou lors de parties de bowling Cosmic, tout en mangeant de bons plats. Rejoignez une ligue, organisez une fête d'anniversaire ou organisez une grande réunion de famille. La Zone Bowling à Coquitlam peut accueillir des groupes de toutes tailles.
Quand: 10am - 12am (lundi - jeudi); 10am - 1am (vendredi et samedi); 10am - 11pm (dimanche et jours fériés)
L'adresse: 16, 228 Schoolhouse St., Coquitlam
Site internet: www.zonebowling.ca

Langley:

Willowbrook Lanes

Willowbrook Lanes est la seule voie 5 à Langley. Willowbrook propose Extreme Bowling sous des lumières laser et scintille dans un équipement sombre tout en écoutant les derniers titres musicaux. Le lundi, achetez le jeu 1 et obtenez votre jeu 2nd GRATUITEMENT! Si vous recherchez une idée pour la fête d'anniversaire de votre enfant, assurez-vous de consulter les forfaits de fête offerts par Willowbrook.
Quand: 10am - 10pm (dim, lundi et mardi); 9am - 10pm (mercredi et jeudi); 10am - 12am (vendredi et samedi)
L'adresse: 6350-196th Street, Langley
Site internet: www.willowbrooklanes.ca

Maple Ridge:

REVS Bowling et centre de divertissement

Le REVS Bowling & Entertainment Centre est la plus grande piste de bowling 10 de l'Ouest canadien. Ils offrent 10 pin bowling avec des rails de gouttière en option, vidéo "Cosmic Bowling" le week-end, karaoké vidéo, tarifs pour la famille et des bretzels maison chaleureux!
Quand: 10: 30am - 1pm (lundi); 9am - 1am (T - Th); 9am - 2am (Fr & Sat); 9am - minuit (dimanche); 10: 30am - minuit (jours fériés)
L'adresse: 22730 119th Avenue, Maple Ridge
Numéro de téléphone: (604) 299-9381
Site internet: www.revs.ca

North Vancouver:

Bol North Shore

Ouvert depuis 1961, le North Shore Bowl est le seul centre de bowling 5-pin de North Van. Ils ont des voies 16, bowling league, glowbowling, bowling pare-chocs, rampes à billes et salles de fête. C'est une piste de bowling très familiale.
Quand: midi - 8pm (dimanche); 9am - 6pm (lundi et mardi); 9am - 10pm (mercredi et jeudi); 9am - minuit (vendredi et samedi)
L'adresse: 5814 176A Street, Surrey
Site internet: www.northshorebowl.ca

Port Coquitlam:

Bol de Port Coquitlam

Venez au Port Coquitlam Bowl pour les couloirs 14 du bowling à broches 5. Le bowling disco, avec des lumières laser et la musique actuelle, a lieu les vendredis, samedis et dimanches.
Quand: 7 jours par semaine
Temps: 9am - midi et 3: 30pm - 8pm (lundi); 9am - 3pm & 9pm - 11pm (mardi); midi - 6pm & 9pm - 11pm (mercredi); 9am - midi et 3: 30pm - 6: 30pm (jeudi); 9am - 11pm (vendredi); 10am - 11pm (Sat); 9am - 6pm & 8: 30pm - 11pm (dim)
L'adresse: 2263 McAllister Ave, Port Coquitlam
Site internet: www.pcbowl.shawbiz.ca

Surrey:

Dell Lanes

Dell Lanes est un endroit idéal pour passer du bon temps en famille et entre amis. Vous trouverez les couloirs 16 du bowling 5. Les installations ont été modernisées avec des systèmes informatisés, des couloirs pour pare-chocs pour aider les enfants à avoir plus de succès et un bowling laser.
Quand: 7 jours par semaine
Temps: Dimanche et lundi: 11am - 10pm (Sun & M); 11am - 11pm (Tu - Th); 11am - 1am (F & Sat)
L'adresse: 10576 King George Blvd., Surrey
Site internet: www.delllanes.ca

Scottsdale Lanes

Scottsdale Lanes fournit des quilles 5 à Surrey. Scottsdale offre un certain nombre de Promotions de quilles familiales. La plupart des nuits de la semaine entre 5-7pm, $ 50 vous procurera des heures de bowling 2 pour les personnes 6 et les locations de chaussures. Assurez-vous de remplir leur formulaire en ligne pour un Jeux 3 pour le prix du coupon 2.
Quand: 7 jours par semaine (9am - minuit)
L'adresse: 12033 84th Ave, Surrey
Site internet: www.scottsdalelanes.com

Ruelles de trèfle

Clover Lanes est un centre de bowling 5 à amusement familial qui existe depuis plus de X ans. Le mercredi, tous les matchs, toute la journée, ne coûtent que 60 (et cela inclut la location de chaussures).
Quand: midi - 8pm (dimanche); 9am - 6pm (lundi et mardi); 9am - 10pm (mercredi et jeudi); 9am - minuit (vendredi et samedi)
L'adresse: 5814 176A Street, Surrey
Site internet: www.surreybowling.com

Sandcastle Lanes

Sandcastle Lanes est la seule destination pour le bowling, la nourriture et le divertissement! Leurs couloirs 20 sont équipés d'écrans plats, de scores automatiques et de télévisions grand écran haute définition vous permettant de suivre le match des Canucks ou de visionner les derniers clips vidéo. Profitez de canapés confortables et d'une atmosphère de salon, parfaits pour un événement ou une fête. Faites le plein de nourriture et de boissons de Zachary's Grill.
Quand: 9am - minuit (lundi - jeudi); 9 - 1am (vendredi et samedi); 11am - minuit (dimanche)
L'adresse: Suite 100 - 1938 - 152nd Street, Surrey
Site internet: www.sandcastlelanes.ca

Vancouver:

Commodore Bowling et billard

Il y a une tonne de divertissement qui attend au Commodore Bowling et Billard. Avec des pistes 12 de bowling 5, des tables de billard 20, des tables d'arcade et de fooseball, un jeu de fléchettes virtuel et bien plus encore, vous serez divertis pendant des heures. Le Commodore propose des forfaits de bowling et de billard pour les groupes jusqu'à 250.
Quand: 7 jours par semaine
Temps: 11am - minuit (samedi - jeudi); 10am - minuit (vendredi)
Adresse: 838 Granville Street
Téléphone : (604) 681-1531
Site Web : www.commodorelanes.com

Grandview Lanes

Grandview Lanes offre des divertissements passionnants et abordables à toute la famille depuis plus d’un demi-siècle. Fondée à l'origine à 1947, Grandview appartient à trois générations de la famille Marino, qu'elle exploite depuis les années 60. Grandview propose à la fois le bowling 5 et 10. Ils ont d'excellents forfaits de fête d'anniversaire et offres spéciales de bowling disponibles pour les familles. Ce bowling participe également à la Kids Bowl Gratuit programme. Inscrivez votre enfant et ils peuvent s'offrir jusqu'à deux fois par semaine GRATUITEMENT tout l'été!
Quand: ouvrir 7 jours par semaine (10am à minuit)
Adresse: 2195 Commercial Drive, Vancouver
Téléphone: (604) 253-2747
Site Web : www.grandviewbowling.com

Town & Country Bowl

Town & Country Bowl est le seul centre de bowling 10-pin de Vancouver. Le bowling est situé à l'intérieur du Super 8 Motel à Fraser & SE Marine Drive. N'importe qui peut entrer et essayer de marquer du mieux qu'il peut. Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel, juste le désir de s'amuser et peut-être rencontrer de nouvelles personnes. Town & Country propose des ligues de ligue, des fêtes d'entreprise, des anniversaires, briller dans le bowling sombre (aka Showtime Bowling) et bien plus encore.
Quand: 11am - minuit (dimanche et lundi); de midi à minuit (du mardi au jeudi); 11am - 1am (vendredi et samedi)
L'adresse: 745 Marine Dr SE
Numéro de téléphone: (604) 325-2695
Site Web : www.tncbowl.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Strike! Bowling Lanes In Metro Vancouver

Bowling Lanes in Metro VancouverKids love bowling. Most of them are terrible at it, but every kid I know loves hurtling the heavy ball down the lane desperately hoping for the elusive strike. With the advent of gutter bumpers kids have much more fun bowling than we did as kids. And I won’t lie, this mom has been tempted on more than one occasion to have the gutter bumpers added for herself. Whether you are looking for traditional bowling, glow bowling or league bowling, there are a ton of bowling lanes in Metro Vancouver ready to help you out.

If we’ve missed your favourite bowling lane, please send us an email (vancouver@familyfuncanada.com) and we’ll update our list pronto.

Abbotsford | Burnaby | Chilliwack | Coquitlam | Langley | Maple Ridge | North Vancouver | Port Coquitlam | Surrey | Vancouver

Abbotsford:

Galaxy Bowl

Come to Galaxy Bowl for unlimited bowling!  $10 (shoes included) for unlimited bowling all day, every day.  Have fun with Glow Bowl (bowling with black light) during the afternoons on Tuesdays, Fridays, Saturdays & Sundays.
When: 12pm – 9pm (Sun); 9am – 9pm (Mon); 11am – 9pm (Tues & Wed); 11am – 10pm (Thurs); 12pm – 11pm (Fri & Sat)
Address: 32490 Simon Ave, Abbotsford
Websitewww.galaxybowl.ca


Castle Fun Park

Castle Fun Park is great for older kids (6 and up). Attractions at this fun park include mini golf (indoor and out), go karts, bowling, bumper cars, batting cages, a shooting gallery and arcade. Admission is free, but attractions range from $4 to $8 each, 25 cents & up for games.  Packages available.
When: open every day except Christmas
Time: 10am – midnight (Christmas Eve 10am – 3pm; New Year’s Eve 10am – 1am)
Address: 36165 North Parallel Road, Abbotsford
Telephone: (604)-850-0422
Website: www.castlefunpark.com

Burnaby:

REVS Bowling & Entertainment Centre

REVS Bowling & Entertainment Centre is Western Canada’s largest 10 pin bowling alley. They offer 10 pin bowling with optional gutter rails, video “Cosmic Bowling” on weekends, video karaoke, family rates and warm home made pretzels!
When: 10:30am – 1pm (Mon); 9am – 1am (T – Th); 9am – 2am (Fr & Sat); 9am – midnight (Sun); 10:30am – midnight (holidays)
Address: 5502 Lougheed Hwy, Burnaby
Phone:(604) 299-9381
Website: www.revs.ca

Chilliwack:

Chillibowl Lanes

Families love Chillibowl Lanes, a 24 lane 5-pin bowling centre offering everything from leagues to birthday parties as well as private family or work functions. There are several Bowling Leagues available for both kids & adults. Regular Bowling for those who want to come and have some family time or maybe a bit of competition. Enjoy Disco Bowling Fridays & Saturdays from 6-10 pm for those who love bright lights and music!
When: noon – 8pm (7 days a week)
Address: 45916 Wellington, Chilliwack
Websitewww.chillibowllanes.ca

Coquitlam:

Zone Bowling Coquitlam

Play either 5 or 10 pin bowling at Zone Bowling in Coquitlam. Kids love the modern video arcade with pool tables, three 25 foot video screens on game days or during Cosmic bowling while eating great food. Join a league, host a birthday party, or organize a big family gathering. The Zone Bowling in Coquitlam can accommodate groups of all sizes.
When: 10am – 12am (Mon – Thurs); 10am – 1am (Fri & Sat); 10am – 11pm (Sun & holidays)
Address: 16, 228 Schoolhouse St., Coquitlam
Websitewww.zonebowling.ca

Langley:

Willowbrook Lanes

Willowbrook Lanes is the only 5-pin lane in Langley.  Willowbrook provides Extreme Bowling under laser lights and glow in the dark equipment while rocking to the latest music hits on the air. On Mondays buy 1 game and get your 2nd game for FREE! If you are looking for an idea for your child’s birthday party, be sure to check out the party packages offered by Willowbrook.
When: 10am – 10pm (Sun, Mon & Tues); 9am – 10pm (Wed & Thurs); 10am – 12am (Fri & Sat)
Address: 6350-196th Street, Langley
Websitewww.willowbrooklanes.ca

Maple Ridge:

REVS Bowling & Entertainment Centre

REVS Bowling & Entertainment Centre is Western Canada’s largest 10 pin bowling alley. They offer 10 pin bowling with optional gutter rails, video “Cosmic Bowling” on weekends, video karaoke, family rates and warm home made pretzels!
When: 10:30am – 1pm (Mon); 9am – 1am (T – Th); 9am – 2am (Fr & Sat); 9am – midnight (Sun); 10:30am – midnight (holidays)
Address: 22730 119th Avenue, Maple Ridge
Phone:(604) 299-9381
Website: www.revs.ca

North Vancouver:

North Shore Bowl

Open since 1961, the North Shore Bowl is North Van’s only 5-pin bowling centre. They have 16 lanes, league bowling, glowbowling, bumper bowling, ball ramps & party rooms. This is a very family-friendly bowling alley.
When: noon – 8pm (Sun); 9am – 6pm (Mon & Tues); 9am – 10pm (Wed & Thurs); 9am – midnight (Fri & Sat)
Address: 5814 176A Street, Surrey
Websitewww.northshorebowl.ca

Port Coquitlam:

Port Coquitlam Bowl

Come to Port Coquitlam Bowl for 14 lanes of 5 pin bowling.  Disco bowling, with laser lights and current music, happens on Fridays, Saturdays & Sundays.
When: 7 days a week
Time: 9am – noon & 3:30pm – 8pm (Mon); 9am – 3pm & 9pm – 11pm (Tues); noon – 6pm & 9pm – 11pm (Wed); 9am – noon & 3:30pm – 6:30pm (Thurs); 9am – 11pm (Fri); 10am – 11pm (Sat); 9am – 6pm & 8:30pm – 11pm (Sun)
Address: 2263 McAllister Ave, Port Coquitlam
Websitewww.pcbowl.shawbiz.ca

Surrey:

Dell Lanes

Dell Lanes is a great place to have fun times with family and friends.  You will find 16 lanes of 5 pin bowling.  The facilities have been updated with computerized systems, bumper lanes to help the kids be more successful, and laser bowling.
When: 7 days a week
Time: Sunday & Monday: 11am – 10pm (Sun & M); 11am – 11pm (Tu – Th); 11am – 1am (F & Sat)
Address: 10576 King George Blvd., Surrey
Websitewww.delllanes.ca

Scottsdale Lanes

Scottsdale Lanes provides 5-pin bowling in Surrey. Scottsdale offers a number of Family Bowling Specials. On most nights of the week between 5-7pm, $50 will get you 2 hours of bowling for 6 people and shoe rentals. Be sure to fill out their online form for a 3 games for the price of 2 coupon.
When: 7 days a week (9am – midnight)
Address: 12033 84th Ave, Surrey
Websitewww.scottsdalelanes.com

Clover Lanes

Clover Lanes is a family-fun 5-pin bowling centre has been in existence for more than 60 years. On Wednesdays all games, all day, are only $3 (and that includes shoe rentals).
When: noon – 8pm (Sun); 9am – 6pm (Mon & Tues); 9am – 10pm (Wed & Thurs); 9am – midnight (Fri & Sat)
Address: 5814 176A Street, Surrey
Websitewww.surreybowling.com

Sandcastle Lanes

Sandcastle Lanes is South Surrey’s only destination for bowling, food and fun! Their 20 lanes are equipped with flat screen displays, automatic scoring and high definition large screen televisions so you can follow the Canucks game or check out the latest music videos. Enjoy comfortable couches and a lounge atmosphere, perfect for an event or party. Fill up on food and beverages from Zachary’s Grill.
When: 9am – midnight (Mon – Thurs); 9 – 1am (Fri & Sat); 11am – midnight (Sun)
Address: Suite 100  – 1938 – 152nd Street, Surrey
Websitewww.sandcastlelanes.ca

Vancouver:

Commodore Bowling and Billiards

There is a ton of entertainment waiting at the Commodore Bowling and Billiards. With 12 lanes of 5-pin bowling, 20 billiards tables, an arcade and fooseball tables, a virtual dart game and much more, you will be entertained for hours. The Commodore offers bowling and billiards packages for groups up to 250 people.
When: 7 days a week
Time:  11am – midnight (Sat – Thurs); 10am – midnight (Fri)
Address: 838 Granville Street
Phone: (604) 681-1531
Website: www.commodorelanes.com

Grandview Lanes

Grandview Lanes has been offering exciting and affordable entertainment for the entire family for over half a century. Originally established in 1947, Grandview has been owned and operated by three generations of the Marino family for the past 60 years. Grandview offers both 5 and 10-pin bowling. They have great birthday party packages and bowling specials available to families. This bowling alley also participates in the Kids Bowl Free program. Sign up your child and they can bowl up to twice a week for FREE all summer long!
When: open 7 days a week (10am to midnight)
Address: 2195 Commercial Drive, Vancouver
Telephone: (604) 253-2747
Website: www.grandviewbowling.com

Town & Country Bowl

Town & Country Bowl is Vancouver’s only 10-pin bowling centre. The bowling alley is located inside the Super 8 Motel at Fraser & SE Marine Drive. Anyone can come in and try to score the best they can. You don’t have to be a professional, just the desire to have some fun and possibly meet new people. Town & Country offers league bowling, corporate parties, birthdays, glow in the dark bowling (aka Showtime Bowling) and much more.
When: 11am – midnight (Sun & Mon); noon – midnight (Tues – Thurs); 11am – 1am (Fri & Sat)
Address: 745 Marine Dr SE
Phone:  (604) 325-2695
Website: www.tncbowl.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *