Carnaval del Sol: le plus grand festival latin du Pacifique Nord-Ouest

Pour 2020, Carnaval del Sol devient virtuel. Du 15 juillet au 8 août 2020, découvrez Caranval desl Sol Across the Americas sur YouTube et Facebook. Vous pouvez pratiquement découvrir la musique, la nourriture, les destinations de voyage et plus encore. Êtes-vous à la recherche d'une expérience en personne? Du 7 au 9 août, vous pourrez visiter les restaurants locaux pour célébrer les saveurs et les rythmes latino-américains.


Événement passé: vous trouverez ci-dessous un aperçu de l'apparence du Carnaval del Sol lorsque nous ne sommes pas au milieu d'une pandémie mondiale. Revenons à la normale en 2021.Carnaval del Sol VancouverCarnaval del Sol, le plus grand festival du genre dans le nord-ouest du Pacifique, apporte une expérience de fiesta en Amérique latine au centre-ville de Vancouver! Venez vous immerger dans de nombreuses activités pour les familles: musique, danse, arts visuels, sports et gastronomie. Découvrez la culture hispanique authentique, la nourriture, les arts et la musique! L'entrée est de 2 $ par personne (les enfants de moins de 12 sont gratuits). Le SuperPass de deux jours à 15 permet l’entrée au Jose Cuervo Lounge Plaza, un accès privilégié au Driftwood Beer Plaza, des souvenirs du festival, des réductions sur certains vendeurs, et plus encore.

Le Kids Plaza est toujours un grand succès auprès des familles. Les activités sont orientées vers les enfants âgés de 3 - 10 années. Il y aura des jouets, des livres à colorier, des jeux vidéo rétro et plus encore.

La célébration de 2019 met en vedette plus d’artistes de 450 qui se produiront sur la scène principale et sur les places. Le thème du festival est «Partage de nos racines autochtones et afro-latino-américaines. Brillons ensemble. Explorez l'excellente cuisine du Mexique, des îles des Caraïbes, du Brésil, de l'Espagne, de la Colombie, du Venezuela, du Salvador et bien plus encore.

Carnaval del Sol:

Quand: Juillet et août 2020
Site internet: www.carnavaldelsol.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
une réponse
  1. 31 mai 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Carnaval del Sol: Biggest Latin festival in the Pacific Northwest

For 2020, Carnaval del Sol is going virtual. From July 15 – August 8, 2020 experience Caranval desl Sol Across the Americas on YouTube and Facebook. You can virtually experience music, food, travel destinations, and more. Are you looking for an in-person experience? August 7-9 is when you can visit local restaurants to celebrate Latin American flavours and rhythms.


Past Event: below is a look at how Carnaval del Sol looks when we aren’t in the middle of a global pandemic. Here’s to a return to normal in 2021.Carnaval del Sol VancouverCarnaval del Sol, the largest festival of it’s kind in the Pacific Northwest, brings a Latin America fiesta experience to downtown Vancouver! Come immerse yourself in numerous family-friendly activities: music, dance, visual art, sports, and culinary delights. Experience authentic Hispanic culture, food, arts and music! Admission is $2 per person (kids under 12 are free). Two-day SuperPass for $15 offers admittance to the Jose Cuervo Lounge Plaza, front-of-the-line access to the Driftwood Beer Plaza, festival souvenirs, discounts on select vendors, and more.

The Kids Plaza is always a big hit with families. The activities are geared towards kids aged 3 – 10 years. There will be toys, colouring books, retro video games & more.

2019’s celebration features more than 450 artists who will perform at the main stage and plazas. The festival’s theme is “Sharing our Indigenous and Afro-Latin American roots. Let’s shine together. Explore the amazing cuisine from Mexico, Caribbean Islands, Brazil, Spain, Colombia, Venezuela, El Salvador, and more.

Carnaval del Sol:

When: July & August 2020
Websitewww.carnavaldelsol.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
One Response
  1. May 31, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *