Cypress Mountain Tubing et le parc de glissement


Le Cypress Mountain Tubing Park et les zones de glisse sont des activités amusantes. Sentez la ruée et l'euphorie de descendre les pistes dans leur parc de tentes surveillées et leurs zones de glisse. Ils ont quelque chose de convenable pour tous les âges à venir et profiter de tout le plaisir que l'hiver a à offrir.

L'immense Snow Tube Park est amusant pour les jeunes et les moins jeunes. Avec 6 chutes d'environ 100 mètres de long et un remorqueur de tube pour faire le travail de vous ramener au sommet, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de profiter du frisson de la balade. * Les participants doivent mesurer 48 po ou environ 6 ans pour entrer dans le parc de métro.

Pour ceux qui sont trop petits pour faire du vélo Cypress Mountain a une zone de glisse douce. Vous pouvez apporter votre propre traîneau (pas d'appareils gonflables autorisés) ou acheter un tapis fou sur la montagne. Cette zone a une pente douce avec une chute d'altitude du compteur 4 sur les compteurs 25. Il est conçu pour les enfants âgés de 3 à 5 ans et est assez petit pour que vos petits montent et glissent tout seuls.

Détails de la tuyauterie et du toboggan de Cypress Mountain:

Quand: Ouvre décembre 13th, 2013
Temps: 10h4 - 10h9 (mardi - jeudi); XNUMXhXNUMX - XNUMXhXNUMX (vendredi - lundi)
: Cypress Mountain, West Vancouver
Site internetwww.cypressmountain.com/snow-tube-park

AIMER entendre parler de choses qui se passent dans votre région? S'inscrire ICI obtenir EN SAVOIR PLUS des informations sur les actualités, les événements et les attractions livrées dans votre boîte de réception, c'est GRATUITEMENT!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Le Cypress Mountain Tubing Park et les zones de glisse sont des activités amusantes. Sentez la ruée et l'euphorie de descendre les pistes dans leur parc de tentes surveillées et leurs zones de glisse. Ils ont quelque chose de convenable pour tous les âges à venir et profiter de tout le plaisir que l'hiver a à offrir.

L'immense Snow Tube Park est amusant pour les jeunes et les moins jeunes. Avec 6 chutes d'environ 100 mètres de long et un remorqueur de tube pour faire le travail de vous ramener au sommet, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de profiter du frisson de la balade. * Les participants doivent mesurer 48 po ou environ 6 ans pour entrer dans le parc de métro.

Pour ceux qui sont trop petits pour faire du vélo Cypress Mountain a une zone de glisse douce. Vous pouvez apporter votre propre traîneau (pas d'appareils gonflables autorisés) ou acheter un tapis fou sur la montagne. Cette zone a une pente douce avec une chute d'altitude du compteur 4 sur les compteurs 25. Il est conçu pour les enfants âgés de 3 à 5 ans et est assez petit pour que vos petits montent et glissent tout seuls.

Détails de la tuyauterie et du toboggan de Cypress Mountain:

Quand: Ouverture le 13 décembre (Parc de glisse ouvert tous les jours - si le temps le permet; Tubing ouvert le vendredi, samedi et dimanche et pendant les deux semaines des vacances scolaires de Noël)
Temps: 10am - 4pm
: Cypress Mountain, West Vancouver
Site internetwww.cypressmountain.com/snow-tube-park

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

18 Commentaires
  1. 6 février 2013
  2. 6 février 2013
  3. 4 février 2013
  4. 2 février 2013
  5. 29 janvier 2013
  6. 27 janvier 2013
  7. 27 janvier 2013
  8. 27 janvier 2013
  9. 26 janvier 2013
  10. 25 janvier 2013
  11. 25 janvier 2013
  12. 25 janvier 2013
  13. 25 janvier 2013
  14. 25 janvier 2013
  15. 23 janvier 2013
  16. 23 janvier 2013
  17. 23 janvier 2013
    • 23 janvier 2013

Cypress Mountain Tubing and Sliding Park


The Cypress Mountain Tubing Park and Sliding areas are all about having fun. Feel the rush and exhilaration of flying down the slopes in their supervised tubing park and sliding areas. They have something suitable for every age to come and enjoy all the fun that winter has to offer.

The huge Snow Tube Park is fun for people both young and young at heart. With 6 chutes roughly 100 meters in length and a tube tow to do the work of bringing you back to the top, all you have to do is sit down and enjoy the thrill of the ride. * Participants must be 48″ tall or approximately 6 years of age to enter the tube park.

For those too small to tube Cypress Mountain has a gentle Sliding Area. You can bring your own sled with you (no inflatable devices permitted) or purchase a crazy carpet on the mountain. This area has a gentle slope with a 4 meter elevation drop over 25 meters. It is designed for children aged 3 to 5 years old and is small enough for your little ones to walk up and slide down on their own.

Cypress Mountain Tubing and Sliding Park Details:

When: Opens December 13th, 2013
Time: 10am – 4pm (Tuesday – Thursday); 10am – 9pm (Friday – Monday)
Where: Cypress Mountain, West Vancouver
Websitewww.cypressmountain.com/snow-tube-park

LOVE hearing about things happening in your area? Sign up HERE to get MORE info about news, events and attractions delivered to your inbox, it’s FREE!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

The Cypress Mountain Tubing Park and Sliding areas are all about having fun. Feel the rush and exhilaration of flying down the slopes in their supervised tubing park and sliding areas. They have something suitable for every age to come and enjoy all the fun that winter has to offer.

The huge Snow Tube Park is fun for people both young and young at heart. With 6 chutes roughly 100 meters in length and a tube tow to do the work of bringing you back to the top, all you have to do is sit down and enjoy the thrill of the ride. * Participants must be 48″ tall or approximately 6 years of age to enter the tube park.

For those too small to tube Cypress Mountain has a gentle Sliding Area. You can bring your own sled with you (no inflatable devices permitted) or purchase a crazy carpet on the mountain. This area has a gentle slope with a 4 meter elevation drop over 25 meters. It is designed for children aged 3 to 5 years old and is small enough for your little ones to walk up and slide down on their own.

Cypress Mountain Tubing and Sliding Park Details:

When: Opens December 13th (Sliding Park open daily – weather permitting; Tubing open Friday, Sat & Sun and the entire two weeks of school Christmas break)
Time: 10am – 4pm
Where: Cypress Mountain, West Vancouver
Websitewww.cypressmountain.com/snow-tube-park

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
18 Comments
  1. February 6, 2013
  2. February 6, 2013
  3. February 4, 2013
  4. February 2, 2013
  5. January 29, 2013
  6. January 27, 2013
  7. January 27, 2013
  8. January 27, 2013
  9. January 26, 2013
  10. January 25, 2013
  11. January 25, 2013
  12. January 25, 2013
  13. January 25, 2013
  14. January 25, 2013
  15. January 23, 2013
  16. January 23, 2013
  17. January 23, 2013
    • January 23, 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *