Dilly Dally Toys & Delights {Remise d'une carte-cadeau 100!}

«Des jouets qui inspirent l'exploration, des aventures palpitantes et de grands récits. Jouets que les enfants chériront et dont ils se souviendront avec tendresse lorsqu'ils seront tous grands. Des jouets qui les aideront à grandir un peu plus lentement et un peu plus pleinement. Nous adorons les jouets qui aident les enfants à s’enraciner profondément et à élargir leur esprit. »- Dilly Dally Toys & Delights

Dilly Dally Jouets Et DélicesDilly Dally Toys & Delights est un magasin de jouets vraiment magique. L'espace est incroyablement grand compte tenu du fait qu'il est sur Commercial Drive. Il y a amplement de place pour se déplacer dans le magasin malgré le foisonnement de trésors. Honnêtement, j'aurais pu passer des heures dans le magasin et me garantir que je n'aurais toujours pas découvert toute la magie cachée à l'intérieur.

Dilly Dally Jouets Et Délices (aka Dilly Dally Kids) a été créée il y a quelques années par Tyler et Claire. Ensemble, ils se sont mis à la recherche de jouets et de cadeaux en bois, naturels et uniques, que vous ne trouverez pas ailleurs. Bien sûr, ils ont LEGO et Playmobil, mais leur stock de ces types de jouets est minime. Ce n'est pas leur objectif. Les clients viennent pour un type de cadeau différent. Le type de cadeau qui résistera à l’enfance et sera transmis aux générations futures; jouets qui apportent des vagues de nostalgie lorsqu’ils sont redécouverts à l’âge adulte. Ils ont des maisons de poupées tout à fait charmantes - mais ce ne sont pas celles en plastique que vous pouvez trouver dans les magasins à grande surface - ce sont des œuvres d'art en bois, fantaisistes qui invitent incroyablement les enfants et garantissent des heures de jeu. Les trésors trouvés dans les quatre murs de Dilly Dally Toys & Delights seront joués sans fin et seront aimés au-delà de toute mesure.

Dilly Dally Jouets Et Délices

L’objectif principal de Dilly Dally Toys & Delights est l’âge 0 - 4. Mes garçons et moi avons passé un temps merveilleux à magasiner pour ma nièce et mes neveux (qui appartiennent tous à cette tranche d'âge). Des fournitures artisanales uniques (crayons au crayon métalliques, timbres de contes, feutres au pinceau) aux petits jouets (voitures en bois et jouets de bain sur le thème de la côte ouest), nous avons trouvé des cadeaux qui raviront les plus jeunes enfants le matin de Noël. Et même s'ils se concentrent sur les plus jeunes enfants, il y a encore beaucoup de friandises disponibles pour les plus grands. Mes garçons (âgés de 9 et 11) ont particulièrement aimé l'affichage Pocket Change. Une grande table au milieu du magasin regorge de jouets dont le prix est inférieur à 10. La section Pocket Change serait l'endroit idéal pour créer des sacs à surprises pour les fêtes d'anniversaire!

Dilly Dally Jouets Et DélicesJ'ai été particulièrement impressionné par les livres disponibles chez Dilly Dally Kids. Leur sélection n'est pas énorme mais c'est impressionnant. Classiques, nouvelles sorties, lauréats, j'ai adoré tous les titres que j'ai vus sur leurs étagères. Il y a aussi une petite section de vêtements dont de nombreux articles proviennent d'entreprises locales.

Lorsque vous naviguez sur le site Dilly Dally Toys & Delights, je vérifie fortement leur guides de cadeaux. Je sais qu'en vieillissant mes garçons, j'ai tendance à oublier quels jouets sont appropriés pour les plus jeunes. Le site Dilly Dally Toys & Delights propose un guide pour tous les âges, du nouveau-né au 12 +. Assurez-vous de vous inscrire à leur bulletin électronique, car c'est ainsi que vous en apprendrez davantage sur leurs soldes de septembre et de Boxing Day. Vous pouvez aussi les suivre sur Facebook, Pinterest biologique et Instagram.

Peu importe où vous vivez dans la région métropolitaine de Vancouver, une visite à Dilly Dally Toys & Delights est un must. Vous ne pourrez jamais quitter le magasin sans un trésor - ou de nombreux trésors - dans vos bras. Et si vous êtes impressionné et que vous ne pouvez pas prendre de décision, il suffit de demander à l'un de leurs employés amicaux et très serviables. J'ai simplement mentionné l'âge de l'enfant pour lequel je faisais mes achats et j'ai immédiatement reçu des suggestions exceptionnelles de 5. Je suis impatient de revenir bientôt.

Dilly Dally Jouets & Délices:

Heures: 10am - 6pm par jour
Adresse: 1161 Commercial Drive, Vancouver
Téléphone: 604-252-9727
Site internet: www.dillydallykids.ca
Facebook: www.facebook.com/dillydallykids

Entrer pour gagner!

Un lecteur chanceux de Family Fun Vancouver est sur le point de gagner une carte-cadeau de 100 $ (à utiliser en magasin ou en ligne) chez Dilly Dally Toys & Delights. Utilisez le widget de concours ci-dessous (ou cliquez sur ce lien) entrer. Bonne chance!

un cadeau Rafflecopter

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
81 Commentaires
  1. 29 novembre 2019
  2. 25 novembre 2019
  3. 25 novembre 2019
  4. 24 novembre 2019
  5. 24 novembre 2019
  6. 23 novembre 2019
  7. 22 novembre 2019
  8. 21 novembre 2019
  9. 20 novembre 2019
  10. 20 novembre 2019
  11. 20 novembre 2019
  12. 20 novembre 2019
  13. 20 novembre 2019
  14. 19 novembre 2019
  15. 19 novembre 2019
  16. 19 novembre 2019
  17. 18 novembre 2019
  18. 18 novembre 2019
  19. 18 novembre 2019
  20. 18 novembre 2019
  21. 18 novembre 2019
  22. 18 novembre 2019
  23. 18 novembre 2019
  24. 18 novembre 2019
  25. 18 novembre 2019
  26. 18 novembre 2019
  27. 18 novembre 2019
  28. 18 novembre 2019
  29. 18 novembre 2019
  30. 18 novembre 2019
  31. 18 novembre 2019
  32. 18 novembre 2019
  33. 18 novembre 2019
  34. 19 novembre 2018
  35. 16 novembre 2018
    • 18 novembre 2019
      • 18 novembre 2019
  36. 16 novembre 2018
  37. 15 novembre 2018
  38. 9 novembre 2018
  39. 8 novembre 2018
  40. 7 novembre 2018
  41. 5 novembre 2018
  42. 5 novembre 2018
  43. 5 novembre 2018
  44. 4 novembre 2018
  45. 3 novembre 2018
  46. 2 novembre 2018
  47. 2 novembre 2018
  48. 2 novembre 2018
  49. 2 novembre 2018
  50. 1 novembre 2018
  51. 1 novembre 2018
  52. 1 novembre 2018
  53. 1 novembre 2018
  54. le 14 Décembre 2017
  55. le 6 Décembre 2017
  56. le 3 Décembre 2017
  57. le 1 Décembre 2017
  58. 29 novembre 2017
  59. 29 novembre 2017
  60. 27 novembre 2017
  61. 27 novembre 2017
  62. 25 novembre 2017
  63. 25 novembre 2017
  64. 24 novembre 2017
  65. 24 novembre 2017
  66. 23 novembre 2017
  67. 23 novembre 2017
  68. 23 novembre 2017
  69. 23 novembre 2017
  70. 22 novembre 2017
  71. 22 novembre 2017
  72. 22 novembre 2017
  73. 22 novembre 2017
  74. 22 novembre 2017
  75. 22 novembre 2017
  76. 22 novembre 2017
  77. 22 novembre 2017
  78. 22 novembre 2017
  79. 21 novembre 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Dilly Dally Toys & Delights {$100 Gift Card Giveaway!}

“Toys that inspire exploration, thrilling adventures and tall tales. Toys that kids will cherish and remember fondly when they’re all grown up. Toys that will help them grow up a little more slowly and a little more fully. We love toys that help kids spread their roots deeply and stretch their minds far and wide.” – Dilly Dally Toys & Delights

Dilly Dally Toys & DelightsDilly Dally Toys & Delights is a truly magical toy store. The space is shockingly large given the fact it is on Commercial Drive. There is ample room to move around the store despite being packed full of treasures. Honestly, I could have spent HOURS inside the store and guarantee I still wouldn’t have discovered all of the magic tucked in there.

Dilly Dally Toys & Delights (aka Dilly Dally Kids) was started 9 years ago by Tyler and Claire. Together the two of them have gone out of their way to source wooden, natural, unique toys and gifts you won’t find elsewhere. Sure they have LEGO and Playmobil but their stock of those types of toys is minimal. That’s not their focus. Customers come for a different type of gift. The type of gift that will withstand childhood and be passed along to future generations; toys that bring waves of nostalgia when re-discovered as an adult. They have utterly charming doll houses – but they aren’t the plastic mass-produced ones you can find at the big box stores – they are wooden, whimsical pieces of art that are unbelievably inviting to kids and guarantee hours of play. The treasures found within the four walls of Dilly Dally Toys & Delights will be played with endlessly and loved beyond measure.

Dilly Dally Toys & Delights

The primary focus of Dilly Dally Toys & Delights is ages 0 – 4. My boys and I had a wonderful time shopping for my niece and nephews (who all fit into that age range). From unique craft supplies (metallic pencil crayons, storytelling stamps, paint brush felts) to small toys (wooden cars and West Coast themed bath toys) we found gifts that will delight the young kids on Christmas morning. And while their focus is on younger kids, there are still plenty of goodies available for older kids. My boys (aged 9 & 11) particularly liked the Pocket Change display. A large table in the middle of the store packed with toys priced under $10. The Pocket Change section would be the perfect spot to create goody bags for birthday parties!

Dilly Dally Toys & DelightsI was especially impressed by the books available at Dilly Dally Kids. Their selection isn’t huge but it is impressive. Classics, new releases, award winners, I loved every single title I saw on their shelves. There is also a small clothing section of which many items are from local companies.

When you are browsing the Dilly Dally Toys & Delights site I strongly checking out their gift guides. I know, as my boys get older, I tend to forget which toys are appropriate for the younger ages. The Dilly Dally Toys & Delights site has a guide for every age from new born to 12+ years. Be sure to sign up for their e-newsletter as that is how you’ll learn about their annual September sale as well as their Boxing Day sale. You can also follow them on Facebook, Pinterest, and Instagram.

No matter where you live in Metro Vancouver a visit to Dilly Dally Toys & Delights is a must. There is no way you will be able to leave the store without a treasure – or many treasures – in your arms. And if you are awe-struck and can’t make a decision, just ask one of their friendly and very helpful staff. I merely mentioned the age of the child I was shopping for and instantly had 5 exceptional suggestions. I am looking forward to a return visit soon.

Dilly Dally Toys & Delights:

Hours: 10am – 6pm daily
Address1161 Commercial Drive, Vancouver
Phone604-252-9727
Websitewww.dillydallykids.ca
Facebookwww.facebook.com/dillydallykids

Enter to Win!

One lucky Family Fun Vancouver reader is about to win a $100 gift card (to be redeemed either in store or online) to Dilly Dally Toys & Delights. Use the contest widget below (or click this link) to enter. Good luck!

a Rafflecopter giveaway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
84 Comments
  1. December 9, 2019
  2. December 7, 2019
  3. December 4, 2019
  4. November 29, 2019
  5. November 25, 2019
  6. November 25, 2019
  7. November 24, 2019
  8. November 24, 2019
  9. November 23, 2019
  10. November 22, 2019
  11. November 21, 2019
  12. November 20, 2019
  13. November 20, 2019
  14. November 20, 2019
  15. November 20, 2019
  16. November 20, 2019
  17. November 19, 2019
  18. November 19, 2019
  19. November 19, 2019
  20. November 18, 2019
  21. November 18, 2019
  22. November 18, 2019
  23. November 18, 2019
  24. November 18, 2019
  25. November 18, 2019
  26. November 18, 2019
  27. November 18, 2019
  28. November 18, 2019
  29. November 18, 2019
  30. November 18, 2019
  31. November 18, 2019
  32. November 18, 2019
  33. November 18, 2019
  34. November 18, 2019
  35. November 18, 2019
  36. November 18, 2019
  37. November 19, 2018
  38. November 16, 2018
    • November 18, 2019
      • November 18, 2019
  39. November 16, 2018
  40. November 15, 2018
  41. November 9, 2018
  42. November 8, 2018
  43. November 7, 2018
  44. November 5, 2018
  45. November 5, 2018
  46. November 5, 2018
  47. November 4, 2018
  48. November 3, 2018
  49. November 2, 2018
  50. November 2, 2018
  51. November 2, 2018
  52. November 2, 2018
  53. November 1, 2018
  54. November 1, 2018
  55. November 1, 2018
  56. November 1, 2018
  57. December 14, 2017
  58. December 6, 2017
  59. December 3, 2017
  60. December 1, 2017
  61. November 29, 2017
  62. November 29, 2017
  63. November 27, 2017
  64. November 27, 2017
  65. November 25, 2017
  66. November 25, 2017
  67. November 24, 2017
  68. November 24, 2017
  69. November 23, 2017
  70. November 23, 2017
  71. November 23, 2017
  72. November 23, 2017
  73. November 22, 2017
  74. November 22, 2017
  75. November 22, 2017
  76. November 22, 2017
  77. November 22, 2017
  78. November 22, 2017
  79. November 22, 2017
  80. November 22, 2017
  81. November 22, 2017
  82. November 21, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *