Glow Maple RidgeLa ville de Maple Ridge, ainsi que divers partenaires et commanditaires communautaires, veulent vous aider à faire en sorte que votre saison hivernale reste aussi magique et mémorable que les années précédentes en apportant GLOW Maple Ridge 2020 - Home For The Holidays.

Maple Ridge a une longue tradition de faire briller nos rues de lumières et de joie des Fêtes pendant l'hiver. Des cloches rouges emblématiques aux magnifiques vitrines, Maple Ridge est un endroit magique pendant les vacances d'hiver.

Un tunnel de lumière scintillante, un arbre d'art brillant, un kiosque à musique lumineux et un séquoia lumineux interactif ne sont que quelques-unes des fonctionnalités étonnantes qui servent de toile de fond de vacances idéale pour un selfie avec un être cher lors d'une promenade hivernale cette saison.

Profitez d'une promenade nocturne avec la famille au Memorial Peace Park et au Maple Ridge Town Centre à tout moment entre le 27 novembre et le 8 janvier et admirez les images et les sons magnifiques de la magie des Fêtes GLOW Maple Ridge. Les visiteurs sont priés de maintenir leur distanciation sociale et de porter des masques.

Glow Maple Ridge:

Dates: 27 novembre 2020-8 janvier 2021
Temps: mieux visiter quand il fait sombre dehors
Adresse: Memorial Peace Park et Maple Ridge City Centre
Adresse: 22407, chemin Dewdney Trunk, Maple Ridge
Site internet: www.mapleridge.ca

Glow Maple RidgeThe City of Maple Ridge, along with various community partners and sponsors, want to help make sure your winter season is still as magical and memorable as years previous by bringing GLOW Maple Ridge 2020 – Home For The Holidays.

Maple Ridge has had a long tradition of making our streets glow with lights and holiday cheer during the winter time. From the iconic red bells to the beautiful storefront displays, Maple Ridge is a magical place to be during the winter holidays.

A twinkling light tunnel, a brilliant art tree, a glowing bandstand, and an interactive illuminated sequoia tree are just some of the amazing features that serve as the perfect holiday backdrop for a selfie with a loved one on a winter walkabout this season.

Enjoy and evening walk with the family at Memorial Peace Park and the Maple Ridge Town Centre anytime between November 27 and January 8 and take in the beautiful sights and sounds of the GLOW Maple Ridge holiday magic. Visitors are requested to please maintain social distancing and wear masks.

Glow Maple Ridge:

Dates: November 27, 2020 – January 8, 2021
Time: best to visit when it is dark outside
Location: Memorial Peace Park and Maple Ridge City Centre
Address: 22407 Dewdney Trunk Road, Maple Ridge
Website: www.mapleridge.ca