C'est une toute nouvelle aventure d'Halloween chez FlyOver Canada - Obtenez des billets pour HowlOver Canada {Giveaway!}

Halloween à FlyOver Canada

Depuis de nombreuses années, l'aventure d'Halloween de FlyOver Canada est l'une des aventures préférées de notre famille en octobre. Nous sommes très heureux d'apprendre que pour 2020, FlyOver Canada lance une toute nouvelle expérience d'Halloween.

Les coureurs sont invités à rejoindre Biker Mama the Witch pour un vol d'Halloween qui sera à la fois inoubliable et amusant! HowlOver Canada (voyez ça, une pièce de théâtre sur FlyOver et Halloween, si intelligente!) Vous fait monter en flèche avec un groupe de compagnons fantasmagoriques en route vers un festival de musique vraiment hors de ce monde. Eep! Voyez, c'est vraiment une toute nouvelle expérience pour 2020. Ne pensez pas «J'ai déjà été à Halloween à FlyOver Canada» parce que vous ne l'avez pas fait! Oui, nous avons tous adoré Broomhilda et son chat Midnight, mais j'ai hâte de vivre la nouvelle aventure sauvage avec Biker Mama the Witch.

De toute évidence, l'équipe FlyOver aime rendre l'attraction pleine de plaisir hanté. Des squelettes joyeux aux chauves-souris qui se balancent et aux sorcières caquetant, vous êtes dans l'esprit d'Halloween avant même de franchir les portes. Le pré-spectacle est à la fois divertissant et technologiquement impressionnant. Nous ne savons pas encore si le pré-spectacle est tout nouveau pour 2020. Dès que nous ferons l'expérience de cette attraction par nous-mêmes, nous vous le ferons savoir!

Chaque fois que l'on me pose des questions sur mes activités familiales préférées dans la région métropolitaine de Vancouver, FlyOver Canada est toujours en tête de ma liste. Je pourrais me blottir dans les sièges de FlyOver Canada et regarder l'émission des centaines de fois. Vraiment, j'ai besoin de voir si je peux apporter une couverture confortable, des pantoufles et une tasse de thé à notre prochaine visite. FlyOver Canada réchauffe mon âme; l'expérience 4D ne cesse de me rappeler pourquoi je suis si fier d'être Canadien.

Informations supplémentaires pour faire de votre expérience un succès retentissant:

  • il y a un «facteur fantasmagorique» dans la version Halloween de FlyOver Canada. Il est recommandé aux enfants âgés de 4 ans et plus.
  • les coureurs doivent mesurer au moins 102 cm (40 ″) pour participer à la course
  • les enfants de 12 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte ou d'un tuteur âgé de 14 ans et plus
  • le trajet dure 8 minutes
  • les costumes sont les bienvenus et encouragés pour tous les âges
  • l'achat de billets en ligne (plutôt qu'à la porte) vous fera économiser de l'argent
  • les masques sont obligatoires
  • le trajet est entièrement désinfecté entre les invités
  • la capacité par trajet a été réduite pour garantir un bon éloignement social

Halloween à FlyOver Canada:

Quand: Octobre 1 - Novembre 1, 2020
Temps: 11am - 7pm, quotidien
: Place du Canada
Adresse : 201-999 Canada Place (entrée au niveau supérieur, extrémité nord de la Place du Canada)
Site internet: www.flyovercanada.com

Entrer pour gagner!

Family Fun Vancouver offre QUATRE billets (2 adultes et 2 enfants) pour découvrir HowlOver Canada. Retrouvez notre article sur Facebook ou Instagram pour participer! Pour gagner des entrées, comme la publication, partagez la publication et déposez un commentaire marquant la personne que vous inviterez à vous rejoindre dans cette aventure d'Halloween. Bonne chance!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

11 Commentaires
  1. 6 Octobre 2020
  2. 1 Octobre 2020
  3. 21 Octobre 2014
  4. 21 Octobre 2014
  5. 18 Octobre 2014
  6. 13 Octobre 2014
  7. 11 Octobre 2014
  8. 10 Octobre 2014
  9. 7 Octobre 2014
  10. 7 Octobre 2014
  11. 7 Octobre 2014

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

It’s a BRAND NEW Halloween Adventure at FlyOver Canada – Get Tickets to HowlOver Canada {Giveaway!}

Halloween at FlyOver Canada

For many years, FlyOver Canada’s Halloween adventure has been one of our family’s favourite October adventures. We are incredibly excited to learn that for 2020, FlyOver Canada is launching a brand new Halloween experience.

Riders are invited to join Biker Mama the Witch on a Halloween flight ride that will be both unforgettable and full of fun! HowlOver Canada (see that, a play on FlyOver and Halloween, so clever!) gets you soaring with a band of spooky sidekicks on your way to a music festival that’s truly out of this world. Eep! See, it’s truly a brand new experience for 2020. Don’t go thinking “I’ve been to Halloween at FlyOver Canada before” because you haven’t! Yes, we all loved Broomhilda and her cat Midnight, but I can’t wait to experience the new wild ride with Biker Mama the Witch.

Clearly the FlyOver team enjoys making the attraction full of haunted fun. From cheerful skeletons to swinging bats and cackling witches, you are in the Halloween spirit before you even step through the doors. The pre-show is both entertaining and technologically impressive. We don’t yet know if the pre-show is brand new for 2020. As soon as we experience this attraction for ourselves we will let you know!

Whenever I get asked about my favourite family activities in Metro Vancouver, FlyOver Canada always tops my list. I could curl up in the seats of FlyOver Canada and watch the show hundreds of times over. Truly, I need to see if I can bring a comfy blanket, some slippers and a cup of tea to our next viewing. FlyOver Canada warms my soul; the 4D experience just keeps reminding me why I’m so proud to be Canadian.

Additional info to make your experience a howling success:

  • there is a “spook-factor” to the Halloween version of FlyOver Canada. It is recommend for children aged 4+ years.
  • riders must be at least 102cm (40″) to participate on the ride
  • children 12 and under must be accompanied by an adult or guardian aged 14+ years
  • the ride is 8 minutes long
  • costumes are welcome and encouraged for all ages
  • purchasing tickets online (rather than at the gate) will save you money
  • masks are mandatory
  • the ride is fully sanitized between guests
  • capacity per ride has been reduced to ensure proper social distancing can be maintained

Halloween at FlyOver Canada:

When: October 1 – November 1, 2020
Time: 11am – 7pm, daily
Where: Canada Place
Address: 201-999 Canada Place (Entrance on upper level, North end of Canada Place)
Websitewww.flyovercanada.com

Enter to Win!

Family Fun Vancouver is giving away FOUR tickets (2 adults & 2 kids) to experience HowlOver Canada. Find our post on Facebook or Instagram to enter! To earn entries, like the post, share the post, and drop a comment tagging the person you will invite to join you on this Halloween adventure. Good luck!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
11 Comments
  1. October 6, 2020
  2. October 1, 2020
  3. October 21, 2014
  4. October 21, 2014
  5. October 18, 2014
  6. October 13, 2014
  7. October 11, 2014
  8. October 10, 2014
  9. October 7, 2014
  10. October 7, 2014
  11. October 7, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *