Il pleut à l'Halloween: des idées pour imperméabiliser les enfants

Il pleut à l'Halloween: des idées pour imperméabiliser les enfantsNous vivons à Vancouver. Il pleut. Je ne devrais pas être surpris quand une averse est prévue pour la nuit d'Halloween. Mais qu'en est-il des costumes et des enfants? Voici quelques idées pour aider à garder les petits au sec pendant qu'ils cherchent des bonbons de porte à porte.

Bonnets de douche Cette idée est empruntée à nos amis en uniforme. Je suis sûr que nous avons tous assisté à un événement communautaire sous la pluie et que nous avons vu un bureau de police à l'air tellement officiel avec un bonnet de douche sur son chapeau de police. Il fonctionne brillamment et en raison de la nature extensible du bonnet de douche peut couvrir toutes sortes de tailles impaires. Notre plus petit est déguisé en Woody de Toy Story, et son chapeau de cow-boy portera un bonnet de douche ce soir!

Sacs poubelle Aucun enfant ne veut que son costume d'Halloween soit caché sous un sac poubelle. Alors venons-en juste à accepter le fait que le costume va être trempé. Je vise à garder l'enfant au sec plutôt que le costume. Le plan de match de ce soir est tout au sujet de la superposition. La première couche est des vêtements réguliers, la deuxième couche est un sac à ordures avec des trous de bras, et la dernière couche est le costume.

Pantalon de pluie Tout comme l'idée du sac poubelle, un pantalon de pluie sous le costume de votre enfant aidera à les garder au sec et au chaud. Heureusement, la plupart des pantalons de pluie sont faits d'un matériau mince et ne sera pas impossible de glisser sous le costume.

Parapluies Si votre enfant va comme Mary Poppins ou un méduse tu es prêt! Cependant, le reste des trick-or-treaters pourrait avoir besoin de naviguer dans les rues cachées sous un parapluie. Si rien d'autre, prenez un grand parapluie de golf et chauffeur les enfants de porte à porte. C'est ainsi que nous gagnons tous les prix du «meilleur parent de l'année».

Chaussettes et mitaines supplémentaires Bien que cela puisse ne pas garder les enfants au sec, cela les aidera à rester au chaud. Comme je suis sûr que tout le monde a connu des enfants froids = enfants grincheux. Couchez-les avec plus de chaleur afin qu'ils aient l'énergie et le désir de faire sonner seulement quelques sonnettes supplémentaires.

Ponchos Si vous avez visité une destination touristique et avez été pris dans un orage, vous avez peut-être acheté l'un des ponchos de pluie en plastique transparent. J'en ai quatre de notre visite en Angleterre 2 il y a des années. Ils traînent à l'arrière de ma voiture en attendant que nous soyons pris, non préparés, sous la pluie. Ce soir, j'ai un but pour ces catastrophes de la mode! Nous serons ceux des ponchos du National Trust.

Si vous avez d'autres idées sur la façon d'empêcher les enfants de ressembler à des rats noyés, veuillez les partager dans la section des commentaires ci-dessous!

Ne pas oublier que les nuits avec de fortes pluies, il est encore plus difficile pour les automobilistes de voir les piétons. S'il vous plaît, prenez des lampes de poche ou des bâtons luminescents sur votre itinéraire de tromperie ce soir. Restez en sécurité, visible et sec!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
une réponse
  1. 29 Octobre 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

It is Raining on Halloween: Ideas to Waterproof The Kids

Raining on Halloween: Ideas for Waterproofing the KidsWe live in Vancouver. It rains. I shouldn’t be surprised when a downpour is predicted for Halloween night. But what about the costumes and the kids? Here are a few ideas to help keep the little ones dry while they seek candy from door to door.

Shower caps This idea is borrowed from our friends in uniform. I’m sure we’ve all been to a community event in the rain and seen a police office looking oh-so-official with a shower cap over his or her police hat. It works brilliantly and due to the stretchy nature of the shower cap can cover all sorts of odd sizes. Our littlest is dressing up as Woody from Toy Story, and his cowboy hat will be sporting a shower cap tonight!

Garbage bags No child wants their Halloween costume hidden under a garbage bag. So let’s all just come to terms with the fact that costume is going to be drenched. I’m aiming to keep the kid dry rather than the costume. Tonight’s game plan is all about layering. First layer is regular clothes, second layer is garbage bag with arm holes, and the final layer is the costume.

Rain pants Much like the garbage bag idea, rain pants underneath your child’s costume will help keep them dry and warm. Fortunately most rain pants are made of a thin material and won’t be impossible to slip under the costume.

Umbrellas If your child is going as Mary Poppins or a jellyfish you are set! However, the rest of the trick-or-treaters might need to navigate the streets hidden under an umbrella. If nothing else grab a big golf umbrella and chauffeur the kids from door to door. This is how we all win “best parent of the year” awards.

Extra socks and mitts While this may not keep the kids super dry, it will help them keep warm. As I’m sure everyone has experienced cold kids = grumpy kids. Layer them up with extra warmth so they have the energy and desire to ring just a few extra doorbells.

Ponchos If you have visited a tourist destination and been caught in a rainstorm you may have purchased one of the clear plastic rain ponchos. I have four from our visit to England 2 years ago. They loiter in the back of my car waiting for us to be caught, unprepared, in the rain. Tonight I have a purpose for those fashion disasters! We’ll be the ones in the National Trust ponchos.

If you have more ideas on how to keep the kids from looking like drowned rats, please share in the comments section below!

Don’t forget that on nights with heavy rain it is even harder for motorists to see pedestrians. Please take flashlights or glow sticks on your trick-or-treating route tonight. Stay safe, visible and dry!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
One Response
  1. October 29, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *