Harlem Globetrotters

Harlem GlobetrottersLes formidables Harlem Globetrotters arrivent dans le Lower Mainland avec leur spectacle familial inégalé, mettant en vedette certains des plus grands athlètes de la planète. Avec une magie de manipulation de balle incroyable, des dunks et des coups de feu incroyables, une comédie à couper le souffle et une interaction inégalée des fans sur le court, cet événement à ne pas manquer est garanti pour divertir toute la famille en créant des souvenirs qui dureront toute une vie.

Fondés en 1926, les Globetrotters représentent 94 ans de suppression des barrières, des actes de gentillesse et un engagement envers les fans qui va bien au-delà du jeu. Les «Ambassadeurs de bonne volonté» ™ ont ébloui et plongé dans le cœur de plus de 148 millions de fans à travers le monde, se produisant dans 124 pays et territoires sur les six continents de leur illustre histoire.

Harlem Globetrotters:

Quand: Janvier 31, 2020
Heure: 7pm
: Abbotsford Centre
L'adresse: 33800 King Road, Abbotsford
Site internet: www.abbotsfordcentre.ca

Quand: Février 1, 2020
Heure: 2pm & 7pm
: Pacific Coliseum
L'adresse: 2901 E Hastings St, Vancouver
Site internet: www.harlemglobetrotters.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
20 Commentaires
  1. 5 février 2015
  2. 30er janvier 2015
  3. 29er janvier 2015
  4. 28er janvier 2015
  5. 28er janvier 2015
  6. 24er janvier 2015
  7. 24er janvier 2015
  8. 17er janvier 2015
  9. 9er janvier 2015
  10. 9er janvier 2015
  11. 8er janvier 2015
  12. 5er janvier 2015
  13. 5er janvier 2015
  14. 5er janvier 2015
  15. 4er janvier 2015
  16. 4er janvier 2015
  17. 4er janvier 2015
  18. 4er janvier 2015
  19. 4er janvier 2015
  20. 1er janvier 2015

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec pratiquement tous les événements annulés, Family Fun Vancouver a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Harlem Globetrotters

Harlem GlobetrottersThe stupendous Harlem Globetrotters are coming to the Lower Mainland with their unrivalled family show, featuring some of the greatest athletes on the planet. With incredible ball handling wizardry, amazing rim-rattling dunks and trick shots, side-splitting comedy and unequaled on-court fan interaction, this must-see event is guaranteed to entertain the whole family creating memories that will last a lifetime.

TheFounded in 1926, the Globetrotters represent 94 years of breaking down barriers, acts of kindness and a commitment to fans that goes well beyond the game. The “Ambassadors of Goodwill”™ have dazzled and dunked their way into the hearts of over 148 million fans worldwide, performing in 124 countries and territories on six continents in their illustrious history.

Harlem Globetrotters:

When: January 31, 2020
Time: 7pm
Where: Abbotsford Centre
Address: 33800 King Road, Abbotsford
Websitewww.abbotsfordcentre.ca

When: February 1, 2020
Time: 2pm & 7pm
Where: Pacific Coliseum
Address: 2901 E Hastings St, Vancouver
Websitewww.harlemglobetrotters.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
20 Comments
  1. February 5, 2015
  2. January 30, 2015
  3. January 29, 2015
  4. January 28, 2015
  5. January 28, 2015
  6. January 24, 2015
  7. January 24, 2015
  8. January 17, 2015
  9. January 9, 2015
  10. January 9, 2015
  11. January 8, 2015
  12. January 5, 2015
  13. January 5, 2015
  14. January 5, 2015
  15. January 4, 2015
  16. January 4, 2015
  17. January 4, 2015
  18. January 4, 2015
  19. January 4, 2015
  20. January 1, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Vancouver does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.