Journée italienne sur le chemin

Journée italienne sur le cheminLe Drive reprend vie en vert, blanc et rouge alors qu'Italian Day revient pour sa 10th édition, célébrant cette année Comunità - community. Un festival culturel vibrant qui rassemble des blocs 14 de chaleur et d’amour, l’événement célèbre la culture et le patrimoine italiens avec une communauté de participants de la rue 130, y compris des partenaires, des marchands et des vendeurs invités, ainsi qu’un nombre estimé de visiteurs de tous les âges de 300,000 +. et cultures.

Journée italienne sur le chemin

Les points forts sont présentés dans des intersections et des zones thématiques de style piazza, dont trois scènes de musique d'artistes italiens locaux et internationaux, une piazza 'Authentic Italian Table' présentant des échantillons de plats et de vins, un défilé de mode avec un designer local, des activités pour les jeunes et des thèmes concours, et la conception sur roues avec des voitures et des motos exotiques italiennes.

Ce ne serait pas une fête culturelle italienne sans un accent mis sur la nourriture et les boissons. Les délicieuses spécialités italiennes de rue (pâtes frites, pani-ni au four à bois, boulettes de viande, arancini, pizza, panzerotti, beignets italiens frits, cannoli, gelato, café et autres boissons italiennes authentiques) vous transporteront dans les rues de Rome. nezia et Firenze alors que vous avancez dans The Drive.

Le Drive s'animera dans une mer de vert, de blanc et de rouge, proposant des animations, des activités, des vendeurs et des attractions. Le thème de cette année est ce pour quoi les Italiens sont les plus connus: Amore!

Journée italienne sur le lecteur:

Quand: Juin 9, 2019
Temps: 12: 00pm - 8: 00pm
: Drive commercial
L'adresse: Commercial Drive de Venables St à Grandview Cut, Vancouver
Site internet: www.italianday.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Italian Day on the Drive

Italian Day on the DriveThe Drive comes alive in green, white and red once again as Italian Day returns for its 10th edition, this year celebrating Comunità – community. A vibrant cultural street fes-tival spanning 14 blocks of embracing warmth and amore, the event celebrates Italian culture and heritage with a community of over 130 street participants, including part-ners, merchants and guest vendors, and an estimated 300,000+ attendees of all ages and cultures.

Italian Day on the Drive

Highlights are delivered in piazza style themed intersections and areas, including three music stages featuring performances by local and international Italian artists, an ‘Authentic Italian Table’ piazza showcasing food and wine samplings, fashion show with local designer, youth activities and themes, food eating contests, and design on wheels with Italian exotic cars and motorcycles.

It wouldn’t be an Italian cultural celebration if there weren’t a prominent focus on food and beverages. Delicious Italian street food — including fried pasta, wood-oven pani-ni, meatballs, arancini, pizza, panzerotti, fried Italian donuts, cannoli, gelato, coffee and other authentic Italian beverages — will transport you to the streets of Roma, Ve-nezia and Firenze as you make your way down The Drive.

The Drive will come alive in a sea of green, white and red, featuring entertainment, activities, vendors and attractions. This year’s theme is what Italians are best known for: Amore!

Italian Day on the Drive:

When: June 9, 2019
Time: 12:00pm – 8:00pm
Where: Commercial Drive
Address: Commercial Drive from Venables St to Grandview Cut, Vancouver
Websitewww.italianday.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *