Salle de classe Lincoln Center

Salle de classe Lincoln CenterLe Lincoln Center est la référence en matière de performance et d'éducation aux États-Unis. Le Lincoln Center abrite des programmes d'arts du spectacle tels que le New York Philharmonic, le Metropolitan Opera, le New York City Ballet et la Juilliard School of Music. Le Lincoln Center a changé son entreprise pour offrir à chacun d'entre nous des expériences artistiques.

Sur Lincoln Center at Home, ils hébergent des salles de classe pop-up quotidiennes pour les familles et mettent régulièrement à jour des vidéos de performances - d'archives, faites maison, documentaires ou diffusées précédemment. Chaque jour, le Lincoln Center Classroom publie la programmation qu'ils ont prévue pour la journée. C'est une combinaison de musique, d'art et de danse.

Atelier de danse hip-hop:

Salle de classe pop-up du Lincoln Center: atelier de danse hip-hop avec Mme Yvonne

Nous commençons la semaine de danse avec Mme Yvonne! Rejoignez-nous alors que nous essayons des mouvements hip-hop old-school et new-school. Pas de fournitures nécessaires. Dans le cadre de #LincolnCenterAtHome, le Lincoln Center Pop-Up Classroom vous apporte votre dose quotidienne de création artistique créative. Chaque semaine, un artiste enseignant du Lincoln Center guide les familles et les enfants dans un atelier qui utilise des matériaux simples trouvés à la maison.

posté par Lincoln Center le lundi, mars 30, 2020

Atelier marionnettes et décors:

Salle de classe éphémère du Lincoln Center: atelier de marionnettes et de paysages avec M. B

Nous vivons avec Mr. B! Rejoignez-nous pour créer des décors miniatures parfaits pour nos propres marionnettes en papier. Vous aurez besoin des matériaux suivants: PaperTapeScissors qui sont sûrs à utiliserPen ou crayonCrayons, marqueurs ou crayons de couleur Structure en forme de bâton (comme une cuillère en bois, baguettes ou paille) Dans le cadre de #LincolnCenterAtHome, Lincoln Center Pop-Up Classroom apporte vous votre dose quotidienne de création artistique créative. Chaque jour de la semaine à 2 h 00 HE, un artiste enseignant du Lincoln Center guide les familles et les enfants dans un atelier qui utilise des matériaux simples trouvés à la maison.

posté par Lincoln Center le mercredi, avril 1, 2020

Salle de classe du Lincoln Center:

Site internet: www.lincolncenter.org/lincoln-center-at-home


Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Lincoln Centre Classroom

Lincoln Centre ClassroomThe Lincoln Centre is the go-to performance and educational organization in the United States. The Lincoln Centre houses performing arts programs such as the New York Philharmonic, the Metropolitan Opera, the New York City Ballet, and the Juilliard School of Music. The Lincoln Centre has changed their business to provide art experiences for all of us stuck at home.

On Lincoln Center at Home, they host daily pop-up classrooms for families and regularly update videos of performances—archival, home-made, documentary, or previously broadcast. Every day the Lincoln Centre Classroom releases the programming they have planned for the day. It is a combination of music, art, and dance.

Hip-Hop Dance Workshop:

Lincoln Center Pop-Up Classroom: Hip-Hop Dance Workshop with Ms. Yvonne

We’re starting the week off dancing with Ms. Yvonne! Join us as we try out old-school and new-school hip-hop moves. No supplies needed. As a part of #LincolnCenterAtHome, Lincoln Center Pop-Up Classroom brings you your daily dose of creative art-making. Every weekday, a Lincoln Center Teaching Artist leads families and kids in a workshop that uses simple materials found at home.

Posted by Lincoln Center on Monday, March 30, 2020

Puppets & Scenery Workshop:

Lincoln Center Pop-Up Classroom: Puppets & Scenery Workshop with Mr. B

We’re live with Mr. B! Join us as we create miniature set designs just right for our own paper puppets. You will need the following materials: PaperTapeScissors that are safe to usePen or pencilCrayons, markers, or colored pencilsStick-like structure (such as a wooden spoon, chopstick, or straw) As a part of #LincolnCenterAtHome, Lincoln Center Pop-Up Classroom brings you your daily dose of creative art-making. Every weekday beginning at 2:00pm ET, a Lincoln Center Teaching Artist leads families and kids in a workshop that uses simple materials found at home.

Posted by Lincoln Center on Wednesday, April 1, 2020

Lincoln Centre Classroom:

Website: www.lincolncenter.org/lincoln-center-at-home


Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *