Loot Bag Lady: Funky, Unique, Sacs Goodie de qualité

La sacoche de butinEst-ce que quelqu'un d'autre est coupable de se souvenir des sacs à surprises au tout dernier moment? La fête d'anniversaire est dans quelques jours, vous avez le lieu réservé, la nourriture commandée, et vous pensez que vous êtes en clair. Et puis… ack! Tu te souviens des sacs cadeaux. Maintenant, ne vous précipitez pas dans votre magasin à un dollar local pour trouver des déchets ennuyeux qu'aucun parent n'appréciera de suivre son enfant après une fête. Hop en ligne et passez une commande avec le Sac de butin Lady.

Que vous organisiez une fête à thème, un groupe d'âge spécifique que vous hébergiez ou que vous ne sachiez absolument pas par où commencer, Kathy de Loot Bag Lady préparera un sac de cadeaux que vos fêtards adoreront. Lui rendre visite site Web et vous verrez qu'elle a des goodies organisés par garçon, Fille, neutre de genre (J'aime cette option!), ainsi que par l'âge. Ainsi, peu importe ce que les enfants montrent pour la fête, le sac à surprises peut être personnalisé pour ravir tous les destinataires.

Et saviez-vous que les sacs à surprises ne sont pas uniquement destinés aux anniversaires?! Peut-être avez-vous besoin d'un cadeau d'enseignant ou organisez-vous une fête pour les adultes, ou besoin d'un ingénieux et réfléchi panier cadeauLoot Bag Lady peut vous aider. Kathy assemble aussi faveurs de mariage!

Si vous êtes comme moi et que vous manquez de compétence dans le département de la créativité (tout ce que je peux mettre au sérieux pourrait être amélioré par la plupart des enfants de la maternelle), vous serez ravis des sacs de cadeaux rassemblés par Loot Bag Lady. Jetez un coup d'œil à la photo ci-dessous, ce sont les sacs de cadeaux réunis pour la fête imminente de mes garçons. Quel enfant ne serait pas ravi de recevoir un festin à emporter qui a l'air si fantastique?

Sac de butin Lady:

Site internet: www.lootbaglady.com
Texte: 613-720-2861
Email: kathlpatterson@gmail.comSac de butin Lady

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Loot Bag Lady: Funky, Unique, Quality Goodie Bags

The Loot Bag LadyIs anyone else guilty of remembering the goodie bags at the very last moment? The birthday party is just days away, you have the venue booked, the food ordered, and you think you are in the clear. And then…ack! You remember the goodie bags. Now don’t rush out to your local dollar store and find boring garbage that no parent will appreciate following their child home from a party. Hop online and place an order with the Loot Bag Lady.

Whether you have a themed party, a specific age group you are accommodating, or literally no clue where to start, Kathy at Loot Bag Lady will put together a goodie bag your party-goers will love. Visit her site and you will see that she’s got goodie bags organized by boy, girl, gender-neutral (love this option!), as well as by age. So no matter which kids show for the party, the loot bag can be customized to delight any recipient.

And did you know that loot bags aren’t just for birthday parties?! Maybe you need a teacher gift, or are hosting a party for grown ups, or need a clever and thoughtful gift basket, Loot Bag Lady can help you out. Kathy also assembles wedding favours!

If you are like me and lack skill in the creativity department (seriously anything I put together could be done better by most kindergarten kids), then you will be thrilled with the goodie bags compiled by Loot Bag Lady. Have a look at the photo below, these are the goodie bags put together for my boys’ upcoming party. What kid wouldn’t be thrilled to receive a take-home treat that looks so fantastic?

Loot Bag Lady:

Websitewww.lootbaglady.com
Text: 613-720-2861
Emailkathlpatterson@gmail.comLoot Bag Lady

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *