Marché nocturne de Richmond

Ce sera un été incroyable au 19th annuel Richmond Night Market! Avec des spectacles en direct, des jeux de carnaval et des stands de vente au détail 200, vous ressentirez l'excitation dès votre arrivée. Doit faire des expériences pour 2019:

  • Zone de jeux - découvrez la nouvelle zone de jeux remplie d'amusement, de défis et de génialité! Osez vos amis à maîtriser le labyrinthe de l'arc-en-ciel, laissez les enfants dépenser de l'énergie dans l'immense château gonflable au thème des bonbons ou tournez-vous dans le manège des araignées! Bien sûr, il y a tous vos jeux de midway préférés pour tester votre habileté et votre précision.
  • Angel Duck Cafe - installez votre «charlatan» au Angel Duck Café! Avec les friandises de la brasserie «DUCK», ce petit goût du paradis est en plein milieu du marché de nuit, cherchez simplement le pied 30 Duck! Le Angel Duck Café propose des friandises au Jello Duck et des sucettes au beignet. Combattez la chaleur estivale avec de délicieuses crèmes glacées et des boissons spéciales à base de canard contenant des gobelets de fête avec lumières clignotantes! Assurez-vous d'essayer «DUCKology», une technologie de pointe dans laquelle vous pouvez personnaliser vos boissons avec votre propre image ou votre image préférée sur le dessus!
  • Spectacles en direct - spectacles tous les soirs au marché de nuit! La scène de divertissement met en vedette des artistes locaux jouant de la musique live, de la danse, des arts martiaux et bien plus encore!

Marché nocturne de Richmond

Marché de nuit de Richmond:

Quand: Nuits du vendredi au dimanche et des fêtes (mai 10 - octobre 6, 2019)
Heure: 7pm - 12am (vendredi et samedi); 7pm - 11pm (dimanches et jours fériés)
L'adresse: 8351 River Road, Richmond
Site internet: www.richmondnightmarket.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:, ,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec pratiquement tous les événements annulés, Family Fun Vancouver a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Richmond Night Market

It’s going to be an amazing summer at the 19th annual Richmond Night Market! Featuring live performances, carnival games and over 200 retail stalls, you’ll feel the excitement from the moment you arrive. Must do experiences for 2019:

  • Games Area – check out the new games area filled with fun, challenges and awesomeness! Dare your friends to master the Rainbow Net Maze, let the kids burn off some energy in the huge candy-themed bouncy castle, or take a turn on the Spider ride! Of course, there’s all your favourite midway games to test your skill and accuracy.
  • Angel Duck Cafe – get your “Quack” on at the Angel Duck Café! With treats by the “DUCK” load, this little Taste of Heaven is right in the middle of the Night Market, just look for the 30 foot Duck! Taking sweet to the “NEST” level, the Angel Duck Café features Jello Duck treats and Donut lollipops. Beat the summer heat with yummy ice cream and special duck slush drinks that feature party cups with flashing lights! Be sure to try cutting edge “DUCKology” where you can customize your drinks with your own picture or favourite image on the top!
  • Live entertainment – live performances every night at the Night Market! The entertainment stage proudly features local talent performing live music, dancing, martial arts and much more!

Richmond Night Market

Richmond Night Market:

When: Friday-Sunday and Stat Holiday nights (May 10 – October 6, 2019)
Time: 7pm – 12am (Fri & Sat); 7pm – 11pm (Sundays & Stat Holidays)
Address: 8351 River Road, Richmond
Websitewww.richmondnightmarket.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *