Anniversaire d'escalade et d'assassinat: l'escalade de projet est une expérience de fête d'anniversaire alimentée par le sport

Fête d'anniversaire d'escalade de projetVous cherchez une expérience unique pour une fête d'anniversaire? Voulez-vous exposer votre enfant et ses copains à un nouveau sport? Projet d'escalade Cloverdale (à Surrey) vaut vraiment la peine d'être réservé pour une fête d'anniversaire. En fait, à mi-chemin de la fête de mon fils, il est venu et a dit: «Maman, puis-je avoir ma fête ici l'année prochaine?

Avez-vous déjà été en mesure d’organiser une fête d’anniversaire pour seulement 100? Eh bien, si vous voulez que les enfants 5 accumulent des heures d’escalade 1.5, avec un instructeur, tout ce que cela vous coûtera sera de 100 (et cela inclut la TPS). Sérieusement, c'est ça. Si vous voulez fournir de la nourriture, vous le pouvez. Il n'y a pas de service de restauration sur place que vous devez utiliser, vous pouvez apporter vos propres friandises. Si vous voulez plus que des enfants 5, chaque enfant supplémentaire ne représente que $ 19.

Projet d'escalade CloverdaleMes garçons ont récemment organisé leur fête d'anniversaire commune à Projet d'escalade. Nous avons eu un large éventail d'âges (ans 7-10) et tout le monde s'est éclaté! Bien sûr, certains enfants pourraient mieux monter, d'autres étaient plus confiants, mais tous les enfants ont essayé et ont essayé d'essayer. Une des principales raisons du succès de la fête était notre instructeur: Curtis. Il est génial avec les enfants. Il a expliqué les règles de manière amusante, il a encouragé les enfants, il a célébré leurs succès. La structure de la fête était une autre clé du succès de cet anniversaire. Le groupe commence par une petite section où chacun pratique, un à la fois, un chemin d'escalade spécifique. Ensuite, les enfants sont laissés en liberté sur un plus grand espace. Une fois que les enfants se sont attaqués à ces montées, Curtis les a emmenés dans une nouvelle section de la salle de sport couverte. Les nouveaux défis ont gardé les enfants engagés. Et juste au moment où les enfants commençaient à être fatigués, on leur a offert la possibilité d'essayer le mur d'assurage. Eh bien, cela les a renvoyés et personne ne voulait s’arrêter.

Maintenant, je suis sûr que ce n'est pas une règle basée sur les allergies, mais en tant que mère d'un enfant allergique, j'adore la règle de Project Climbing selon laquelle si vous touchez à la nourriture, vous devez vous laver les mains. Je suis sûr que c'est pour garder leurs murs propres, mais j'aime bien savoir que mon enfant anaphylactique ne rencontrera aucun problème. Ainsi, pendant que les enfants avaient faim au cours de la fête, ils ont simplement demandé à leurs parents de leur mettre des aliments dans la bouche.

Projet d'escaladeProject Climbing fournit deux tables, des chaises et une nappe pour votre fête. Vous apportez la nourriture, le gâteau, les boissons et les sacs cadeaux. Je dois dire que la fête d'anniversaire de Project Climbing était l'une des plus faciles et des moins stressantes que j'ai organisées. Je recommande fortement Projet d'escalade si vous recherchez une célébration sportive.

Projet d'escalade:

L'adresse: 119 - 17828 65A Avenue, Surrey
Numéro de téléphone: 778-571-1317
Site internet: www.projectclimbing.ca/cloverdale

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bouldering and Belaying Birthday: Project Climbing Is An Athletic-Fueled Birthday Party Experience

Project Climbing Birthday PartyAre you looking for a unique birthday party experience? Do you want to expose your kid and their buddies to a new sport? Project Climbing Cloverdale (in Surrey) is definitely worth booking for a birthday party. In fact, half way through my son’s party, he came over and said “Mom, can I have my party here again next year?”

Have you ever been able to host a birthday party for just $100? Well if you want 5 kids to get 1.5 hours of climbing, with an instructor, all it’s going to cost you is $100 (and that’s including GST). Seriously, that’s it. If you want to provide food, you can. There isn’t an in-house food service you are required to use, you can bring your own goodies. If you want more than 5 kids, each additional kid is only $19.

Project Climbing CloverdaleMy boys’ recently held their joint birthday party at Project Climbing. We had a wide range of ages (7-10 year olds) and everyone had a blast! Sure some kids could climb better, some kids were more confident, but all the kids tried and kept trying. A big reason for the success of the party was our instructor: Curtis. He is terrific with kids. He explained the rules in a fun way, he encouraged the kids, he celebrated their successes. Another key to the successful birthday was the structure of the party. The group starts off on a small section where everyone practices, one-at-a-time, a specific climbing path. Then the kids are given free-range over a larger space. Once the kids have tackled those climbs, Curtis took them off to a new section of the indoor gym. The new challenges kept the kids engaged. And just when the kids were getting tired, they were offered the opportunity to try the belaying wall. Well that fired them right back up and no one wanted to stop.

Now I’m sure this isn’t an allergy-based rule, but as a mom to an allergy-kid, I love Project Climbing’s rule that if you touch food you must go wash your hands. I’m sure it is to keep their walls clean, but I love knowing my anaphylactic kid isn’t going to run into any challenges. So while the kids did get hungry during the party, they just asked their parents to plop food into their mouths.

Project ClimbingProject Climbing provides two tables, chairs, and a table cloth for your party. You bring the food, the cake, the drinks, and the goodie bags. I have to say that the birthday party at Project Climbing was one of the easiest, and most low-stress, parties I’ve organized. I highly recommend Project Climbing if you are looking for an athletic-fuelled celebration.

Project Climbing:

Address: 119 – 17828 65A Avenue, Surrey
Phone: 778-571-1317
Websitewww.projectclimbing.ca/cloverdale

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *