LIVE-STREAM La production de MINE par Cultch

MIEN

Nous ADORONS la créativité des organisations artistiques! Family Fun Vancouver fait de son mieux pour trouver des événements pour les familles pendant la période de distanciation sociale de COVID-19. Nous sommes ravis d'annoncer que le Cultch offre la diffusion en direct de leur production de MINE. Alors que le streaming est offert GRATUITEMENT, le Cultch demande aux téléspectateurs d'envisager de faire un don. Comme nous le savons tous, le secteur des arts et du divertissement est fortement touché par COVID-19 et si vous avez un peu de marge de manœuvre dans votre budget personnel, envisagez de soutenir le secteur qui offre du divertissement à nous tous à la maison.

Voici quand vous pouvez regarder:

Jeudi 19 mars à 7h
Vendredi 20 mars à 7h
Samedi, mars 21 à 2pm

Voici comment regarder:

Syntoniser Page Facebook de Theater Replacement à regarder sur Facebook en direct OU consultez Chaîne Twitch de T / R.

Voici ce que vous attendez de voir:

Sur scène, un groupe de joueurs / interprètes âgés de 11 à 46 ans mettent en scène différents récits mère-fils - de la saga Beowulf à Bambi en passant par The Terminator - à l'aide du jeu vidéo Minecraft. Inspiré par la relation réelle entre la co-directrice artistique de Theater Replacement, Maiko Yamamoto, et son fils de 11 ans, Hokuto, et son obsession pour Minecraft. Le MINE est exploité en direct du début à la fin et nous ouvre à de nouveaux territoires étendus dans une performance intergénérationnelle qui interroge et reconnaît le rôle de la technologie dans nos relations parent-enfant modernes.

Veuillez noter: Comme nous le savons tous, les choses changent tous les jours. Le plan de Cultch est d'aller de l'avant, tout en faisant de son mieux pour assurer la sécurité et la santé de notre équipe. Veuillez rester à l'écoute Le Cultch et Remplacement de théâtresur les réseaux sociaux pour des mises à jour sur ces plans à mesure que les choses se déroulent.

MIEN:

Dates: Mars 19 - 21, 2020
Temps: 7 h (19 et 20 mars); 2h (21 mars)
: Page Facebook de Theater Replacement
Site internet: www.thecultch.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LIVE-STREAM The Cultch’s Production of MINE

MINE

We LOVE the creativity of the arts organizations! Family Fun Vancouver is doing our utmost to source events for families during the social-distancing times of COVID-19. We are THRILLED to announce that the Cultch is offering LIVE streaming of their production of MINE. While the streaming is being offered for FREE, the Cultch is asking viewers consider making a donation. As we all know, the arts and entertainment sector is being heavily impacted by COVID-19 and if you have a little bit of wiggle room in your personal budget, consider supporting the sector that is offering entertainment to all of us at home.

Here’s when you can watch:

Thursday, March 19 at 7pm
Friday, March 20 at 7pm
Saturday, March 21 at 2pm

Here’s how you can watch:

Tune in to Theatre Replacement’s Facebook page to watch on Facebook Live OR check out T/R’s Twitch channel.

Here’s what you expect to see:

On stage, a group of gamer/performers aged 11 to 46 enact different mother-son narratives—from the Beowulf saga, to Bambi, to The Terminator—using the video game Minecraft. Inspired by the real-life relationship between Theatre Replacement’s Co-artistic Director, Maiko Yamamoto, and her 11-year-old son, Hokuto, and his obsession with Minecraft. MINE is live-operated from start to finish, and opens us up to expansive new territories in an intergenerational performance that both interrogates and recognizes the role technology plays in our modern parent-child relationships.

Please note: As we all know, things are changing every day. The Cultch’s plan is to move forward, while also doing their utmost to ensure the safety and health of our team. Please stay tuned to The Cultch and Theatre Replacement’s social media for updates on these plans as things continue to unfold.

MINE:

Dates: March 19 – 21, 2020
Time: 7pm (March 19 & 20); 2pm (March 21)
Where: Theatre Replacement’s Facebook page
Website: www.thecultch.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *