Mt Seymour Rock Chute GrillIl y a moins de 365 jours, cette maman d'âge moyen a pris son premier cours de ski. Après la première leçon, la saison était finie et je supposais que mon apprentissage du ski était terminé. Je l'ai essayé, je ne me suis cassé aucun os et j'étais bon pour continuer avec mon style de vie sans ski. Cependant, il y avait un léger problème, mes enfants sont tombés amoureux du ski. Bien sûr qu'ils l'ont fait. Et mon mari ne m'a pas aidé; il a grandi en ski et adore le sport. Du coup, j'ai été entouré de 3 passionnés de ski désespérés de gravir la montagne à toute occasion. J'avais deux choix: les rejoindre ou les manquer. Considérant que «plus vif», «menuisier» pourrait facilement être mon deuxième prénom, je n'allais pas rester à la maison et permettre à ma famille de s'amuser sur la montagne sans moi. Alors cette saison de ski, j'ai appris à skier. Ou plutôt, j'ai appris à descendre au bas de certaines pistes avec mes skis toujours attachés. Ce n'est pas joli, le processus n'a pas été rapide, mais j'y arrive. J'ai beaucoup appris sur le ski, j'ai aussi appris qu'après quelques heures sur la montagne, tout le monde dans notre famille est affamé. Hangry ne s'en approche même pas! Entrez dans le Mt Seymour Rock Chute Bar & Grill.

Mt Seymour Rock ChuteOserais-je admettre le nombre de commandes de poutines à la cafétéria que notre famille a consommées cette saison de ski? Nous sommes des fans! Cependant, la dernière fois que nous étions sur la montagne, nous sommes allés au Rock Chute Bar & Grill. Si vous y êtes déjà allé, vous voudrez y retourner. Le menu a été complètement refait. Découvrez les délicieuses options:

Mt Seymour Rock Chute Grill

Et si vous avez besoin d'une soirée entre mamans, consultez le Shred pour la cause Trivia Night se passe les lundis au Mt Seymour Rock Chute Bar & Grill. Les femmes peuvent obtenir des billets de remontée pour seulement 15 $ et la moitié de ce montant (7.50 $) est reversée au groupe Bloom. La Bloom Group Community Services Society fournit certains des services sociaux les plus progressistes du Downtown Eastside de Vancouver depuis plus de 50 ans. L'organisation soutient les plus vulnérables de notre communauté en leur offrant une gamme de services de logement, de santé et sociaux.

Le plaisir ne commence pas et ne s'arrête pas seulement avec le ski, la Shred for the Cause Trivia Night voit des boissons et des plats spéciaux servis dans la Rock Chute à partir de 5h30 avec des anecdotes et des jeux pour des prix et des cadeaux à 9h.

Mt Seymour Rock Chute Bar & Grill:

Adresse: 1700, chemin Mount Seymour, North Vancouver
Site internetwww.mtseymour.ca
Téléphone: 604.986.2261

Apres Ski Reward? Check Out the Mt Seymour Rock Chute Bar & Grill!

Mt Seymour Rock Chute GrillLess than 365 days ago this middle-aged momma took her first ski lesson. After the first lesson, the season was over and I assumed my dabbling in skiing was done. I tried it, I didn’t break any bones, and I was good to carry-on with my non-skiing lifestyle. However there was a slight problem, my kids fell in love with skiing. Of course they did. And my husband was no help to me; he grew up skiing and loves the sport. Suddenly I was surrounded by 3 ski-enthusiasts desperate to get up the mountain at any possible opportunity. I had two choices: join them or miss out. Seeing as “keener”, “joiner” could easily be my middle name, there was no way I was going to stay at home and allow my family to have fun on the mountain without me. So this ski season I’ve learned to ski. Or rather, I’ve learned how to get down to the bottom of select runs with my skis still attached. It isn’t pretty, the process hasn’t been fast, but I’m getting there. I have learned a great deal about skiing, I’ve also learned that after a few hours on the mountain everyone in our family is ravenous. Hangry doesn’t even come close to it! Enter the Mt Seymour Rock Chute Bar & Grill.

Mt Seymour Rock ChuteDare I admit to the number of poutine orders from the cafeteria our family has consumed this ski season? We are fans! However the last time we were up on the mountain we checked out the Rock Chute Bar & Grill. If you’ve been before you’ll want to go again. The menu has been completely re-done. Check out the yummy options:

Mt Seymour Rock Chute Grill

And if you are in need of a moms’ night out check out the Shred for the Cause Trivia Night happening Mondays at the Mt Seymour Rock Chute Bar & Grill. Ladies can get lift tickets for just $15 and half of that amount ($7.50) is donated to The Bloom Group. The Bloom Group Community Services Society has provided some of the most progressive social services in Vancouver’s Downtown Eastside for over 50 years. The organization supports the most vulnerable in our community through the provision of a range of housing, health and social services.

The fun doesn’t just start & stop with the skiing, the Shred for the Cause Trivia Night sees drinks and food specials being served in the Rock Chute from 5:30pm onwards with trivia and games for prizes and giveaways at 9pm.

Mt Seymour Rock Chute Bar & Grill:

Address: 1700 Mount Seymour Road, North Vancouver
Websitewww.mtseymour.ca
Phone: 604.986.2261

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *