10 Les meilleurs parcs aquatiques du parc de jeux du Metro Vancouver

Les meilleurs combos de parc aquatiqueSummertime, c’est la liberté, explorer, jouer et se faire de nouveaux amis. Les longues journées d'été devraient être remplies de jeux sans fin de batailles, de combats, de combats dans l'eau et de rires. Notre famille est toujours à la recherche d'un parc pouvant occuper nos garçons pendant de nombreuses heures. Aucun parent sain d'esprit ne veut préparer son déjeuner et ses collations, faire sortir les enfants de la porte, charger le véhicule de «choses essentielles» pour que leur enfant annonce, après quelques minutes de jeu 30, qu'il s'ennuie et qu'il veut rentrer à la maison. Les parents veulent une expérience de parc très variée, de nombreuses occasions de jeux imaginatifs et des activités attrayantes pour tous les types d’enfants.

Family Fun La liste des meilleurs terrains de jeux et parcs aquatiques de Vancouver possède ce genre de parc! Certains enfants détestent l'eau - ou détestent se mouiller - tandis que d'autres ne peuvent pas en avoir assez. Certains enfants surchauffent rapidement et ont besoin d'un spray rafraîchissant et rafraîchissant pour rester en forme pendant des heures. Peu importe la façon dont votre enfant aime jouer, notre liste de combos de parcs aquatiques 10 est la bienvenue!

Family Fun Combinaisons de parcs aquatiques 10 Best Playground de Vancouver:

#1 Maple Ridge Park

Les meilleurs parcs aquatiques de Playground: Maple Ridge Park

Crédit photo: CK Lee pour Ville de Maple Ridge

Les meilleurs parcs aquatiques de Playground: Maple Ridge Park

Crédit photo: CK Lee - Ville de Maple Ridge

Ce que les enfants aiment: Les enfants adorent tout ce qui concerne Maple Ridge Park! Les parcs aquatiques 2 (un pour les plus grands et un pour les petits enfants), un vaste terrain de jeu niché à l'ombre des arbres massifs (toboggans, structures d'escalade multiples et variées, balançoires), un bac à sable et un immense champ courir autour. Les parents adoreront les toilettes à proximité de l'aire de jeu, les nombreuses tables de pique-nique et les aires de repos couvertes, la fraîcheur des vastes zones ombragées et les nombreuses options de stationnement.

Où les parents peuvent le trouver: 23200 Fern Crescent, Maple Ridge

#2 Parc communautaire Willoughby

Les meilleurs parcs aquatiques de Playground: Willoughby Community Park Playground

Crédit photo: Canton de Langley

Combos du parc aquatique Best Playground: parc aquatique Willoughby Community Park

Crédit photo: Canton de Langley

Ce que les enfants aiment: Est-ce que ça va mieux qu'une glissière sinueuse 2-étages? Peut-être une structure d'escalade 3? Ne vous inquiétez pas, ce parc a tout! Le terrain de jeu a des structures adaptées à une variété d'âges et de capacités. Les enfants adorent les toboggans, les jouets à bascule, les structures d'escalade, la paroi rocheuse, les ponts et l'espace pour courir. Le parc aquatique est super spacieux aussi. Il y a beaucoup de différentes caractéristiques d'eau parfaites pour tous les niveaux de bravoure. Certains enfants sont heureux de s'accroupir sur un petit jet de sol, d'autres se tiennent courageusement sous le château d'eau et courent à travers la grenouille verte. Les parents apprécieront la couverture de sol super rebondissante de l'aire de jeux. Ils aimeront également la proximité des toilettes du centre communautaire Willoughby.

Où les parents peuvent le trouver: Bloc 7700, rue 202A, Langley

#3 Parc de la Confédération

Combos du parc aquatique Playground: Parc de la Confédération à Burnaby

Crédit photo: Ville de Burnaby

Combos du parc aquatique Playground: Parc de la Confédération à Burnaby

Crédit photo:Ville de Burnaby

Ce que les enfants aiment: Le nouveau terrain de jeu et parc aquatique amélioré du parc de la Confédération est fantastique! Nos enfants adorent le jeu imaginatif qui est cultivé au parc aquatique. L'eau coule sur les rampes, rencontre les blocages contrôlés par les enfants, éclabousse le sommet des rochers et sort d'une pompe. Les enfants peuvent travailler ensemble pour faire bouger l'eau, ou travailler de manière indépendante pour trouver un mécanisme par eux-mêmes. Le parc aquatique est immense et peut accueillir un grand nombre d'enfants. Le plus grand défi? Garder une trace de quel enfant est à vous! La cour de récréation entoure le parc aquatique. Il y a un certain nombre de structures de jeu dispersées autour de donner amplement d'espace pour les enfants à jouer. De grandes balançoires à disques, des toboggans, des structures d'escalade et plus encore gardent les enfants occupés quand ils ont fini avec le parc aquatique. Les parents aimeront l'ombre fournie par les grands arbres, et les nombreux spots et tables de pique-nique.

Où les parents peuvent le trouver: Avenue 250 Willingdon, Burnaby

#4 Blue Mountain Park

Meilleur parc aquatique Playground: Blue Mountain Park Coquitlam

Crédit photo: Ville de Coquitlam

Meilleur parc aquatique Playground: Blue Mountain Park Coquitlam

Crédit photo: Ville de Coquitlam

Ce que les enfants aiment: Niché parmi les arbres, le terrain de jeu récemment mis à jour Blue Mountain Park offre du plaisir pour tous les âges. Le toboggan est super cool, tout comme les créatures fantaisistes nichées dans les structures de jeu. Les chevaux grandeur nature, du terrain de jeu original Blue Mountain, sont toujours là en attendant d'être gravi par une nouvelle génération. Nous adorons le circuit mini-bike au parc. Les enfants peuvent pratiquer la sécurité routière loin du trafic réel. Il y a une partie impressionnante, et énorme, d'escalade de corde du terrain de jeu. Cette section est parfaite pour les enfants âgés de 6 + ans. Le parc aquatique a été refait il y a des années à propos de 3 et offre maintenant plusieurs types de jeux différents: des pulvérisateurs, des barboteurs, des injecteurs d'eau et plus encore. Blue Mountain Park est très vaste et les zones de jeu sont plutôt dispersées. Les familles devront certainement se mettre d'accord sur les endroits où les enfants peuvent jouer et, avec les plus petits, prévoir de se déplacer en groupe d'une aire de jeu à l'autre. Du côté positif, les zones de jeu étendues permettent à de nombreux enfants de jouer sans que tout le monde ne se sente à l'étroit et débordé.

Où les parents peuvent le trouver: 975 King Albert Ave, Coquitlam

#5 Sapperton Park

Structures d'escalade à Sapperton Park Adventure Park - Lindsay Follett

Parc aquatique à Sapperton Park - Lindsay FollettCe que les enfants aiment: Sapperton Park a fait l'objet d'une rénovation complète à 2017. La nature étonnante, aire de jeux d'aventure basée sur le jeu ouvert a ouvert à la fin mai Le parc de sable et d’eau devrait ouvrir ses portes à la fin du mois de juin. Ce terrain de jeu encourage les jeux physiques intenses. Les enfants courent partout, grimpent, se balancent, glissent dans un état de sueur, aux joues rouges et au sourire. Les parents peuvent se détendre dans les charmantes chaises rouges Adirondack ou se percher sur les bas murs de ciment. Apportez certainement des vêtements de rechange et une serviette en venant dans ce parc. Les enfants vont être couverts de sable mouillé, mais ils seront épuisés et souriants!

Où les parents peuvent le trouver: 351 E Columbia Street, New Westminster

#6 Rocky Point Park

Meilleur parc aquatique Playground: Rocky Point Park

Crédit photo: Ville de Port Moody

Ce que les enfants aiment: Rocky Point Park est souvent élu meilleur terrain de jeu dans la région métropolitaine de Vancouver. Mis à part l'emplacement géographique magnifique (le long de Burrard Inlet), l'aire de jeux et le parc aquatique ont beaucoup à offrir aux enfants. Le parc aquatique est sur le thème du train. Il y a des voies ferrées peintes, un panneau indiquant le passage à niveau, des «tunnels» à traverser, et il est soutenu par un bâtiment qui ressemble à une gare (c'est là que se trouvent les toilettes si importantes). Juste à côté du parc aquatique bien-aimé est une aire de jeux sur le thème du bateau. La structure massive du bateau invite les enfants à faire preuve de créativité dans leur façon de jouer. Les amitiés et les alliances se forment étonnamment rapidement au cours des jeux interminables de "pirate". Les parents apprécieront les tables de pique-nique avec vue sur l'eau, l'agencement côte à côte de l'aire de jeux et du parc aquatique et les belles promenades dans le parc Rocky Point. Et n'oubliez pas qu'il y a quelques bons restaurants dans le parc: Rocky Point Crème glacée, The Boathouse et Poisson et frites de Pajo.

Où les parents peuvent le trouver: Bloc 2800, rue Murray, Port Moody

#7 Lions Park

Ce que les enfants aiment: Il y a quelques années, le Lions Park a fait l'objet d'une rénovation de 1 millions et les résultats sont fantastiques! Le terrain de jeu a de nombreuses zones de jeu: faire de la musique, du spinning, de la tyrolienne, de l'escalade, et un terrain de jeu fantastique avec des toboggans et des options d'escalade. Le parc aquatique est situé juste à côté de l'aire de jeux et dispose de nombreuses fonctionnalités dans le sol qui le rendent moins effrayant pour les petits enfants. Ce parc aquatique est bon pour les enfants qui n'aiment pas l'eau qui coule d'en haut. Il y a aussi une zone spectaculaire de creusage de sable. Une chute d'eau traverse le milieu de la zone de sable et les enfants font une explosion en faisant toutes sortes de dégâts de sable. Assurez-vous d'apporter vos propres outils d'excavation (et une serviette pour nettoyer ces enfants après). Adjacent au parc est le parc-salle de bain le plus chic que j'ai jamais rencontré. Quand nous avons visité les installations étaient impeccables. Lions Park a également de nombreux endroits pour pique-niquer, y compris une aire de pique-nique couverte. Il y a beaucoup de grands arbres qui offrent suffisamment d'ombre pour les parents et les enfants qui ont besoin de se rafraîchir.

Où les parents peuvent le trouver: 2300 Lions Way, Port Coquitlam

#8 Bear Creek Park

Combos du parc aquatique Best Playground: Parc de pulvérisation Bear Creek Park

Crédit photo: Ville de Surrey

Les meilleurs parcs aquatiques de Playground Park: Bear Creek Park

Crédit photo: Ville de Surrey

Ce que les enfants aiment: L'aire de jeux de Bear Creek Park est énorme! Il ya une petite aire de jeux pour enfants (bon pour les enfants âgés de 6 ans et moins), un grand terrain de jeux pour enfants, un programme d'entraînement en plein air, et un parc d'eau positivement énorme. Bien qu'il n'y ait pas une tonne de sièges immédiatement autour de la cour de récréation, il y a des tables de pique-nique sur le chemin, et il y a beaucoup d'herbe pour étendre votre couverture de pique-nique. Vous pouvez vraiment profiter d'une journée complète au parc Bear Creek car en plus des terrains de jeux et du parc aquatique, les familles peuvent: jouer au mini-golf, faire un tour en train miniature, se promener dans les magnifiques jardins et se baigner dans la piscine extérieure. Il y a très peu de raisons de planifier quoi que ce soit d'autre lorsque vous décidez de passer la journée à Bear Creek Park.

Où les parents peuvent le trouver: 13820 88 Ave, Surrey

#9 Parc communautaire de Steveston

Les meilleurs parcs aquatiques du parc de jeux: Steveston Community Park

Crédit photo: Ville de Richmond

Les meilleurs parcs aquatiques du parc de jeux: Steveston Community Park, Richmond

Crédit photo: Ville de Richmond

Ce que les enfants aiment: Il y a tellement de choses à faire au parc communautaire 30 acre Steveston. Le parc aquatique comporte de nombreux pistolets de pulvérisation, barboteurs, tours de pluie, et des structures de pulvérisation / brumisation. Le terrain de jeu a été entièrement repensé et est accessible aux fauteuils roulants. Il y a des rampes et des plates-formes surélevées, une énorme structure d'escalade et un grand toboggan.

Où les parents peuvent le trouver: 4011 Moncton St, Richmond

#10 Stanley Park

Ce que les enfants aiment: Si vous avez visité le parc Stanley, vous savez qu'il existe de nombreux espaces de jeux disséminés dans le parc. L'aire de jeux à thème de train derrière la gare miniature, le parc aquatique Variety Kids au bord de l'océan, l'aire de jeux Rose Garden (du côté du jardin de roses du pavillon Stanley Park), l'aire de jeux de Second Beach (juste à côté de la piscine de Second Beach) et le terrain de jeux de Ceperley (à côté de l’abri de Ceperley et à travers le terrain depuis le terrain de jeux de Second Beach). Oui, nous savons que ces terrains de jeux et parc aquatique ne sont pas tous superposés, mais avec tant d'options de jeu, nous ne pouvions pas laisser Stanley Park de notre liste! Ajoutez à cela l'aquarium de Vancouver, le magnifique Seawall et le Malkin Bowl (avec les productions Theatre Under the Stars), et vous ne pouvez pas vous tromper de préparer un pique-nique, d'amener les enfants et de vous détendre dans le plus grand parc urbain au Canada. Saviez-vous que Stanley Park a été voté le meilleur parc AU MONDE dans 2014? Le meilleur au monde ... et c'est dans notre cour arrière. Certainement besoin de passer plus de temps à Stanley Park cet été!

Où les parents peuvent le trouver: Situé à côté de la digue de Lumbermen's Arch, Stanley Park, Vancouver

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

12 Commentaires
  1. 6 Juillet 2017
  2. 6 Juillet 2017
  3. 4 Juillet 2017
  4. 30 juin 2017
  5. 30 juin 2017
  6. 29 juin 2017
  7. 23 juin 2017
  8. 16 juin 2017
  9. 16 juin 2017
  10. 16 juin 2017
    • 17 juin 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

10 Best Playground Water Park Combos in Metro Vancouver

Best Playground Water Park CombosSummertime is about freedom, exploring, playing and making new friends. The long days of summer should be filled with endless games of grounders, tag, water fights and laughter. Our family is always on the lookout for a park that can keep our boys busy for many hours. No sane parent wants to go through the process of packing a lunch and snacks, getting the kids out the door, loading the car up with “essentials” only to have their kid announce, after 30 minutes of playing, that they are bored and want to go home. Parents want a park experience that has lots of variety, oodles of opportunity for imaginative play, and activities that appeal to all types of kids.

Family Fun Vancouver’s Best Playground and Water Park Combos list has that kind of park! Some kids hate water – or hate getting wet – while others can’t get enough of it. Some kids overheat quickly and need the refreshing cool spray to keep them going for hours of play. No matter how you kid likes to play our top 10 playground water park combo list is guaranteed to please!

Family Fun Vancouver’s 10 Best Playground Water Park Combos:

#1 Maple Ridge Park

Best Playground Water Park Combos: Maple Ridge Park

Photo credit: CK Lee for City of Maple Ridge

Best Playground Water Park Combos: Maple Ridge Park

Photo credit: CK Lee – City of Maple Ridge

What Kids Love: Kids love everything about Maple Ridge Park! 2 water parks (one for bigger kids & one for little kids), a HUGE playground nestled in the shade of massive trees (slides, multiple and varied climbing structures, and swings), a sand pit with digging machines, and a HUGE field for running around. Parents will love the washrooms in close proximity to the play area, the numerous picnic tables and covered seating areas, the coolness of the ample shaded areas, and the many parking options.

Where Parents Can Find It: 23200 Fern Crescent, Maple Ridge

#2 Willoughby Community Park

Best Playground Water Park Combos: Willoughby Community Park Playground

Photo credit: Township of Langley

Best Playground Water Park Combos: Willoughby Community Park water park

Photo credit: Township of Langley

What Kids Love: Does it get any better than a 2-storey twisty slide? Maybe a 3-storey climbing structure? Don’t worry this park has it all! The playground has structures suited to a variety of ages and abilities. The kids love the slides, rocking toys, wiggly climbing structures, the rock wall, the bridges, and the space to run. The water park is super spacious too. There are many different water features perfect for all levels of bravery. Some kids are happy squatting over a little ground spout, others bravely stand under the water tower and run through the green frog. Parents will appreciated the super bouncy ground cover of the playground. They will also like the close proximity of the washrooms in the Willoughby Community Centre.

Where Parents Can Find It: 7700 block 202A Street, Langley

#3 Confederation Park

Best Playground Water Park Combos: Confederation Park in Burnaby

Photo credit: City of Burnaby

Best Playground Water Park Combos: Confederation Park in Burnaby

Photo credit:City of Burnaby

What Kids Love: The new and improved playground & water park at Confederation Park is fantastic! Our kids LOVE the imaginative play that is cultivated at the water park. Water trickles down ramps, encounters kid-controlled blockages, sprays out of the top of rocks, and comes out of a pump. The kids can work together to move the water, or work independently figuring out a mechanism on their own. The water park is HUGE and can accommodate a vast number of children. The biggest challenge? Keeping track of which kid is yours! The playground encircles the water park. There are a number of play structures scattered around giving ample space for kids to play. Big disc swings, slides, climbing structures, and more keep the kids busy when they are done with the water park. Parents will like the shade provided by the big trees, and the many picnic spots & tables.

Where Parents Can Find It: 250 Willingdon Avenue, Burnaby

#4 Blue Mountain Park

Best Playground Water Park Combos: Blue Mountain Park Coquitlam

Photo credit: City of Coquitlam

Best Playground Water Park Combos: Blue Mountain Park Coquitlam

Photo credit: City of Coquitlam

What Kids Love: Nestled in amongst the trees the recently updated Blue Mountain Park playground offers fun for all ages. The roller-slide is super cool, as are the whimsical creatures tucked into the play structures. The life-size horses, from the original Blue Mountain playground, are still there waiting to be climbed upon by a new generation. We love the mini bike circuit at the park. Kids can practice road-safety while far away from real traffic. There is an awesome, and huge, rope climbing portion of the playground. This section is perfect for kids aged 6+ years. The water park was re-done about 3 years ago and now offers many different types of play: sprayers, bubblers, water squirters and more. Blue Mountain Park is very large and the play zones are rather spread out. Families will definitely need to agree upon where kids can play and, with the little ones, plan on moving as a group from one play area to the next. On the plus side, the play zones being spread out enables many kids to play without everyone feeling crowded and overwhelmed.

Where Parents Can Find It: 975 King Albert Ave, Coquitlam

#5 Sapperton Park

Climbing structures at Sapperton Park Adventure Park - Lindsay Follett

Water Park at Sapperton Park - Lindsay FollettWhat Kids Love: Sapperton Park has received a complete renovation in 2017. The amazing nature, adventure play-based playground opened in late May. The sand & water park is scheduled to open at the end of June. This playground encourages hard, physical play. Kids are running everywhere, climbing, swinging, sliding themselves into a sweaty, red-cheeked, smiling state. The parents are able to relax in charming red Adirondack chairs or perch on the low cement walls. Definitely bring a change of clothes and a towel when coming to this park. The kids are going to be covered head to toe in wet sand…but they’ll be exhausted & smiling!

Where Parents Can Find It: 351 E Columbia Street, New Westminster

#6 Rocky Point Park

Best Playground Water Park Combos: Rocky Point Park

Photo credit: City of Port Moody

What Kids Love: Rocky Point Park is frequently voted a top playground in Metro Vancouver. Aside from the stunning geographic location (right along Burrard Inlet), the playground and water park have lots to offer kids. The water park is train-themed. There are painted train tracks, a train crossing sign, “tunnels” to chug through, and is backed by a train-station looking building (that’s where you can find the oh-so-important washrooms). Right beside the beloved water park is a boat-themed playground. The massive boat structure invites kids to get creative in how they play. Friendships and alliances are formed surprisingly quickly during endless games of “pirate”. Parents will enjoy the picnic tables with a view of the water, the side-by-side layout of the playground and water park, and the beautiful walks throughout Rocky Point Park. And don’t forget there are some tasty restaurants in the park: Rocky Point Ice Cream, The Boathouse, and Pajo’s Fish & Chips.

Where Parents Can Find It: 2800 Block Murray Street, Port Moody

#7 Lions Park

What Kids Love: A few years ago Lions Park got a $1 million renovation and the results are fantastic! The playground has many zones for playing: making music, spinning, ziplining, tire-climbing, and a pretty fantastic playground with slides & climbing options. The water park is located right beside the playground and has many in-ground features making it less scary for the little kids. This water park is good for kids who don’t like water pouring down from above. There is also a spectacular sand-digging zone. A water chute runs through the middle of the sand zone and kids have a blast making all sorts of sandy mess. Be sure to bring your own digging tools (and a towel to clean those kids off afterwards). Adjacent to the park is the fanciest park-bathroom I’ve ever encountered. When we visited the facilities were spotless. Lions Park also has many spots for picnics including a covered picnic area. There are lots of big trees around providing ample shade for parents and kids needing to cool down.

Where Parents Can Find It: 2300 Lions Way, Port Coquitlam

#8 Bear Creek Park

Best Playground Water Park Combos: Bear Creek Park spray park

Photo credit: City of Surrey

Best Playground Water Park Combos: Bear Creek Park

Photo credit: City of Surrey

What Kids Love: The play area at Bear Creek Park is massive! There is a little kid playground (good for kids aged 6 years & under), a big kid playground, an outdoor workout set up, and a positively huge water spray park. While there aren’t a ton of seats immediately around the playground, there are picnic tables across the pathway, and there is lots of grass to spread your picnic blanket upon. You can truly enjoy a full day at Bear Creek Park because in addition to the playgrounds & water park, families can: play a round of mini-golf, take a ride on the miniature train, wander the beautiful gardens, and go for a swim in the outdoor pool. There is very little reason to plan anything else when you decide to spend the day at Bear Creek Park.

Where Parents Can Find It: 13820 88 Ave, Surrey

#9 Steveston Community Park

Best Playground Water Park Combos: Steveston Community Park

Photo credit: City of Richmond

Best Playground Water Park Combos: Steveston Community Park, Richmond

Photo credit: City of Richmond

What Kids Love: There is so much to do at the 30 acre Steveston Community Park. The water park features numerous spray guns, bubblers, rain towers, and spray/misting structures. The playground has been extensively re-designed and is wheelchair accessible. There are ramps and elevated platforms, a huge climbing structure and a big slide.

Where Parents Can Find It: 4011 Moncton St, Richmond

#10 Stanley Park

Best Playground Water Park Combos: Variety Kids Spray Park in Stanley Park

Photo credit: Vancouver Park Board

What Kids Love: If you’ve been to Stanley Park you know that there are many play spaces scattered throughout the park. The train-themed playground behind the Miniature Train Station, Variety Kids Water Park at the ocean’s edge, the Rose Garden playground (on the Rose Garden side of Stanley Park pavilion), the playground at Second Beach (right beside the Second Beach swimming pool), and Ceperley playground (next to the Ceperley Picnic Shelter and across the field from the Second Beach playground). Yes, we know these playgrounds & water park aren’t all right on top of one another, but with so many play options we couldn’t leave Stanley Park off our list! Add in the fact that the Vancouver Aquarium is there, the stunning Seawall, and Malkin Bowl (with the Theatre Under the Stars productions), and you can’t go wrong packing a picnic, bringing the kids, and relaxing in the largest urban park in Canada. Did you know that Stanley Park was voted the best park IN THE WORLD in 2014? The best in the world…and it’s in our back yard. Definitely need to spend more time in Stanley Park this summer!

Where Parents Can Find It: Located next to the seawall at Lumbermen’s Arch, Stanley Park, Vancouver

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
12 Comments
  1. July 6, 2017
  2. July 6, 2017
  3. July 4, 2017
  4. June 30, 2017
  5. June 30, 2017
  6. June 29, 2017
  7. June 23, 2017
  8. June 16, 2017
  9. June 16, 2017
  10. June 16, 2017
    • June 17, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *