Remarque: cet article a été rédigé en juin 2017. Le terrain de jeu est terminé mais Family Fun Vancouver n'a pas eu la chance de revenir. L'article restera tel qu'il a été écrit jusqu'à ce que Family Fun Vancouver effectue une nouvelle visite.

Parc d'aventure à Sapperton Park - Lindsay Follett

Crédit photo: Lindsay Follett

Woohoo, nous avons découvert un nouveau terrain de jeu! Sapperton Park à New Westminster a ouvert son nouveau parc d'aventure à l'été de 2017 et les enfants hurlent littéralement de joie quand ils arrivent au parc.

Structures d'escalade à Sapperton Park Adventure Park - Lindsay Follett

Crédit photo: Lindsay Follett

Le parc est divisé en trois zones qui encouragent toutes le jeu de la nature et le jeu actif d'aventure. Il y a deux «aires de jeux» très grandes et spacieuses: une pour les petits enfants et une pour les grands enfants. La plus grande aire de jeux pour enfants ravira les enfants de 5 ans et plus. Sérieusement! Les défis physiques de l'aire de jeux pour grands enfants conviendront à tous les âges, adolescents compris! La petite aire de jeux pour enfants est idéale pour les enfants de 5 ans et moins, ou pour les enfants un peu plus âgés qui sont un peu intimidés par la taille de la plus grande aire de jeux. Les deux terrains de jeux sont recouverts d'une épaisse couche de copeaux de bois garantissant que toute chute se heurtera à un atterrissage en douceur.

Parc aquatique à Sapperton Park - Lindsay Follett

Crédit photo: Lindsay Follett

La section 3rd de Sapperton Park est le parc d'eau / pulvérisation. Il est encore en construction mais devrait ouvrir mi-juin à fin juin 2017. Le parc aquatique comprend des abreuvoirs, des barboteurs et beaucoup de sable. Ouaip! Le sable et l'eau vont se mélanger pour créer un désordre positivement merveilleux que les enfants vont adorer. (Certainement apporter un changement de vêtements et une serviette pour passer la journée à Sapperton Park).

Aire de jeux et maisons d'oiseaux à Sapperton Park - Lindsay Follett

Crédit photo: Lindsay Follett

Les enfants qui jouent dans ce parc repartent avec des joues rouges, des têtes moites et de GRANDS sourires. Les nouvelles structures de jeu de Sapperton encouragent les enfants à grimper, à se balancer, à pousser leurs zones de confort et à faire preuve d'imagination. Mon enfant de 6 ans était ravi d'avoir «inventé» un toboggan en bois (un grand cri à la personne / machine qui a poncé les poutres en bois parce que mon enfant a utilisé ce toboggan en bois au moins 100 fois et est parti sans un seul mèche).

Structure d'escalade au parc Sapperton - Lindsay Follett

Crédit photo: Lindsay Follett

Les concepteurs de Sapperton Park ont ​​également pensé aux parents. Il y a beaucoup de sièges disponibles le long du mur bas qui sonne l'aire de jeux pour enfants. Et il y a des chaises adirondack rouges, en bois, positivement charmantes, disséminées dans tout le parc. Une autre grande chose à propos de Sapperton Park sont les arbres massifs jetant suffisamment d'ombre et donnant aux enfants une chance de se rafraîchir après toute la course autour.

Quant à l'emplacement? Le parc Sapperton se trouve à 2 pâtés de maisons à l'est, le long de la rue Columbia, du Royal Columbian Hospital. Il y a beaucoup de places de stationnement dans la rue autour du parc. Le parc possède également des tables de pique-nique, de grands terrains herbeux (soccer et baseball) et des toilettes publiques (ouvertes de 8 h 30 jusqu'au crépuscule).

Sapperton Park:

Adresse: 351 E Columbia Street, New Westminster
Site internetwww.newwestcity.ca

Sapperton Park in New Westminster

Please note: this article was written in June 2017. The playground has been completed but Family Fun Vancouver hasn’t had a chance to make a return visit. The article will remain as originally written until Family Fun Vancouver makes a return visit.

Adventure Park at Sapperton Park - Lindsay FollettWoohoo, we discovered a BRAND NEW playground! Sapperton Park in New Westminster opened their new Adventure Park in the summer of 2017 and kids are literally squealing with glee as they arrive at the park.

Climbing structures at Sapperton Park Adventure Park - Lindsay FollettThe park is divided into three zones all of which encourage nature play and adventure active play. There are two very large and spacious “playgrounds”: one for little kids and one for big kids. The bigger kid playground will happily keep kids aged 5+ happy. Seriously! The physical challenges of the big kid playground will work for any age, teenagers included! The little kid playground is great for kids aged 5 and under, or for slightly older kids who are a bit intimidated by the size of the bigger playground. Both of the playgrounds are covered in a thick layer of wood chips ensuring that any falls will encounter a soft landing.

Water Park at Sapperton Park - Lindsay FollettThe 3rd section of Sapperton Park is the water / spray park. It is still under construction but expected to open mid to late June 2017. The water park includes water troughs, bubblers and a whole lot of sand. Yup! Sand and water will be mixing together making a positively wonderful mess that kids are going to just love. (Definitely bring a change of clothes and a towel when spending the day at Sapperton Park).

Playground and bird houses at Sapperton Park - Lindsay FollettThe kids who play at this park leave with red cheeks, sweaty heads and BIG grins. Sapperton’s new play structures encourage kids to climb, swing, push their comfort zones, and get imaginative. My 6 year old was delighted that he “invented” a wood slide (big shout out to whichever person / machine sanded the heck out of the wooden beams because my kid used that wooden “slide” at least a 100 times and left without a single sliver).

Climbing Structure at Sapperton Park - Lindsay FollettThe designers of Sapperton Park also thought of the parents. There are lots of seats available along the low wall ringing the big-kid playground. And there are positively charming, red, wooden Adirondack chairs scattered throughout the park. Another great thing about Sapperton Park are the massive trees casting ample shade and giving the kids a chance to cool off after all the running around.

As for the location? Sapperton Park is 2 blocks east, along Columbia Street, from Royal Columbian Hospital. There is lots of street parking available around the park. The park also has picnic tables, large grassy fields (soccer & baseball), and public washrooms (open from 8:30am until dusk).

Sapperton Park:

Address: 351 E Columbia Street, New Westminster
Websitewww.newwestcity.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
3 Comments
  1. August 1, 2017
    • August 19, 2017
    • January 11, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *