PoMoArts offre de la créativité pour les enfants (en personne et en ligne)

PoMoArtsSaviez-vous que PoMoArts offre plus de 350 cours d'arts à des étudiants de tous âges? Quel merveilleux joyau d'une opportunité d'apprentissage, situé dans la charmante communauté de Port Moody!

Après avoir fermé ses portes au public en mars (un peu comme le reste du monde), PoMoArts a passé les derniers mois à perfectionner ses protocoles COVID et ses consignes de sécurité. Lorsque vous vous préparez à vous inscrire à leurs cours, nous vous recommandons de jeter un œil à leur Plan de sécurité COVID-19.

PoMoArts

PoMoArts reconnaît qu'il existe différents niveaux de confort en matière de COVID et d'opportunités d'apprentissage, c'est pourquoi ils offrent des cours virtuels et en personne.

Virtuel: PoMoArts continuera à offrir des programmes en ligne aux personnes qui préfèrent apprendre à domicile. Des cours d'arts visuels en ligne et des cours de musique privés de piano, voix et violon sont disponibles pour les personnes de tous âges. PoMoArts abrite également une galerie d'art public contemporain qui accueille désormais ses réceptions d'ouverture et ses discussions artistiques en ligne à travers une nouvelle série appelée The Artist Sessions.

En personne: arts visuels, céramique, musique et plus encore! PoMoArts propose plus d'ateliers courts et de cours d'art uniques. Ils comprennent que dans ce climat de «quelle est la prochaine étape?» il peut être difficile d'imaginer s'inscrire à un cours de 6, 7 ou 8 semaines, c'est pourquoi ils ont (brillamment) organisé un certain nombre d'ateliers uniques cet automne. PoMoArts propose une gamme exceptionnellement large de cours - arts visuels, feutrage, céramique, cours de musique privés de piano, guitare, violon, voix - disponibles pour les enfants âgés 6-12 ans Plus de 11 ans (aka Jeunesse).

PoMoArts

Nous devons également attirer l'attention sur les classes familiales! Bien que ce fût une course folle d'avoir tout le monde à la maison de mars à septembre, nous avons vraiment adoré le temps concentré en famille. Maintenant que l'école a repris ses cours, les heures passées en famille sont considérablement réduites. Dans notre maison, nous sommes définitivement à la recherche d'activités dont nous pouvons profiter tous ensemble. Chez PoMoArts, le cours d'arts familiaux sont offerts en ligne.

Quelque chose de nouveau: En plus d'offrir des arts visuels traditionnels, PoMoArts proposera un tout nouveau programme: des cours d'arts thérapeutiques pour les enfants. Il est important pour les enfants d'avoir un exutoire pour exprimer et explorer leurs émotions, plus que jamais. Gayle Hunter, enseignante de longue date de PoMoArts, a créé une série de cours uniques conçus pour connecter les enfants à leurs émotions et leur offrir un exutoire pour traiter leurs sentiments.

PoMoArts - Cours virtuels et en personne:

Les heures d'ouverture: En semaine: 10h30 - 9h; Week-ends: 10h - 4h30
Heures d'ouverture: En semaine: de 11h à 8h30; Week-ends: 10h30-4h
Boutique de cadeaux Blackberry: Tous les jours de 12h à 4h
Site internet: www.pomoarts.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

PoMoArts Offers Creativity for Kids (In-Person and Online)

PoMoArtsDid you know that PoMoArts offers more than 350 arts classes to students of all ages? What a wonderful gem of a learning opportunity, and located in the utterly charming community of Port Moody!

After closing their doors to the public in March (much like the rest of the world), PoMoArts has spent the past few months honing their COVID-protocols and safety guidelines. As you get ready to register for their classes we recommend you have a look at their COVID-19 safety plan.

PoMoArts

PoMoArts recognizes there are varying levels of comfort when it comes to COVID and learning opportunities, for that reason they are offering both virtual and in-person classes.

Virtual: PoMoArts will continue to offer online programming for people who prefer learning from home. Online visual arts classes and private music lessons in piano, voice, violin are available for people of all ages. PoMoArts is also home to a contemporary public art gallery which is now hosting it’s opening receptions and art discussions online through a new series called The Artist Sessions.

In-person: Visual Arts, Ceramics, Music & More! PoMoArts is offering more short workshops and one-off art classes. They understand that in this climate of “what’s next?” it can be hard to imagine signing up for a 6, 7, or 8 week long course, which is why they’ve (brilliantly) curated a number of unique workshops this fall. PoMoArts has an exceptionally wide range of classes  – visual arts, felting, ceramics, private music lessons in piano, guitar, violin, voice – available for kids aged 6-12 years, and 11+ years (aka Youth).

PoMoArts

We also need to draw attention to the Family Classes! While it was a wild ride having everyone home from March – September, we absolutely loved the concentrated family time. Now that school is back in session, the hours spent as a family are significantly diminished. In our house, we are definitely on the look out for activities we can enjoy all together. At PoMoArts, the family arts classes are being offered online.

Something new: In addition to offering traditional visual arts, PoMoArts will be offering a brand new program: therapeutic arts classes for children. It’s important for children to have an outlet to express and explore their emotions, now more than ever. PoMoArts long time teacher Gayle Hunter has created a series of unique classes designed to connect children with their emotions and offer them an outlet to process their feelings.

PoMoArts – Virtual and In-Person Classes:

Operating hours: Weekdays: 10:30am – 9pm; Weekends: 10am – 4:30pm
Gallery hours: Weekdays: 11am – 8;30pm; Weekends: 10:30am-4pm
Blackberry Gift Shop: Daily 12-4pm
Website: www.pomoarts.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *