Stimulez votre imagination! Shoreline Studios offre des camps enrichissants pour les vacances de printemps {Tarifs préférentiels jusqu'au 29 février}

Shoreline StudiosPerdu dans les nuages? Vous rêvez toujours? Créer des mondes fantastiques et s'immerger dans leurs créations? Si cette réalité alternative imprégnée d'arts décrit votre enfant, vous devez vous renseigner sur les camps de relâche scolaire Shoreline Studios. Les camps de vacances de printemps 2020 des studios se concentrent sur l'étincelle d'imagination. La fabrication de nouvelles idées et la stimulation de la créativité ont un impact positif sur le développement des enfants et des adolescents. Le processus favorise la réflexion émotionnelle et permet aux enfants et aux adolescents de se mettre à la place de l'autre d'une manière amusante et interactive. La chance d'aider votre enfant à développer son EQ (quotient émotionnel) est une expérience à ne pas manquer.

Les camps Shoreline Studios présentent aux participants les réalités d'être un acteur de cinéma et de télévision qui travaille. En inculquant les valeurs fondamentales de l'entreprise - compassion, courage et engagement - Shoreline Studio prépare ses étudiants à devenir des acteurs professionnels compétents et performants. Shoreline Studios encourage les acteurs qui sont plus que de simples acteurs en les aidant à renforcer leur confiance et à trouver leur individualité. De plus, quel acteur en herbe ne voudrait pas s'entraîner avec des acteurs locaux de haut niveau pour acquérir une expérience pratique et complète?

Découvrez quelques-unes des expériences de jeu réelles que votre enfant vivra dans les camps de relâche de Shoreline Studios:

  • Etude de scène - en utilisant des scripts qui reflètent les expériences d'un jeune, les participants découvriront comment représenter le personnage de manière à soutenir l'histoire et à stimuler l'âme de l'acteur.
  • Voice, Body & Movement - il existe une magie spéciale qui imprègne les performances des acteurs formés. Cela vient de faire confiance à leur instinct. Avec la conscience et l'équilibre du corps, de la voix et du mouvement, votre enfant affinera ces choix et apprendra à les livrer naturellement.
  • Technique d'audition de la caméra - surmontez la peur de votre caméra et apprenez à travailler dans la pièce. Les campeurs apprendront à travailler avec la caméra, à utiliser des lignes oculaires efficaces et à suggérer le monde du personnage sans mimer
  • Voice-Over - apprenez les techniques pour raconter une histoire avec votre voix
  • Improvisation - il est rare qu'un acteur soit complètement seul. Les étudiants perfectionneront leurs compétences d'écoute active, réfléchiront à la volée et résoudreont des problèmes, ainsi que la manière de compter sur un partenaire de la scène.Shoreline Studios

Camp de relâche de Tykes

Date: Mars 16 - 20
Temps: 10am - 1pm
L'âge: 5 - 7 ans
Coût: $ 215 + taxe

Camp des vacances de printemps pour enfants

Date: March 16 - 20 (session 1) & March 23 - 27 (session 2)
Temps: 10am - 3pm
L'âge: 8 - 12 ans
Coût: $ 350 + taxe

Camp des vacances de printemps des ados

Date: March 16 - 20 (session 1) & March 23 - 27 (session 2)
Temps: 10am - 3pm
L'âge: 13 - 17 ans
Coût: $ 350 + taxe

PREMIER DÉPART: votre journée commence-t-elle plus tôt? Les portes s'ouvrent chez 9: 00 AM pour les dépose rapide.
RETARD ENCASTRÉ: Vous ne pouvez passer que plus tard? Pas de soucis, le personnel de Shoreline Studios sera là si vous devez faire un ramassage tardif.

Il existe des options d'économies si vous enregistrez des frères et sœurs ou si vous parrainez un ami. Veuillez appeler Shoreline Studios au 604-874-9979. Et si vous ne pouvez pas intégrer les camps de relâche scolaire à votre horaire, de nombreux cours après l'école et le week-end sont disponibles. En savoir plus ici.

Le tarif Early Bird est disponible jusqu'au 29 février!

Tykes: 199 $ (au lieu de 215 $ + taxes)
Enfants: 320 $ (au lieu de 350 $ + taxes)
Ados: 320 $ (au lieu de 350 $ + taxes)

Camps de relâche scolaire Shoreline Studios:

Date: Mars 16 - 20 et mars 23 - 27, 2020
Quand: Début 10am (Finition 1pm pour 5 - Ans 7 et Finition 3pm pour 8 - 17)
: Studios Shoreline
Adresse: 1425 Charles Street, Vancouver
Site internet: www.shoreline-studios.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Spark Your Imagination! Shoreline Studios Offers Enriching Spring Break Camps {Early Bird Rates until Feb 29}

Shoreline StudiosLost in the clouds? Forever daydreaming? Creating fantastical worlds and immersing themselves in their creations? If this arts-infused alternate reality describes your child, you need to look into the Shoreline Studios Spring Break Camps. The Studios’ 2020 Spring Break Camps focus on sparking imagination. The fabrication of new ideas and encouraging creativity, positively impacts child and teenage development. The process fosters emotional reflection and lets kids and teens alike step into another’s shoes in a fun and interactive way. The chance to help your child grow their EQ (emotional quotient) is an experience you don’t want to pass by.

Shoreline Studios camps introduce participants to the realities of being a working film & TV actor. Instilling the company’s core values – compassion, courage & commitment – Shoreline Studio sets their students up to be successful & competent professional actors. Shoreline Studios fosters actors who are more than just actors by helping them build their confidence and find their individuality. Furthermore, what aspiring actor wouldn’t want to train with top-working local actors to gain practical and comprehensive experience?

Take a peak at just some of the real-life acting experiences your child will have in the Shoreline Studios Spring Break Camps:

  • Scene Study – using scripts that reflect a young person’s experiences, participants will work through how to portray the character in a way that supports the story & sparks the actor’s soul
  • Voice, Body & Movement – there is a special magic that imbues trained actors’ performances. It comes from trusting their instincts. With awareness and balance of body, voice and movement, your child will hone those choices and learn to deliver them naturally.
  • Camera Audition Technique – get over your camera fear and learn to work the room. Campers will learn to work with the camera, use effective eye-lines & suggest the character’s world without miming
  • Voice-Over – learn the skills to tell a tale with just your voice
  • Improvisation – it is rare for an actor to be completely alone. Students will hone their active listening skills, thinking on the fly & solving problems, as well as how to rely on a scene partnerShoreline Studios

Tykes Spring Break Camp

Date: March 16 – 20
Time: 10am – 1pm
Age: 5 – 7 year olds
Cost: $215 + tax

Kids Spring Break Camp

Date: March 16 – 20 (session 1) & March 23 – 27 (session 2)
Time: 10am – 3pm
Age: 8 – 12 year olds
Cost: $350 + tax

Teens Spring Break Camp

Date: March 16 – 20 (session 1) & March 23 – 27 (session 2)
Time: 10am – 3pm
Age: 13 – 17 year olds
Cost: $350 + tax

EARLY DROP-OFF: Does your day start earlier? Doors open at 9:00 AM for early drop-offs.
LATE PICKUP: Can only swing by later? No worries, Shoreline Studios staff be around if you need to do a late pickup.

There are options for savings if you are registering siblings or referring a friend. Please call Shoreline Studios at 604-874-9979. And if you can’t fit Spring Break Camps into your schedule, there are many after-school and weekend classes available. Find out more here.

Early Bird Rate is available until February 29th!

Tykes: $199 (instead of $215 + tax)
Kids: $320 (instead of $350 + tax)
Teens: $320 (instead of $350 + tax)

Shoreline Studios Spring Break Camps:

Date: March 16 – 20 & March 23 – 27, 2020
When: 10am start (1pm finish for 5 – 7 year olds & 3pm finish for 8 – 17 year olds)
Where: Shoreline Studios
Address: 1425 Charles Street, Vancouver
Websitewww.shoreline-studios.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *