La ruche bourdonne au centre Honeybee

Honeybee Center

[Put nothing here] Honeybee Center à Frye's Corner, dans le Surrey, déborde d’enthousiasme. Ils viennent d'ouvrir le délicieux Le coin de Frye Beestro.

Nous avons visité le Centre Honeybee, avec nos enfants, dans le passé. Nous aimons l'expérience éducative! Lors de notre dernière visite, nous avons eu le plaisir de rencontrer Beekeeper John. Cet homme est le chuchoteur d'abeilles. Comme il l'a dit "les apiculteurs se déplacent lentement mais avec confiance". Pendant son 20 ou une présentation si minutieuse, il avait essaimé autour de lui, se posant sur sa tête et ses épaules, et il ne s'était pas piqué une seule fois (ou du moins il ne nous avait pas dit qu'il avait été piqué). Mais, les abeilles sont douces (contrairement à ces guêpes et frelons méchants). Donnez aux abeilles leur espace, laissez-les faire leur miel, et ils vous laisseront seuls. Savais-tu que quand une abeille te pique, elle meurt? Évidemment, piquer un prédateur est un dernier recours.

L'apiculteur John a fasciné notre groupe. Il était une source d'information dans toutes les choses liées à l'abeille. Les abeilles n'ont pas de dard. Les abeilles sont plus grandes. Les abeilles ouvrières vivent juste des jours 45. Le Queen Bee peut vivre des années 4-7. La reine des abeilles pond en excès des œufs 1500 chaque jour. La reine des abeilles n'est pas vraiment responsable de la ruche, ses filles le sont. Lorsque la reine des abeilles ralentira sa production d'œufs, ses filles identifieront une nouvelle reine des abeilles. Les deux reines sont laissées à la bagarre avec, sans surprise, le plus jeune gagnant fréquemment. Je me sens prêt à écrire un livre sur les abeilles; qui savait qu'ils étaient si intéressants ?!

Collage du centre Honeybee

L'expérience éducative est suffisante pour justifier une sortie au Frye's Corner de Surrey (176th St et Fraser Hwy). Maintenant avec l'ajout de la Beestro vous n'avez pas à vous soucier des kiddos affamés. La nourriture que nous avons goûtée était délicieuse. S'il vous plaît assurez-vous d'essayer leur granola; J'ai déjà demandé à ce qu'ils l'achètent pour le ramener à la maison. Les sandwichs panini étaient engloutis, rapides, bons - gros bravo pour les versions végétarienne et poulet. Assurez-vous de laisser de la place pour le gâteau au fromage au miel. Le menu pour enfants est génial! $ 4.99 pour une entrée (soupe de nouilles au poulet, sandwich au fromage grillé ou sandwich au beurre de cacahuète et au miel) avec un côté (légumes et trempette ou pommes avec une trempette au yogourt au miel et à la cannelle).

Marquer vos calendriers pour Juillet 25 & 26 - le annuel Festival des abeilles - un événement familial GRATUIT! En plus des visites d'abeilles, des activités pour enfants et des délices de Beestro, tout le monde peut aider à nommer la nouvelle mascotte!

Centre Honeybee:

Quand: Ouvert 7 jours par semaine
Temps: 9am - 6pm (lundi - vendredi) et 10am - 6pm (samedi et dimanche)
: Le coin de Frye (176th & the Fraser Hwy)
L'adresse: 7480 - 176 Street, Surrey
Site internet: www.honeybeecentre.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

21 Commentaires
  1. 17 juillet 2015
  2. 16 juillet 2015
  3. 16 juillet 2015
  4. 9 juillet 2015
  5. 7 juillet 2015
  6. 1 juillet 2015
  7. 30 juin 2015
  8. 29 juin 2015
  9. 23 juin 2015
  10. 21 juin 2015
  11. 17 juin 2015
  12. 16 juin 2015
  13. 16 juin 2015
  14. 16 juin 2015
  15. 15 juin 2015
  16. 15 juin 2015
  17. 15 juin 2015
  18. 15 juin 2015
  19. 15 juin 2015
  20. 15 juin 2015
  21. 15 juin 2015

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The Hive is Buzzing at the Honeybee Centre

Honeybee Centre

The Honeybee Centre at Frye’s Corner in Surrey is buzzing with excitement. They have just opened the delicious Frye’s Corner Beestro.

We have visited the Honeybee Centre, with our children, in the past. We love the educational experience! On our most recent visit we had the pleasure of meeting Beekeeper John. That man is the bee-whisperer. As he said “beekeepers move slowly but with confidence”. During his 20 or so minute presentation he had bees swarming around him, landing on his head and shoulders, and not once did he get stung (or at least he didn’t tell us he got stung). But, bees are gentle (unlike those nasty wasps and hornets). Give bees their space, let them make their honey, and they will leave you alone. Did you know that when a bee stings you it dies? Obviously stinging a predator is a last resort.

Beekeeper John had our group fascinated. He was a fount of information in all things bee-related. Boy bees don’t have stingers. Boy bees are larger. Worker bees live just 45 days. The Queen Bee can live 4-7 years. The Queen Bee lays, in excess, of 1500 eggs each day. The Queen Bee isn’t actually in charge of the hive, her daughters are. When the Queen Bee slows down her egg production, her daughters will identify a new Queen Bee. The two Queens are left to battle it out with, unsurprisingly, the younger one frequently winning. I feel ready to write a book report on bees; who knew they were so interesting?!

Honeybee Centre Collage

The educational experience is enough to warrant a drive out to Surrey’s Frye’s Corner (176th St and the Fraser Hwy). Now with the addition of the Beestro you don’t need to worry about hungry kiddos. The food we sampled was delicious. Please make sure you try their granola; I’ve already put in a request that they bag this up for purchase to bring home. The panini sandwiches were gobble-up-fast-good – big thumbs up for the veggie and chicken versions. Make sure you leave room for the honey-laden cheesecake. The kids’ menu is TERRIFIC! $4.99 for an entree (chicken noodle soup, grilled cheese sandwich or peanut butter and honey sandwich) with a side (veggies & dip or apples with cinnamon honey yogurt dip).

Mark you calendars for July 25 & 26 – the annual Honeybee Festival – a FREE family-friendly event! In addition to bee tours, kid activities and delicious treats from Beestro, everyone can help name the new mascot!

Honeybee Centre:

When: Open 7 days a week
Time: 9am – 6pm (Mon – Fri) & 10am – 6pm (Sat & Sun)
Where: Frye’s Corner (176th & the Fraser Hwy)
Address: 7480 – 176 Street, Surrey
Websitewww.honeybeecentre.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
21 Comments
  1. July 17, 2015
  2. July 16, 2015
  3. July 16, 2015
  4. July 9, 2015
  5. July 7, 2015
  6. July 1, 2015
  7. June 30, 2015
  8. June 29, 2015
  9. June 23, 2015
  10. June 21, 2015
  11. June 17, 2015
  12. June 16, 2015
  13. June 16, 2015
  14. June 16, 2015
  15. June 15, 2015
  16. June 15, 2015
  17. June 15, 2015
  18. June 15, 2015
  19. June 15, 2015
  20. June 15, 2015
  21. June 15, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *