Superbe magasin de jouets: Le magasin de jouets Village à Port Moody

Le magasin de jouets du village à Port MoodyAvez-vous été à Le magasin de jouets du village à Port Moody? Si oui, vous connaissez l'éclat de ce magasin. Si non, n'attendez plus, vous devez vérifier! Quel plaisir absolu: un magasin de jouets qui transporte des objets uniques, des jouets éducatifs et qui est doté de personnes incroyablement serviables, bien informées et engagées.

Le magasin de jouets du village ouvert en 2001 et fut un succès immédiat. Dans 2015, Teresa Johansson a repris le magasin de jouets bien-aimé et a conservé la magie que tout le monde associe au Village Toy Shop. Voici le type de magasin de jouets que vous voyez dans les films: des cadeaux pittoresques, charmants et uniques que vous ne pouvez pas attendre pour les partager avec votre enfant.

Le magasin de jouets du village

Malgré le faible encombrement du magasin, des espaces de jeu 3 sont disponibles pour les acheteurs de la taille d'une pinte. Dans le passé, mes petits gars se sont amusés avec plaisir pendant une heure entière à la table du train, à la voiture et à la maison de poupées. J'ai réussi à faire acheter des cadeaux d'anniversaire et quelques cadeaux de Noël avec mes enfants. (J'ai décidé que cela en disait long sur le magasin de jouets magique et que rien ne disait que mes enfants étaient inobservants.)

Un excellent service offert par les Toyologists (c'est ce qu'on appelle les experts en jouets de The Village Toy Shop) est l'achat de cadeaux d'urgence. Appelez le magasin (604-949-0444), donnez-lui un budget et des informations sur le destinataire (âge, sexe, intérêts) et le magasin fera emballer votre cadeau dans un sac-cadeau, avec du papier et du ruban, prêt pour ramasser quand vous êtes en mesure d'entrer po À quel point est-ce génial ?!

Le magasin de jouets du village

Propriétaire et Toyologist extraordinaire, Teresa Johansson

Vous voulez vous assurer de vous inscrire à la newsletter du Village Toy Shop. Vous y découvrirez les ventes, y compris leur vente annuelle 25% dans l’ensemble du magasin! Oh, et si vous êtes enseignant, parlez s'il vous plaît! Les enseignants et les thérapeutes bénéficient d’une réduction de 10% toute l’année.

Le magasin est toujours bondé de jouets FANTASTIQUES, j'ai hâte d'aller faire du shopping en cette période des Fêtes et de voir quels sont les trésors festifs ou les cadeaux incontournables pour Noël. Peu importe si vous vivez près de Port Moody ou non, vous serez très heureux que vous ayez fait le trajet. Il y a absolument quelque chose (ou beaucoup de choses) pour chaque enfant à Le magasin de jouets du village.

Le magasin de jouets du village:

Heures d'ouverture: ouvrir 7 jours par semaine 10am - 6pm (sauf les dimanches 11am - 5pm)
Adresse: 262 Newport Drive, Port Moody
Site internet : www.villagetoyshop.ca
Téléphone: 604-949-0444
Facebook: www.facebook.com/thevillagetoy
instagram: www.instagram.com/thevillagetoy

Le magasin de jouets du village à Port Moody

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
45 Commentaires
  1. le 12 Décembre 2018
  2. le 10 Décembre 2018
  3. le 9 Décembre 2018
  4. le 4 Décembre 2018
  5. le 2 Décembre 2018
  6. le 2 Décembre 2018
  7. le 1 Décembre 2018
  8. le 1 Décembre 2018
  9. 29 novembre 2018
  10. 28 novembre 2018
  11. 26 novembre 2018
  12. 26 novembre 2018
  13. 25 novembre 2018
  14. 25 novembre 2018
  15. 25 novembre 2018
  16. 8 novembre 2018
  17. 29 novembre 2017
  18. 27 novembre 2017
  19. 25 novembre 2017
  20. 25 novembre 2017
  21. 24 novembre 2017
  22. 22 novembre 2017
  23. 21 novembre 2017
  24. 20 novembre 2017
  25. 20 novembre 2017
  26. 20 novembre 2017
  27. 18 novembre 2017
  28. 18 novembre 2017
  29. 17 novembre 2017
  30. 15 novembre 2017
  31. 12 novembre 2017
  32. 11 novembre 2017
  33. 10 novembre 2017
  34. 10 novembre 2017
  35. 9 novembre 2017
  36. 9 novembre 2017
  37. 9 novembre 2017
  38. 9 novembre 2017
  39. 9 novembre 2017
  40. 9 novembre 2017
  41. 9 novembre 2017
  42. 9 novembre 2017
  43. 9 novembre 2017
  44. 9 novembre 2017
  45. 9 novembre 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Superb Toy Store: The Village Toy Shop in Port Moody {Giveaway!}

The Village Toy Shop in Port MoodyHave you been to The Village Toy Shop in Port Moody? If so, you know the brilliance of this store. If not, don’t wait any longer, you need to check it out! What an absolute treat: a toy store that carries unique items, educational toys and is staffed by incredibly helpful, knowledgeable and engaged people.

The Village Toy Shop opened in 2001 and was an immediate success. In 2015, Teresa Johansson, took over the beloved toy store and has maintained the magic everyone associates with The Village Toy Shop. This is the type of toy store you see in the movies: quaint, charming, one-of-a-kind gifts you can’t wait to share with your child.

The Village Toy Shop

Despite the small footprint of the store, 3 play spaces are available for the pint-sized shoppers. In the past my little guys have happily entertained themselves at the train table, car table and doll house for an entire hour. I’ve managed to get birthday presents purchased and a few Christmas presents purchased with my kids none-the-wiser. (I’ve decided that speaks volumes about the magical toy store and says nothing about my kids being unobservant.)

A terrific service offered by the Toyologists (that’s what the toy-experts at The Village Toy Shop are called) is Emergency Gift Buying. Give the store a call (604-949-0444), give them a budget and info about the recipient (age, gender, interests), and the store will have your gift wrapped in a gift bag, with tissue and ribbon, ready for pick up when you are able to pop in. How brilliant is that?!

The Village Toy Shop

Owner and Toyologist extraordinaire, Teresa Johansson

You want to make sure you sign up for The Village Toy Shop newsletter. There you will find out about sales including their annual 25% storewide sale!  Oh, and if you are a teacher, please speak up! Teachers and therapists receive a 10% discount year-round.

The store is always packed to the gills with FANTASTIC toys, I can’t wait to go shopping this holiday season and see what festive treasures or must-have gifts are in stock for Christmas. Regardless of whether you live near Port Moody or not, you will be super pleased you made the drive. There is absolutely something (or many things) for every child at The Village Toy Shop.

The Village Toy Shop:

Hours: open 7 days a week 10am – 6pm (except Sundays 11am – 5pm)
Address: 262 Newport Drive, Port Moody
Website: www.villagetoyshop.ca
Phone: 604-949-0444
Facebook: www.facebook.com/thevillagetoy
Instagram: www.instagram.com/thevillagetoy

The Village Toy Shop in Port Moody

Enter to Win!

One lucky Family Fun Vancouver reader is about to win a $100 gift card to The Village Toy Shop. Talk about perfect timing for Christmas. You know the deal, use the contest widget or link below to enter, and be sure to enter often.

a Rafflecopter giveaway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
44 Comments
  1. December 12, 2018
  2. December 9, 2018
  3. December 4, 2018
  4. December 2, 2018
  5. December 2, 2018
  6. December 1, 2018
  7. December 1, 2018
  8. November 29, 2018
  9. November 28, 2018
  10. November 26, 2018
  11. November 26, 2018
  12. November 25, 2018
  13. November 25, 2018
  14. November 25, 2018
  15. November 8, 2018
  16. November 29, 2017
  17. November 27, 2017
  18. November 25, 2017
  19. November 25, 2017
  20. November 24, 2017
  21. November 22, 2017
  22. November 21, 2017
  23. November 20, 2017
  24. November 20, 2017
  25. November 20, 2017
  26. November 18, 2017
  27. November 18, 2017
  28. November 17, 2017
  29. November 15, 2017
  30. November 12, 2017
  31. November 11, 2017
  32. November 10, 2017
  33. November 10, 2017
  34. November 9, 2017
  35. November 9, 2017
  36. November 9, 2017
  37. November 9, 2017
  38. November 9, 2017
  39. November 9, 2017
  40. November 9, 2017
  41. November 9, 2017
  42. November 9, 2017
  43. November 9, 2017
  44. November 9, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *