Plaisirs d'hiver pour $ 5 ou moins dans la région métropolitaine de Vancouver

Plaisirs d'hiver pour $ 5 ou moins

Les mois d’hiver sont déjà incroyablement chers. Même si vous réduisez vos dépenses en cadeaux de vacances, en nourriture, en fêtes, en factures électriques, votre compte en banque frappe plus fort en hiver. Lorsque vous cherchez quelque chose à faire avec vos enfants - que ce soit pendant les vacances de Noël ou les week-ends d'hiver - gardez nos plaisirs d'hiver pour $ 5 ou moins à proximité.

Patinage au Robson Square - ne devient pas moins cher que cela; c'est gratuit! Apportez vos propres patins et casques et vous serez dorés. Même si vous devez louer du matériel, le prix est minime: patins à glace $ 5; casque $ 2; crampons de glace $ 2. S'il vous plaît noter que toutes les locations sont uniquement en espèces.

Marchés fermiers d'hiver - La région métropolitaine de Vancouver est l’un des rares endroits au Canada où vous pourrez profiter des marchés de producteurs tout au long de l’année. Obtenez des produits délicieux et des friandises faites maison, quelle que soit la météo.

Favoris de la famille Cineplex - Les cinémas Cineplex de la région métropolitaine de Vancouver accueillent Family Favourites la plupart des samedis à 11am. Regardez un film pour seulement 2.99 par personne.

Soirées familiales gratuites dans la ville de Surrey - Chaque mois, les centres de loisirs de Cloverdale accueillent divers événements familiaux GRATUITS. Des soirées artisanales, des soirées jeux et des soirées cinéma - tout est gratuit!

Traîneau - Les perspectives d'enneigement pour 2020 s'annoncent plutôt sombres. Mais si la température devait baisser et que le magnifique blanc du ciel se prépare à dévaler les pistes avec un tapis magique, un traîneau ou un sac à ordures. Vous ne coûte rien et les enfants seront épuisés! Voici le guide Family Fun Vancouver pour collines de luge autour du métro de Vancouver.

Les mardi soirs à la Vancouver Art Gallery - tous les mardis soirs, entre 5pm et 9pm, l'admission à la Vancouver Art Gallery se fait par donation.

Journée de l'alphabétisation familiale - dans les bibliothèques de la région métropolitaine de Vancouver, les familles peuvent profiter d'événements GRATUITS tels que l'heure du conte, la construction d'un fort et des chasses au trésor. La Journée de l'alphabétisation familiale est le 27 janvier et les événements en bibliothèque ont lieu la semaine précédente et quelques jours après le 27.

Home Depot Ateliers pour les enfants - Les magasins Home Depot locaux organisent des ateliers GRATUITS de bricolage pour enfants le 2nd samedi de chaque mois. Certains magasins exigent que les participants se pré-inscrivent. Assurez-vous donc de vérifier auprès de votre magasin local.

Randonnée d'hiver - Amenez votre famille au parc Vanier pour une promenade hivernale. Profitez d'une journée de musique, d'histoire, de science et d'art. Votre entrée de 5 $ comprend l'entrée au Musée de Vancouver, au Centre spatial HR MacMillan, au Musée maritime de Vancouver, aux Archives de la ville de Vancouver et à la Vancouver Academy of Music.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
8 Commentaires
  1. le 10 Décembre 2018
  2. le 10 Décembre 2018
  3. 28 novembre 2018
  4. 23 novembre 2018
  5. 14 novembre 2018
  6. 13 novembre 2018
  7. 13 novembre 2018
  8. 13 novembre 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec pratiquement tous les événements annulés, Family Fun Vancouver a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Winter Fun for $5 or Less In Metro Vancouver

Winter Fun for $5 or Less

The winter months are already insanely expensive. Even if you dial down your spending on holiday gifts, the food, the parties, the electric bill all hit the bank account harder through the winter. When looking for something to do with your kids – either over the Christmas break or on winter weekends – keep our Winter Fun for $5 or Less close at hand.

Skating at Robson Square – doesn’t get cheaper than this; it’s FREE! Bring your own skates and helmets and you are golden. Even if you need to rent equipment the price is nominal: ice skates $5; helmet $2; ice cleats $2. Please note all rentals are cash only.

Winter Farmers Markets – Metro Vancouver is one of the few places in Canada where you can enjoy farmer’s markets year round. Get delicious produce and homemade goodies regardless of the weather.

Cineplex Family Favourites – Cineplex Theatres across Metro Vancouver host Family Favourites most Saturdays at 11am. Catch a movie for only $2.99 per person.

FREE Family Nights in the City of Surrey – Every month rec centres in Cloverdale host various FREE family events. Craft nights, games nights, and movie nights – it’s all free!

Sledding – Snow prospects for 2020 are looking rather dismal. But should the temperature drop and the glorious white stuff from from the skies get ready to hit the slopes with a magic carpet, a sled, or a garbage bag. Costs you nothing and the kids will be exhausted! Here’s the Family Fun Vancouver guide to sledding hills around Metro Vancouver.

Tuesday Nights at the Vancouver Art Gallery – every Tuesday night, between 5pm – 9pm, admission to the Vancouver Art Gallery is by donation.

Family Literacy Day – at libraries across Metro Vancouver, families can enjoy FREE events such as storytime, fort building, and scavenger hunts. Family Literacy Day is January 27th and the library-based events happen the week prior and a few days following the 27th.

Home Depot Kids Workshops – Local Home Depot stores host FREE kids DIY workshops on the 2nd Saturday of every month. Some stores require participants to pre-register so please be sure to check with your local store.

Winter Wander – Bring your family down to Vanier Park for Winter Wander. Enjoy a day of music, history, science, and art. Your $5 admission includes admission to: Museum of Vancouver, H.R. MacMillan Space Centre, Vancouver Maritime Museum, City of Vancouver Archives, and the Vancouver Academy of Music.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
8 Comments
  1. December 10, 2018
  2. December 10, 2018
  3. November 28, 2018
  4. November 23, 2018
  5. November 14, 2018
  6. November 13, 2018
  7. November 13, 2018
  8. November 13, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *