Drop-In Playtime

Briques pour Kidz Drop in
Séances de jeux éducatifs au centre de créativité Bricks 4 Kidz

Bricks 4 Kidz offre une atmosphère extraordinaire pour les enfants, où ils apprennent, construisent et jouent… avec LEGO® Bricks. L'établissement propose des cours et des camps et constitue également un endroit idéal pour organiser une fête d'anniversaire sur le thème de LEGO. Ils ont également de nombreuses sessions pour les enfants à des moments de jeu LEGO imprévus! Heures d'ouverture du printemps 2018:
Continuer la lecture "

Centre de Genèse Active pour les tout-petits (Family Fun Calgary)
Amusez-vous et bougez avec les tout-petits actifs au Genesis Center!

Soyez actif avec vos petits! Amenez vos enfants de 5 ans et moins au Centre Genesis (terrains de sport au niveau inférieur) et profitez de 2 heures de jeu et de plaisir GRATUITS! Il y aura accès à de nombreux jouets et à une maison gonflable; les enfants peuvent apprendre l'équilibre et la motricité fine
Continuer la lecture "

Moteur 23 à la bibliothèque publique de Calgary, succursale centrale (Family Fun Calgary)
Les enfants peuvent-ils avoir Firetruck Adventures au moteur de la Bibliothèque publique de Calgary 23 (Bibliothèque centrale)

Vos enfants adorent les camions de pompiers? Bien sûr, n'est-ce pas tous?! Dans l'installation interactive Engine 23 de la bibliothèque centrale, les enfants peuvent enfiler leur chapeau de feu, enfiler leur manteau et réaliser leurs rêves et fantasmes préférés de camion de pompiers. Le moteur 23 de la bibliothèque approche de son premier anniversaire
Continuer la lecture "

Drop-In Playtime au Trico Center

Amenez votre enfant au Trico Center for Family Wellness pour s'amuser dans la salle de sport. Il y a un instructeur qualifié qui aide avec l'équipement, les idées, la sécurité et le développement des compétences. Pour les petits qui marchent et plus âgés. Le coût pour les non-membres est de 6 $ par enfant, 1 $ par adulte; les membres sont libres. Temps de jeu libre au Trico Center
Continuer la lecture "

Drop-In Playtime

Bricks for Kidz Drop in
Drop-In Play Sessions at the Bricks 4 Kidz Creativity Centre

Bricks 4 Kidz provides an extraordinary atmosphere for children, where they learn, build, and play… with LEGO® Bricks. The facility offers classes and camps and also makes for a great place to host a LEGO-themed birthday party. They also have lots of sessions for kids to drop in for unscheduled LEGO playtime! 2018 Spring Drop-In Times:
Continue Reading »

Active Toddlers Genesis Centre (Family Fun Calgary)
Have Fun and Get Moving with Active Toddlers at Genesis Centre!

Get active with your little ones! Bring your children, age 5 and younger, to the Genesis Centre (sports fields on the lower level) and enjoy 2-hours of FREE play and fun! There will be access to lots of toys and a bouncy house; kids can learn balance and fine motor
Continue Reading »

Engine 23 at the Calgary Public Library, Central Branch (Family Fun Calgary)
Kids Can Have Firetruck Adventures at Calgary Public Library’s Engine 23 (Central Library)

Do your kids love fire trucks? Of course, don’t we all?! At the Central Library’s Engine 23 interactive installation, kids can put on their fire hats, pull on their coats, and act out their favourite fire truck daydreams and fantasies. Engine 23 at the Library is approaching its first anniversary
Continue Reading »

Drop-In Playtime at Trico Centre

Bring your child to Trico Centre for Family Wellness for some fun in the gym. There is a qualified instructor assisting with equipment, ideas, safety and skill development. For little ones who are walking and older. Cost for non-members is $6 per child, $1 per adult; members are free. Drop-In Playtime at Trico Centre
Continue Reading »