L'heure du conte

Storyline Online (Family Fun Calgary)
Lire à voix haute, c'est génial - mais parfois vous avez besoin d'une pause: des célébrités lisent aux enfants sur Storyline Online

Nous savons tous à quel point la lecture à haute voix est précieuse pour vos enfants, mais laissez votre voix se reposer! Storyline Online offre une ressource littéraire GRATUITE où les acteurs lisent aux enfants! Chaque vidéo est accompagnée d'un guide d'activités contenant des leçons pour les élèves de la maternelle à la 5e année. Storyline Online: Site Web: www.storylineonline.net Vous cherchez
Continuer la lecture "

Bibliothèque publique de Calgary des pompiers (Family Fun Calgary)
Joignez-vous aux pompiers de Calgary pour l'heure du conte à la bibliothèque publique de Calgary

Rejoignez les pompiers de Calgary à la bibliothèque publique de Calgary pour l'heure du conte des pompiers! De janvier à juin, les enfants et les familles auront l'occasion de participer aux heures du conte hebdomadaires des pompiers dans certains emplacements de la bibliothèque, avec une histoire lue par un pompier local et, si la disponibilité et le temps le permettent, une
Continuer la lecture "

Indigo (Family Fun Calgary)
Donnez libre cours à votre imagination lors des événements IndigoKids

De temps à autre, les départements IndigoKids des magasins Chapters et Indigo organisent des événements pour les enfants et leurs parents / tuteurs. Certains événements sont payants et la plupart des événements sont gratuits, bien que l'inscription soit obligatoire. Trouvez votre magasin ici pour voir s'ils participent et pour vous inscrire. Tous les événements commencent à 11 h
Continuer la lecture "

Bibliothèque publique de Calgary (Family Fun Calgary)
Séance gratuite pour les familles d'enfants 2-5 à votre bibliothèque publique de Calgary

La bibliothèque publique de Calgary offre une heure du conte gratuite. Les heures du conte incluent des histoires pour bébés, des petits marcheurs, des histoires de garçons stériles sur des dragons et des dinosaures, une heure du conte en français organisée par l'Alliance française, des histoires de famille et bien plus encore. […]

L'heure des pages (Family Fun Calgary)
Storytime à Pages sur Kensington

Situé au cœur du quartier commerçant et de divertissement de Kensington Village, Pages propose une heure du conte gratuite pour les jeunes enfants jusqu'à l'âge de cinq ans tous les mercredis à 10h00. […]

Lieu de lecture pour enfants (Family Fun Calgary)
Venez explorer il était une fois avec le lieu de lecture pour enfants

Children's Reading Place, par Calgary Reads, a une nouvelle histoire pour vous! Une fois, il y avait une maison avec une famille et un chien et de très nombreux livres. Ensuite, il y a eu une idée d'inviter de nombreux enfants et beaucoup plus de livres dans un endroit où l'on se sent chez soi. Donc un
Continuer la lecture "

Des événements pour enfants à Calgary en Alberta (Family Fun Calgary)
Besoin d'une pause de lecture à haute voix? Où trouver des événements de conte à Calgary

Vos enfants ont-ils un désir insatiable de voir leurs histoires préférées lues à haute voix? Lorsque votre voix se fait entendre, voici où trouver un événement du conte à Calgary… où quelqu'un d'autre lira à vos enfants! Bow Habitat Station Wonderful mercredis - cliquez pour des informations détaillées Quand: Premier mercredi
Continuer la lecture "

Storytime

For the love of books… Calgary is home to lots of cheap or free storytime events for young children each week.

Storyline Online (Family Fun Calgary)
Reading Aloud is Great – But Sometimes You Need a Break: Celebrities Read to Kids at Storyline Online

We all know how valuable reading aloud to your kids is, but give your voice a break! Storyline Online is offering a FREE literary resource where actors read to children! Each video comes complete with an activity guide featuring lessons for K – 5 students. Storyline Online: Website: www.storylineonline.net Looking
Continue Reading »

FireFighter Storytime Calgary Public Library (Family Fun Calgary)
Join Calgary Firefighters for Storytime at Calgary Public Library

Join Calgary Firefighters at the Calgary Public Library for Firefighter Storytime! From January through June, children and families will have the opportunity to participate in weekly Firefighter Storytimes at select Library locations, featuring a story read by a local firefighter, and, availability and weather permitting, a tour of a working
Continue Reading »

Indigo (Family Fun Calgary)
Indulge Your Imagination at IndigoKids Events

From time to time, IndigoKids departments in Chapters and Indigo stores host events for kids & their parents/caregivers. Some events have a fee and most events are free, although registration is required. Find your store here to see if they’re participating and to register. All events begin at 11 am
Continue Reading »

Calgary Public Library (Family Fun Calgary)
Free Drop-in Family Storytime for Kids Aged 2-5 at Your Calgary Public Library

The Calgary Public Library offers free storytime. Storytimes include for stories for babies, little walkers, boy-sterous stories about dragons and dinosaurs, french storytime hosted by Alliance Francaise, family storytimes and much more. […]

Pages Storytime (Family Fun Calgary)
Storytime at Pages on Kensington

Located in the heart of the Kensington Village shopping and entertainment district, Pages offers free storytime for young children up to the age of five every Wednesday at 10:00am. […]

Children's Reading Place (Family Fun Calgary)
Come Explore Once Upon Time with the Children’s Reading Place

Children’s Reading Place, by Calgary Reads, has a new story for you! Once there was a house with a family and a dog and many, many books. Then, there was an idea to invite many children and many more books to one place that could feel like home. So a
Continue Reading »

Storytime events for kids in Calgary AB (Family Fun Calgary)
Need a Break From Reading Out Loud? Where to Find Storytime Events in Calgary

Do your kids have an insatiable desire to have their favourite stories read out loud? When your voice gives out, here’s where to find a storytime event in Calgary… where someone else will read to your kids! Bow Habitat Station Wonderful Wednesdays – click for detailed info When: First Wednesday
Continue Reading »