Piscines intérieures

Centres de loisirs (Family Fun Calgary)
Faites bouger votre famille! Guide des centres de loisirs pour familles à Calgary et dans les environs

Les centres de loisirs sont d'excellents endroits pour que les familles restent en forme et s'amusent ensemble. Entraînez-vous avec des poids ou des machines cardio et allez nager ou patiner. . . il y a beaucoup d'options différentes dans la ville, et c'est particulièrement bien lorsque le temps est imprévisible.
Continuer la lecture "

Splash Swim à prix réduit (Family Fun Calgary)
ÉCLABOUSSURE! Natation à prix réduit et GRATUIT aux piscines de Calgary

Splash and Swim: Entrée de 2 $ aux piscines de Calgary le dimanche Vous voulez un week-end de baignade à petit prix? Certaines piscines des parcs et loisirs de Calgary offrent une entrée de 4 $ pour les adultes et de 2 $ pour les aînés et les enfants tous les dimanches. Consultez le site Web de Parks and Rec pour plus de détails sur les horaires de baignade à prix réduit et
Continuer la lecture "

Centre sportif Repsol (Family Fun Calgary)
Repsol Sport Center

Repsol Sport Center propose un certain nombre d'activités pour tous les âges et tous les niveaux sous un même toit. Gardez les enfants actifs avec l'un de leurs programmes enregistrés. Un abonnement vous donne accès à des équipements incroyables tels que: 2 piscines de taille olympique avec des horaires de baignade publics Un bain à remous à 20 personnes à vapeur
Continuer la lecture "

Shane Home YMCA à Rocky Ridge (Family Fun Calgary)
Shane Homes YMCA à Rocky Ridge

Les familles de Calgary, surtout celles du nord-ouest, l'attente est terminée! Le YMCA Shane Homes à Rocky Ridge est ouvert le 15 janvier 2018. Cette grande installation offrira un merveilleux service aux familles de Calgary, et c'est un endroit idéal pour bouger et passer du temps ensemble. Commodités à ce
Continuer la lecture "

Trico Centre pour le mieux-être familial, Calgary AB
Le dimanche est la soirée de natation en famille au Trico Centre for Family Wellness

Faites du dimanche votre «journée familiale» officielle et profitez de la soirée de natation en famille du Trico Centre. Chaque dimanche, il y a une baignade familiale de 6 h à 8 h. Ce n'est pas une mauvaise façon de mettre tout le monde sur le bon pied pour commencer une toute nouvelle semaine! Gratuit pour les membres et 3 $ par personne pour
Continuer la lecture "

Centre de loisirs Southland (Family Fun Calgary)
Les dimanches matins sont réservés aux familles à la piscine du Southland Leisure Centre!

De 8 h à 12 h chaque dimanche, les familles peuvent profiter de toutes les installations aquatiques du Southland Leisure Centre, dans un environnement familial. Les enfants ne sont pas admis sans un adulte à cet événement, ni les adultes sans enfant. Commencez votre dimanche du bon pied avec du plaisir, de l'exercice et
Continuer la lecture "

Family Swim (jours de la semaine) à Vecova

  La piscine d'eau salée super chaude et sans obstacle du centre de loisirs Vecova est ouverte au public pour une baignade spéciale réservée aux familles, 4 fois par semaine. Nage en famille à Vecova Détails de l'événement: Quand: lundi, mardi, jeudi, vendredi (note: pas de baignade en famille le mercredi) Où: Centre de loisirs Vecova Adresse: 3304 - 33rd Street NW, Calgary
Continuer la lecture "

Indoor Pools

Recreation Centres (Family Fun Calgary)
Get Your Family Moving! Guide to Family-Friendly Recreation Centres in Calgary & Area

Recreation centres are great places for families to stay fit and have fun together. Work out with weights or cardio machines and go for a swim or a skate . . . there are lots of different options in the city, and that’s especially great when the weather is unpredictable.
Continue Reading »

Discounted Splash Swim (Family Fun Calgary)
SPLASH! Discounted and FREE Swims at Calgary Pools

Splash and Swim: $2 Admission at Calgary Pools on Sundays Want a weekend swim on the cheap? Select Calgary Parks and Recreation pools offer $4 admission for adults and $2 admission for seniors and kids every Sunday. Check the Parks and Rec website for specifics on discounted swim times and
Continue Reading »

Repsol Sport Centre (Family Fun Calgary)
Repsol Sport Centre

Repsol Sport Centre offers a number of activities for all ages and abilities all under one roof. Keep the kids active with one of their registered programs. A membership gets you access to some amazing amenities like: 2 Olympic sized pools with public swim times 20 Person hot tub Steam
Continue Reading »

Shane Home YMCA at Rocky Ridge (Family Fun Calgary)
Shane Homes YMCA at Rocky Ridge

Calgary families, especially those in the northwest, the wait is over! The Shane Homes YMCA at Rocky Ridge is open on January 15, 2018. This large facility will provide a wonderful service for Calgary families, and it’s a great place to get moving and spend time together. Amenities at this
Continue Reading »

Trico Centre for Family Wellness, Calgary AB
Sunday is Family Swim Night at the Trico Centre for Family Wellness

Make Sunday your official “family day” and take advantage of Trico Centre’s Family Swim Night. Each and every Sunday, there’s family swimming from 6 to 8 pm. Not a bad way to get everyone off on the right foot to start a brand new week! Free for members and $3 pp for
Continue Reading »

Southland Leisure Centre (Family Fun Calgary)
Sunday Mornings Are Just for Families at Southland Leisure Centre’s Pool!

From 8 am to 12 pm each Sunday, families can enjoy all the aquatic facilities at Southland Leisure Centre, in a family environment. Kids are not admitted without an adult at this event, nor are adults admitted without a kid. Start your Sunday off right with some fun, exercise and
Continue Reading »

Family Swim (weekdays) at Vecova

  Vecova Recreation Centre‘s super-warm barrier-free saltwater pool is open to the public for a special families-only swim time, 4 times a week. Family Swim at Vecova Event Details: When: Monday, Tuesday, Thursday, Friday (note: no family swim on Wednesdays) Where: Vecova Recreation Centre Address: 3304 – 33rd Street NW, Calgary
Continue Reading »