Escalade

Shane Home YMCA à Rocky Ridge (Family Fun Calgary)
Shane Homes YMCA à Rocky Ridge

Les familles de Calgary, surtout celles du nord-ouest, l'attente est terminée! Le YMCA Shane Homes à Rocky Ridge est ouvert le 15 janvier 2018. Cette grande installation offrira un merveilleux service aux familles de Calgary, et c'est un endroit idéal pour bouger et passer du temps ensemble. (adsbygoogle = window.adsbygoogle
Continuer la lecture "

Mur d'escalade Lycée Louis Pasteur (Family Fun Calgary)
Mur d'escalade au Lycée Louis Pasteur

Le Lycée Louis Pasteur vous invite, vous et votre famille, à découvrir le monde amusant et stimulant de l'escalade en salle! L'escalade au lycée de Calgary comprend: une structure d'escalade de 36 pieds de haut 10 cordes supérieures six dispositifs d'assurage automatiques pour les grimpeurs en solo et les débutants itinéraires régulièrement mis à jour pour défier les grimpeurs un accueil
Continuer la lecture "

Mur d'escalade intérieur du YMCA Calgary Shawnessy
Mur d'escalade intérieur du YMCA Calgary Shawnessy

Le mur de 30 pieds est idéal pour les débutants et les grimpeurs expérimentés. Les frais de baisse comprennent l'utilisation du mur et de toutes les autres installations du YMCA. […]

Mur d'escalade du centre de loisirs de Westside
Mur d'escalade du centre de loisirs de Westside

Mur d'escalade de 24 pieds équipé pour l'escalade en corde supérieure et en plomb. Bon pour les grimpeurs débutants et intermédiaires. […]

Southland Leisure Centre - Mur d'escalade
Southland Leisure Centre - Mur d'escalade

Le Southland Leisure Centre propose des horaires encadrés (Open Climbing) pour tous les niveaux et des orientations gratuites d'assurage ou des cours enregistrés pour aider les débutants à démarrer! […]

Centre d'escalade du Mount Royal College
Centre d'escalade du Mount Royal College

Le centre d'escalade est un centre de formation et d'instruction complet qui offre plus de 5,000 pieds carrés de terrain d'escalade artificiel varié qui convient aux grimpeurs novices et expérimentés. […]

Crux escalade et bloc
Crux escalade et bloc

12,000 2,000 pieds carrés d'escalade et 72 60 pieds carrés de terrain de bloc. Dix-sept itinéraires de corde de XNUMX pieds de haut, huit cordes de XNUMX pieds, des zones d'escalade à plusieurs longueurs et un salon donnant sur tout le centre-ville de Calgary et les montagnes. […]

Centre d'escalade de Calgary - Chinook
Centre d'escalade de Calgary - Chinook

L'emplacement Chinook du Calgary Climbing Centre est surtout connu comme un établissement ouvert et spacieux. Ils s'efforcent constamment de créer un environnement propre, convivial et énergique pour que vous puissiez profiter de l'escalade. […]

Calgary Climbing Centre - Stronghold
Calgary Climbing Centre - Stronghold

L'emplacement de Calgary Climbing Stronghold est surtout connu pour ses longues routes et est idéalement situé dans le magnifique centre-ville de Calgary. Un environnement propre, convivial et énergique pour que vous puissiez grimper est ce qu'ils recherchent constamment. […]

WinSport Nouveau
Escalade au parc olympique du Canada de WinSport

Escaladez un mur d'escalade pour vous amuser en plein air! Atteignez de nouveaux sommets sur le mur d'escalade du Parc olympique du Canada! Relevez le défi avec quatre voies d'escalade différentes alors que vous vous efforcez de conquérir ce mur de 30 mètres. […]

Rock Climbing

Shane Home YMCA at Rocky Ridge (Family Fun Calgary)
Shane Homes YMCA at Rocky Ridge

Calgary families, especially those in the northwest, the wait is over! The Shane Homes YMCA at Rocky Ridge is open on January 15, 2018. This large facility will provide a wonderful service for Calgary families, and it’s a great place to get moving and spend time together. (adsbygoogle = window.adsbygoogle
Continue Reading »

Climbing Wall Lycée Louis Pasteur (Family Fun Calgary)
Rock Climbing Wall at Lycée Louis Pasteur

Lycée Louis Pasteur invites you and your family to discover the fun and challenging world of indoor rock climbing! Climbing at Calgary’s Lycée includes: a 36 ft tall climbing structure 10 top ropes six automatic belay devices for solo climbers and beginners regularly updated routes to challenge climbers a welcoming
Continue Reading »

YMCA Calgary Shawnessy Indoor Climbing Wall
YMCA Calgary Shawnessy Indoor Climbing Wall

30 foot wall is great for beginners and experienced climbers. Drop in fee includes use of wall and all other YMCA facilities. […]

Westside Recreation Centre Climbing Wall
Westside Recreation Centre Climbing Wall

24 foot climbing wall equipped for both top rope and lead climbing. Good for both beginner and intermediate climbers. […]

Southland Leisure Centre – Climbing Wall
Southland Leisure Centre – Climbing Wall

The Southland Leisure Centre offers supervised times (Open Climbing) for all levels and free belay orientations or registered classes to help beginners get going! […]

Mount Royal College Climbing Centre
Mount Royal College Climbing Centre

The Climbing Centre is a comprehensive training and instruction facility that offers over 5,000 square feet of varied artificial climbing terrain that is suitable for both novice and experienced climbers. […]

Crux Climbing and Bouldering
Crux Climbing and Bouldering

12,000 square feet of climbing and 2,000 square feet of bouldering terrain. Seventeen 72 feet high top rope routes, and eight 60 foot ropes, plus multi-pitch climbing areas, and a lounge area overlooking all of downtown Calgary and the mountains. […]

Calgary Climbing Centre – Chinook
Calgary Climbing Centre – Chinook

The Calgary Climbing Centre Chinook location is best known as an open and spacious facility. They constantly strive for a clean, friendly and energetic environment for you to enjoy climbing in. […]

Calgary Climbing Centre – Stronghold
Calgary Climbing Centre – Stronghold

The Calgary Climbing Stronghold location is best known for it’s long routes, and is conveniently located in beautiful downtown Calgary. A clean, friendly and energetic environment for you to enjoy climbing in is what they constantly strive for. […]

WinSport New
WinSport’s Canada Olympic Park Rock Climbing

Scale a climbing wall for some outdoor fun! Reach new heights on the climbing wall at Canada Olympic Park! Challenge yourself with four different climbing routes as you strive to conquer this 30-foot wall. […]