Cours de récréation

Calgary Zoo Bugtopia (plaisir en famille à Calgary)
Il y a un nouveau terrain de jeu en ville: Bugtopia au zoo de Calgary

Si vous avez de petits amoureux des insectes dans votre maison, et même si vous n'en avez pas, vous voudrez certainement visiter le nouveau terrain de jeu dans la nature canadienne au zoo de Calgary. Il s'agit de Bugtopia, une aire de jeu interactive inspirée de la nature et consacrée aux insectes de l'Alberta et qui ouvre le 26 juin 2020!
Continuer la lecture "

Fermé Kayben Farms

Le Sunshine Adventure Park de Kayben Farms est un endroit rafraîchissant pour emmener vos enfants passer une délicieuse journée de plaisir au soleil, à environ 10 minutes au sud de la ville. […]

Aires de jeux Summer Fun Boiron (Family Fun Calgary)
Plaisir gratuit sous le soleil d'été: incontournable des terrains de jeux de Calgary

28 mai 2020: Voir ICI pour les dernières nouvelles de la réouverture des terrains de jeux de Calgary. J'ai beaucoup de bons souvenirs de mes étés d'enfance… de longues journées lumineuses, beaucoup de temps libre, des semaines apparemment sans fin de liberté de la routine scolaire régulière. Mais maintenant, en tant que parent, je réalise que mes propres parents peuvent avoir
Continuer la lecture "

Devonian Gardens à Calgary AB (Family Fun Calgary)
Devonian Gardens: le jardin intérieur de Calgary

ÉTÉ 2020: L'aire de jeux et le mur d'escalade ne sont PAS ouverts. Devonian Gardens est un hectare d'espace vert situé à l'intérieur du centre commercial CORE. Depuis 1977, les Calgariens affluent dans cette oasis du centre-ville pour faire une pause, manger un morceau et se prélasser dans la verdure. Les jardins, qui
Continuer la lecture "

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)
Accessible et amusant pour tous: un après-midi d'été au terrain de jeu Shouldice

Le temps passe vite quand vous vous amusez, et le nouveau terrain de jeu accessible de Shouldice Park n'est plus vraiment nouveau. Il était plus que temps pour nous de découvrir ce terrain de jeu incroyable et mes grands enfants étaient heureux de vous aider et sont venus avec moi pour une visite. Le terrain de jeu est à Shouldice
Continuer la lecture "

Règles du terrain de jeu (Family Fun Calgary)
À tour de rôle, nettoyez et jouez! Règles de terrain de jeu d'une maman en action

La saison des terrains de jeux bat son plein! Si quelque chose a sauvé ma raison quand j'étais une jeune maman, c'était d'aller au terrain de jeu. Ensoleillé? Portez un écran solaire. Pluvieux? Portez des bottes de pluie. Peu importe la météo, nous sommes allés au terrain de jeu. Quand il faisait beau, nous étions parfois au
Continuer la lecture "

Parc Ralph Klein (Family Fun Calgary)
Jouez et apprenez: il y a maintenant un terrain de jeu naturel au parc Ralph Klein

Il y a des terrains de jeux naturels dans toute la ville. Ces terrains de jeux ont tendance à s'éloigner du plastique coloré des terrains de jeux traditionnels et à s'intégrer plus harmonieusement à l'environnement qui les entoure. Ils offrent de nombreuses opportunités aux enfants d'explorer et de sortir des sentiers battus, parfois avec de telles fonctionnalités
Continuer la lecture "

Le parc Riley de la ville de Calgary offre quelque chose d'amusant pour tout le monde

Une vague de chaleur de plus de 30 degrés a ravagé Calgary la semaine dernière et cela a poussé ma famille à trouver un endroit pour se rafraîchir. Rien ne vaut une piscine extérieure pour les enfants en été et nous adorons Riley Park. Riley Park a une immense pataugeoire avec une île au centre, beaucoup
Continuer la lecture "

Voici un aperçu du nouveau terrain de jeu du parc de la Confédération!

Le plan de développement et d'amélioration des parcs de la ville de Calgary vise à améliorer les zones de parcs et de loisirs de Calgary et a entrepris divers projets dans toute la ville, y compris Nose Hill Park et Bowness Park. Le parc de la Confédération fait également partie de ce plan d'amélioration. Comme l'un des plus grands et
Continuer la lecture "

Liste de diffusion du terrain de jeu de Calgary pour le printemps
Liste de résultats de Calgary Playground pour le printemps!

Plus de neige et de froid?! Oh mon dieu pourquoi! Calgary en mars est une attraction pour toutes les conditions météorologiques auxquelles vous pouvez penser. En ce moment, nous sommes sur le côté perdant de ce sac à main. Alors que nous luttons tous pour inventer des trucs créatifs pour divertir les enfants dans cette finale
Continuer la lecture "

Playgrounds

Calgary Zoo Bugtopia (Family Fun Calgary)
There’s a New Playground in Town: Bugtopia at the Calgary Zoo

If you have little bug lovers in your house, and even if you don’t, you’ll definitely want to check out the new playground in the Canadian Wilds at the Calgary Zoo. It’s Bugtopia, a nature-inspired, interactive play area that’s all about Alberta bugs and it opens on June 26, 2020!
Continue Reading »

CLOSED Kayben Farms

Kayben Farms’ Sunshine Adventure Park is a refreshing place to take your kids for a delightful day of fun in the sun, about 10 minutes south of the city. […]

Playgrounds Summer Fun Boiron (Family Fun Calgary)
Free Fun in the Summer Sunshine: Must-Visit Calgary Playgrounds

May 28, 2020: See HERE for the latest Calgary playground reopening news. I have many fond memories of my childhood summers… long bright days, loads of free time, seemingly endless weeks of freedom from the regular school routine. But now, as a parent, I realize that my own parents may have
Continue Reading »

Devonian Gardens in Calgary AB (Family Fun Calgary)
Devonian Gardens: Calgary’s Indoor Garden

SUMMER 2020: The playground and climbing wall are NOT open. Devonian Gardens is a full hectare of green space located inside The CORE retail mall. Since 1977, Calgarians have flocked to this downtown oasis to take a break, have a bite to eat, and bask in the greenery. The gardens, which
Continue Reading »

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)
Accessible and Fun For All: A Summer Afternoon at Shouldice Playground

Time flies when you’re having fun, and the new accessible playground at Shouldice Park isn’t exactly new anymore. It was past time for us to check out this amazing playground and my big kids were happy to oblige and came with me for a visit. The playground is in Shouldice
Continue Reading »

Playground Rules (Family Fun Calgary)
Take Turns, Clean Up and PLAY! Playground Rules From a Mom in Action

Playground season is in full swing! If anything saved my sanity when I was a young mom, it was heading out to the playground. Sunny? Wear sunscreen. Rainy? Wear rainboots. It didn’t matter the weather, we went to the playground. When the weather was nice, we’d sometimes be at the
Continue Reading »

Ralph Klein Park (Family Fun Calgary)
Play and Learn: Now There’s a Natural Playground at Ralph Klein Park

There are natural playgrounds popping up all over the city. These playgrounds tend to move away from the colourful plastic of traditional playgrounds and blend in more seamlessly with the environment around them. They offer loads of opportunities for kids to explore and think outside the box, sometimes with such features
Continue Reading »

City of Calgary’s Riley Park Offers Something Fun for Everyone

A 30+ degree heat wave blasted Calgary last week and it drove my family to find a place to cool down. Nothing beats an outdoor pool for kids in the summer and we love Riley Park. Riley Park has a humongous wading pool with an island in the centre, lots
Continue Reading »

Here’s A Sneak Peek At Confederation Park’s New Playground!

The City of Calgary’s park development and improvement plan wants to improve Calgary’s Parks and Recreation areas and has been undertaking various projects across the city, including Nose Hill Park and Bowness Park. Confederation Park is also part of this improvement plan. As one of the of the biggest and
Continue Reading »

Calgary Playground Hitlist for Spring
Calgary Playground Hit List For Spring!

More snow and cold?! Oh, god, why! Calgary in March is a catch all of any kind of weather you can think of. Right now we are on the losing end of that grab bag. While we all struggle to invent creative stuff to entertain the children in this final
Continue Reading »