fbpx

ANNULÉ Faites une pause (printanière) avec les succursales et les magasins Indigo

Vacances de printemps d'IndigoKids (Family Fun Calgary)

13 MARS - ANNULÉ

Amusez vos enfants avec des activités gratuites dans votre magasin local Chapters ou Indigo pendant les vacances de printemps de cette année. Tous les jours à 11 h ou 2 h du 23 au 27 mars 2020, les magasins de la région de Calgary organiseront des activités thématiques. Bien que ces sessions soient gratuites, revérifiez pour vous assurer qu'elles ont lieu dans votre magasin local (les magasins Coles et IndigoSpirit sont exclus).

Lundi 23 mars 2020: Pour l'artiste | Tous ages

Soyons astucieux. Rejoignez IndigoKids pour décorer des copains de rock avec Kid Made Modern ou laissez libre cours à votre imagination à la station de création Klutz avec des autocollants de gemmes, une mini-pâtisserie et des animaux en carton d'oeufs. De plus, apprenez à dessiner vos personnages préférés de Big Nate, Phoebe la licorne et le journal d'un enfant Wimpy!

Mardi 24 mars 2020: pour le joueur | 6 ans et +

Rejoignez IndigoKids pour jouer avec les jeux Hasbro et Beyblade ou recherchez Waldo dans Où est Waldo? chasse au trésor. De plus, apportez vos cartes Pokémon pour un jeu ou créez vos personnages Pokémon préférés avec Mega Construx.

Mercredi 25 mars 2020: Pour le collectionneur | 4 ans et +

Appel à tous les collectionneurs - rejoignez IndigoKids pour une surprise LOL! Démo Lights Glitter et récupérez vos propres cartes LOL Lil Sister ou Bakugan pendant les cadeaux amusants. De plus, décorez votre propre plaque d'immatriculation HotWheels.

Jeudi 26 mars 2020: Pour le constructeur | 6 ans et +

Mettez vos chapeaux de construction et faites un LEGO® Friends ou un camion de restauration LEGO® City. De plus, les petits scientifiques s'amuseront avec les expériences amusantes et faciles mettant en vedette les activités Slimeygoop Slimey Sand et Fairies vs Unicorns STEM.

Vendredi 27 mars 2020: Pour le rêveur | 3 ans et +

Rejoignez IndigoKids pour les activités Paw Patrol et Peppa Pig, des démos de jouets et faites preuve de créativité tout en créant vos propres sushis playdoh.

Spring Break à Indigo / Chapters:

Quand: Mars 23 - 27, 2020
Temps: 11 suis
: Chapitres participants et magasins Indigo
Site internet: www.chapters.indigo.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

CANCELLED Take a (Spring) Break with Chapters and Indigo Stores

IndigoKids Spring Break (Family Fun Calgary)

MARCH 13 – CANCELLED

Entertain your kids with some free activities at your local Chapters or Indigo store during this year’s spring break. Every day at 11 am or 2 pm from March 23 – 27, 2020, Calgary area stores will be hosting themed activities. While these sessions are free, double-check to be sure they are taking place at your local store (Coles and IndigoSpirit stores are excluded).

Monday, March 23, 2020: For the Artist | All Ages 

Let’s get crafty. Join IndigoKids to decorate rock pals with Kid Made Modern or let your imagination run wild at the Klutz creation station with Gem Stickers, Mini Bake Shop, and Egg Carton Animals. Plus, learn to draw your favourite characters from Big Nate, Phoebe the Unicorn, and Diary of a Wimpy Kid!

Tuesday, March 24, 2020: For the Gamer | Ages 6+

Join IndigoKids to play with Hasbro games and Beyblade or look for Waldo in the Where’s Waldo? scavenger hunt. Plus, bring your Pokémon cards for a game or build your favourite Pokémon characters with Mega Construx.

Wednesday, March 25, 2020: For the Collector | Ages 4+

Calling all collectors—join IndigoKids for an L.O.L. Surprise! Lights Glitter demo and collect your own L.O.L. Lil Sister or Bakugan cards during the fun giveaways. Plus, decorate your own HotWheels license plate.

Thursday, March 26, 2020: For the Builder | Ages 6+

Put on your building hats and make a LEGO® Friends or LEGO® City Food Truck. Plus, little scientists will have a blast with the fun and easy experiments featuring Slimeygoop Slimey Sand and Fairies vs. Unicorns STEM activities.

Friday, March 27, 2020: For the Dreamer | Ages 3+

Join IndigoKids for Paw Patrol and Peppa Pig activities, toy demos, and get creative while making your own playdoh sushi.

Spring Break at Indigo/Chapters:

When: March 23 – 27, 2020
Time: 11 am
Where: Participating Chapters and Indigo stores
Website: www.chapters.indigo.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Calgary does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.