Le Grindstone Theatre d'Edmonton invite les enfants de 5 à 17 ans à participer au Camp Grindstone! Cette série de camps d'été d'une semaine donnera aux jeunes l'occasion d'apprendre les facettes clés de la production et de l'interprétation de leur propre production théâtrale. Il y a quelque chose pour chaque compétence et intérêt avec des offres de camp qui incluent l'improvisation, le théâtre, le théâtre musical et l'écriture de croquis !

Camp Grindstone est ouvert aux étudiants de tous les niveaux d'expérience. Venez passer une semaine à apprendre avec certains des meilleurs du secteur tout en jouant un rôle dans la création d'une véritable production théâtrale. Vous serez étonné de ce qui peut être accompli en seulement 5 jours avec Grindstone !

L'inscription peut être complétée discussion. Selon le camp, les séances auront lieu au Grindstone Studio (9562 82 Avenue) ou au Grindstone Theatre (10019 81 Avenue). Les horaires varient selon le camp - veuillez vous référer à la description de chaque camp ci-dessous, ou au Page Web du camp Grindstone pour en savoir plus.

Camp de découverte du théâtre

5 à 8 ans: 11-15 juillet 2022 | 9h00 à 11h00

Que votre jeune ait un flair pour le théâtre ou qu'il aime être le clown de la classe, ce camp est fait pour lui ! Ce camp d'initiation les initiera à une variété de styles théâtraux pour les aider à trouver leur voix intérieure, à apprendre à bouger confortablement dans leur corps et à découvrir les joies de s'exprimer par la performance.

Camp de théâtre musical

5 à 8 ans: 1-5 août 2022 | 9h00 à 12h00
9 à 12 ans: 18-22 juillet 2022 | 9h00 à 12h00

Ce camp est conçu pour l'enfant qui chante et danse toujours! Pendant le camp de théâtre musical, les élèves apprendront chaque jour une nouvelle chanson d'une comédie musicale différente - y compris le chant, la chorégraphie, les traits de caractère et l'expression.

Camp de création théâtrale

11 à 14 ans: 11-15 juillet 2022 | 9h30 à 3h30

Obtenez un double coup dur avec ce camp axé sur l'écriture et la performance! Les campeurs passeront chaque matinée à apprendre les tenants et les aboutissants de l'écriture dramatique, de la mise en scène et de la performance, puis ils appliqueront leurs nouvelles connaissances en travaillant tous ensemble l'après-midi pour créer leur propre spectacle original. Aucune expérience préalable n'est nécessaire - tout le monde apprendra et grandira au fur et à mesure !

Camp de découverte du théâtre

12 à 14 ans:  18-22 juillet 2022 | 12h30 à 3h30
15 à 17 ans: 1-5 août 2022 | 12h30 à 3h30

Venez raconter votre histoire avec l'aide de l'instructeur Jordy ! Ce camp explorera la narration et comment différents éléments théâtraux peuvent être utilisés pour créer une ambiance et transmettre votre message. Les élèves exploreront les lumières, le son, le mouvement, le décor et les accessoires.

Camp d'improvisation et de croquis pour adolescents

13 à 17 ans: 1-5 août 2022 | 9h30 à 4h30

Sous la direction de Lee Boyes, les adolescents créatifs peuvent découvrir tout ce qu'il faut pour créer de l'or comique. Les matinées seront consacrées à l'apprentissage des formats d'improvisation et au développement des prémisses, tandis que chaque après-midi sera consacrée à des sessions d'écriture de sketchs à réaliser lors d'une spectaculaire performance de groupe en fin de semaine !

Camps pour enfants du Camp Grindstone :

Téléphone : (780) 244-9076
Mail: grindstonetheatreyeg@gmail.com
Site Web : www.grindstonetheatre.ca/kidscamps

Edmonton’s Grindstone Theatre invites kids aged 5 to 17 to take part in Camp Grindstone! This series of week-long summer camps will give youth the opportunity to learn the key facets of producing and performing in their very own theatrical production. There is something for every skill and interest with camp offerings that include improv, acting, musical theatre and sketch writing!

Camp Grindstone is open to students of all experience levels. Come spend a week learning under some of the best in the business while playing a part in creating an actual theatre production. You’ll be amazed at what can be accomplished in just 5 days with Grindstone!

Registration can be completed online. Depending on the camp, sessions will take place at the Grindstone Studio (9562 82 Avenue) or Grindstone Theatre (10019 81 Avenue). Times vary by camp – please refer to each camp description below, or the Camp Grindstone webpage for further details.

Drama Discovery Camp

Ages 5-8: July 11-15, 2022 | 9:00 am to 11:00 am

Whether your youngster has a flair for the dramatic or enjoys being the class clown, this is the camp for them! This introductory camp will introduce them to a variety of theatrical styles to help them find their inner voice, learn how to move comfortably in their body, and discover the joys of expressing themselves through performance.

Musical Theatre Camp

Ages 5-8: August 1-5, 2022 | 9:00 am to 12:00 pm
Ages 9-12: July 18-22, 2022 | 9:00 am to 12:00 pm

This camp is designed for the child who is always singing and dancing! During Musical Theatre Camp, students will learn a new song from a different musical each day – including vocals, choreography, character traits and expression.

Theatre Creation Camp

Ages 11-14: July 11-15, 2022 | 9:30 am to 3:30 pm

Get a double whammy with this camp focused on writing and performing! Campers will spend each morning learning the in’s and out’s of playwriting, directing, and performance, then they will apply their newfound knowledge as they all work together in the afternoon to create their own original show. No previous experience is necessary – everyone will be learning and growing as they go!

Drama Discovery Camp

Ages 12-14:  July 18-22, 2022 | 12:30 pm to 3:30 pm
Ages 15-17: August 1-5, 2022 | 12:30 pm to 3:30 pm

Come tell your story with the help of instructor Jordy! This camp will explore storytelling and how different theatrical elements can be used to create a mood and convey your message. Students will explore lights, sound, movement, set and props.

Teen Improv & Sketch Camp

Ages 13-17: August 1-5, 2022 | 9:30 am to 4:30 pm

Under the guidance of Lee Boyes, creative teens can discover everything it takes to create comedic gold. Mornings will be spent learning improv formats and developing premises, while each afternoon will be focused on sketch writing sessions to be performed during a spectacular end of the week group performance!

Camp Grindstone Kids Camps:

Phone: (780)244-9076
Email: grindstonetheatreyeg@gmail.com
Website: www.grindstonetheatre.ca/kidscamps