Callingwood Farmers 'Market

Callingwood Farmers Market
Callingwood Farmers 'Market est le Sunday Farmers' Market original en plein air d'Edmonton! Depuis 1984, il dessert la communauté de mai à octobre depuis le site en plein air de Marketplace à Callingwood, 66 Avenue et 178 Street. Le marché du dimanche matin est présenté par-dessus les tables des fournisseurs 120, tandis que le marché du mercredi propose des fournisseurs de 30 à 40. Un mercredi par mois présente également le populaire Kidzone un événement.

La saison 2019 débute dimanche, mai, 5, 2019. Le marché du dimanche fonctionne de 10 am à 3 pm, tandis que le marché du mercredi est compris entre 12 pm et 5 pm. Surveillez les événements spéciaux qui se déroulent au marché toute la saison.

Évènements à venir:
Dimanche, mai 5, 2019: 2019 Opening Day! Profitez d'un gâteau gratuit * de 10 am à 12 pm et récupérez un sac de magasinage réutilisable gratuit *! (* dans la limite des stocks disponibles) Des animations, un zoo pour enfants et des châteaux gonflables seront également organisés.
Mercredi, mai 8, 2019: Soyez au rendez-vous du marché du mercredi pour les châteaux gonflables, les maquillages, les ballons et quelques invités spéciaux - les célèbres mascottes de Puppy Hero seront à portée de main de 12 pm à 3 pm! (le marché passe à 5 pm)

Marché de producteurs de Callingwood:

Quand : Mai 5 à Octobre, 2019
Durée : Les dimanches de 10 à 3pm, les mercredis de 12 à 5
Où : Le marché à Callingwood, 6655 - 178 Street, Edmonton
Site Web : www.callingwoodmarketplace.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Callingwood Farmers’ Market is Edmonton’s original outdoor Sunday Farmers’ Market! Since 1984 it’s been serving the community May through October from the open-air location at the Marketplace at Callingwood at 66 Avenue & 178 Street. The Sunday morning market features over 120 vendor tables, while the Wednesday market offers 30 to 40 vendors. One Wednesday each month also features the popular Kidzone event.

The 2019 season kicks off on Sunday, May 5, 2019. The Sunday market runs 10 am to 3 pm while the Wednesday market is 12 pm to 5 pm. Watch for special events happening at the market all season long.

Upcoming events:
Sunday, May 5, 2019: 2019 Opening Day! Enjoy free cake* from 10 am to 12 pm, and pick up a free reusable shopping bag*! (*while quantities last) There will also be live entertainment, a petting zoo and bouncy castles!
Wednesday, May 8, 2019: Be at opening day of the Wednesday market for bouncy castles, face painting, balloons and some special guests – famous Puppy hero mascots will be on hand from 12 pm to 3 pm! (market goes to 5 pm)

Callingwood Farmers’ Market:

When: May 5 to October, 2019
Time: Sundays 10 am to 3pm, Wednesdays 12 pm to 5 pm
Where: The Marketplace at Callingwood, 6655 – 178 Street, Edmonton
Website: www.callingwoodmarketplace.com