Ville libre d'Edmonton en patinage public

DROP GRATUIT EN PATIN EN PUBLICRangez votre porte-monnaie - la ville d'Edmonton offre un patinage public sans pauses GRATUIT aux citoyens qui veulent faire le tour d'une patinoire intérieure! Les dates, les heures et les lieux varient - vous pouvez voir le programme hebdomadaire en cliquant sur ICI.

Il y a quelques règles à connaître avant de partir. Les casques sont recommandés, mais pas obligatoires. Les bâtons, rondelles, balles, traîneaux et poussettes ne sont pas autorisés sur la glace. Les enfants 7 ou moins doivent être supervisés par une personne responsable de X ans ou plus.

Il existe des séances de patinage gratuites ouvertes à tous les participants, ainsi que des séances spécialisées telles que: Parent & Tot (pour les parents et les enfants de moins de 13 ans 5), le patinage public pour les personnes âgées, le patinage artistique, le fitness matinal adultes 18 + et patinage public tôt le matin. Des périodes spéciales sont également réservées au patinage des membres, au patinage artistique des membres, au shinny adulte et au shinny enfant / jeune.

Avez-vous un enfant âgé de 6-12 qui pourrait utiliser une mise à jour sur ses habiletés de patinage? La Ville propose également Cours GRATUIT Apprenez à Skater dans certaines des patinoires extérieures!

Patinage public GRATUIT à la ville d’Edmonton:

Quand : Les dates et les heures varient, voir horaire hebdomadaire ICI
Où : Divers arénas en salle de la ville d'Edmonton
Téléphone : À l'intérieur d'Edmonton 311, à l'extérieur d'Edmonton 780-442-5311
Site Web : www.edmonton.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

City of Edmonton FREE Drop In Public Skating

FREE DROP IN PUBLIC SKATINGPut away your wallet – the City of Edmonton offers FREE drop-in public skating for citizens who want to take a spin around an indoor rink! Dates, times and locations vary  – you can see the weekly schedule by clicking HERE.

There are a few rules to know before you go. Helmets are recommended, but not required. Sticks, pucks, ball, sleds and strollers are not allowed on the ice. Children 7 or under must be supervised by a responsible person 13 years of age or older.

There are free skating sessions that are open to all participants, as well as some specialized sessions, including: Parent & Tot (for parents and kids aged 5 or under), Older Adult Public Skating, Public Figure Skating, Early Morning Fitness Public Skating for adults 18+, and Early Morning Public Skating. There are also special times set aside for Member Skating, Member Figure Skating, Adult Shinny and Child/Youth Shinny.

Have a kid aged 6-12 that could use a refresher on those skating skills? The City also offers FREE Drop-In Learn To Skate Lessons at some of the outdoor community rinks!

City of Edmonton FREE Drop-In Public Skating:

When: Dates and times vary, see weekly schedule HERE
Where: Various City of Edmonton Indoor Arenas
Phone: Inside Edmonton 311, outside Edmonton 780-442-5311
Website: www.edmonton.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.