*** En raison de Covid-19, Glow Edmonton a été reporté à la saison des fêtes 2021. Les détenteurs de billets recevront bientôt un courriel de Glow Edmonton concernant leur processus de remboursement.


Glow YEG 2020

Masquez-vous et préparez-vous pour une autre année de Glow Edmonton! Glow est rapidement devenu un favori d'Edmonton après seulement quelques années. De retour au Edmonton Expo Centre avec 90,000 pieds carrés de lumières scintillantes, votre famille aura beaucoup d'espace pour vivre la magie des Fêtes en toute sécurité. Glow 2020 débutera le vendredi 18 décembre 2020 et se déroulera du mercredi au dimanche jusqu'au 3 janvier 2021.

Glen the Glow-comotive à Glow YEG

Vous voudrez vous assurer que votre téléphone est complètement chargé afin de pouvoir prendre des selfies à profusion devant les nombreux écrans lumineux époustouflants. Un favori de l'année dernière - les balançoires LED - sera de retour. Vous pouvez vous imaginer en train de vous balancer sur la lune alors que vous vous balancez doucement sur l'une de ces balançoires. Les parents et les enfants seront ravis de voir Glen the Glow-comotive. Montez à bord pour un trajet en train sans rail et vous entendrez peut-être même Glen donner un petit sifflet. Les plus petits mendieront pour une visite à la ferme rebondissante de rennes.

Renne Glow YEG

Bien sûr, aucune visite à Glow n'est complète sans voir le grand homme lui-même - le Père Noël! Mais le Père Noël a besoin de votre aide! Il a écrasé son traîneau et est un peu perdu. Parcourez le labyrinthe pour retrouver ses rennes perdus qui vous mèneront directement au Père Noël. Récompensez-vous avec une visite sans danger en faisant savoir au Père Noël tout ce qui figure sur votre liste de souhaits ce Noël.

Certaines nuits seront également présentées divertissement en direct y compris la musique de Fireside Duo, The Jingle Belle Rockers, The Mistle-Tones, et plus encore! Laissez leurs airs de Noël vous mettre dans l'esprit des fêtes en parcourant le Marché Merry Makers. Vous trouverez plus de 40 vendeurs locaux offrant des articles uniques qui sont parfaits pour stocker des cadeaux, des cadeaux sous l'arbre et peut-être même un petit quelque chose pour vous-même.

Glow YEG

Comblez la faim de votre famille en visitant Candy Cane Café. La poutine, les tacos, les hamburgers et les hot-dogs ne sont qu'un échantillon des plats délicieux disponibles à l'achat. Assurez-vous de compléter le tout avec une friandise sucrée comme des mini beignets, de la crème glacée ou des pommes au caramel. Vous trouverez également des boissons chaudes et froides pour mouiller votre sifflet.

La question qui préoccupe tout le monde est "Est-ce sûr?" Covid-19 a certainement mis un frein à certaines de nos attentes pour les Fêtes, mais l'équipe de Glow travaille en étroite collaboration avec Alberta Health pour rendre cet événement aussi sûr que possible. Des masques faciaux sont nécessaires et des stations de désinfection des mains peuvent être trouvées dans tout le site. Les zones fortement touchées (balançoires, sauteurs de rennes) seront nettoyées après chaque utilisation. Les billets sont à entrée échelonnée et doivent être achetés en ligne à l'avance. Vous pouvez lire l'intégralité des restrictions et politiques de Covid-19 ici.

Le parking est abondant et disponible sur place. Glow at the Edmonton Expo Centre est également accessible via la station de métro léger Coliseum. Billets (anglais) souvent épuisé pour cet événement, surtout le week-end, alors assurez-vous d'acheter bientôt!

Glow Edmonton:

Quand: 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021
: Centre EXPO d'Edmonton
Adresse : 7515 - 118 Avenue, Edmonton
Prix : Les laissez-passer familiaux sont de 75.99 $ à 84.99 $ | Billets individuels également disponibles à l'achat
Site internet: www.glowyeg.ca

***Due to Covid-19, Glow Edmonton has been postponed until the 2021 Holiday Season. Ticket holders will receive an email soon from Glow Edmonton regarding their refund process.


Glow YEG 2020

Mask-up and get ready for another year of Glow Edmonton! Glow is quickly becoming an Edmonton favourite after just a few years. Returning to the Edmonton Expo Center with 90,000 sq ft of twinkling light displays, your family will have plenty of room to experience the magic of the Holidays safely spread out. Glow 2020 kicks off on Friday, December 18, 2020 and runs Wednesdays – Sundays through January 3, 2021.

Glen the Glow-comotive at Glow YEG

You’ll want to be sure your phone is fully charged so you can take selfies galore in front of the many stunning light displays. A favourite from last year — LED swings — will be returning. You can imagine yourself taking a swing on the moon as you sway gently on one of these swings. Parents and kids alike will be thrilled to see Glen the Glow-comotive. Hop aboard for a leisurely trackless train ride and you may even hear Glen give a little whistle. The littlest kiddos will be begging for a visit to the Reindeer Bouncy Farm.

Glow YEG Reindeer

Of course, no visit to Glow is complete without seeing the big man himself — Santa Claus! But Santa needs your help! He crashed his sleigh and is a bit lost. Travel through the maze to find his lost reindeers that will lead you right to Santa. Reward yourself with a covid-safe visit as you let Santa know everything on your wish list this Christmas.

Select nights will also feature live entertainment including music from Fireside Duo, The Jingle Belle Rockers, The Mistle-Tones, and more! Let their Christmas tunes put you in the holiday spirit as you peruse the Merry Makers Market. You’ll find over 40 local vendors offering one-of-a-kind items that are great for stocking stuffers, presents under the tree, and maybe even a little something for yourself.

Glow YEG

Satisfy your family’s hunger with a visit to Candy Cane Cafe. Poutine, tacos, burgers and hot dogs are just a sample of the yummy foods available for purchase. Be sure to top it off with a sweet treat like mini donuts, ice cream, or caramel apples. You’ll also find warm and cold drinks alike to wet your whistle.

The question on everyone’s mind is “Is it safe?” Covid-19 has surely put a damper on some of our holiday expectations, but the team at Glow is working closely with Alberta Health to make this event as safe as possible. Face masks are required and hand-sanitizing stations can be found throughout the venue. High-touch areas (swings, reindeer bouncers) will be cleaned after every use. Tickets are staggered entry and must be purchased online ahead of time. You can read the full Covid-19 Restrictions and Policies here.

Parking is plentiful and available onsite. Glow at the Edmonton Expo Centre can also be accessed via the Coliseum LRT station. Tickets often sell out for this event, especially on weekends, so be sure to purchase soon!

Glow Edmonton:

When: December 18, 2020 to January 3, 2021
Where: Edmonton EXPO Centre
Address: 7515 – 118 Avenue, Edmonton
Cost: Family passes are $75.99 – $84.99 | Individual tickets also available for purchase
Website: www.glowyeg.ca