Déclarez cet été comme l'été de la danse avec Camps d'été J'Adore Dance. Que votre enfant ait des années d'expérience ou qu'il soit nouveau sur la scène de la danse, il trouvera un camp - ou deux ou trois - parfait pour ses intérêts. Si la danse aide vos enfants à bouger leur corps et à augmenter leur coordination, elle offre également des bienfaits pour le bien-être mental et émotionnel. Et c'est quelque chose dont nous avons tous besoin cette année!

De plus, les camps d'été J'Adore Dance proposent d'autres activités intéressantes combinées à l'enseignement de la danse. Les campeurs adoreront également créer de l'artisanat, jouer à des jeux et écouter des histoires. Les camps aident vraiment à entretenir de multiples aspects du développement de votre enfant.

Les camps d'une demi-journée ont lieu de 9 h 12 à 1 h 4 ou de 20 h XNUMX à XNUMX h XNUMX. Si un camp d'une demi-journée ne suffit pas à satisfaire votre enfant, inscrivez-vous à deux camps d'une demi-journée pour faire une expérience d'une journée complète et vous bénéficierez d'une réduction de XNUMX% sur le prix combiné des cours.

J'Adore Dance s'engage également à rendre la danse abordable pour les familles avec plusieurs enfants. Inscrivez vos frères et sœurs dans 2 camps ou plus dans la même session et bénéficiez d'une réduction de 20% sur le prix combiné des cours. C'est une grande motivation d'envoyer tous les enfants au camp en même temps pour que vous puissiez faire une pause. Une victoire pour tout le monde!

Camps J'Adore Dance été 2021:

Prince et princesse Power - Votre enfant est-il prêt à se présenter à son programme de formation royal? Ils libéreront leur prince ou leur princesse intérieure à travers la danse, l'habillage, la fabrication de bijoux, l'artisanat et plus encore!

Âge: 3-7
Options de date: 5-9 juillet 2021 (session de l'après-midi) OU 12-16 juillet 2021 (session du matin ou de l'après-midi)
Prix : $225

Camps d'été J'Adore Dance - Prince et princesse

Camp Urbain Kidz - Gardez la semaine amusante et excitante avec des thèmes qui changent tous les jours, notamment l'espace, les robots et les super-héros. Votre enfant adorera des activités telles que la danse hip hop, l'habillage, les courses d'obstacles et plus encore!

Âge: 3-7
Options de date: 5 - 9 juillet 2021 (session du matin) OU 16 - 20 août 2021 (session du matin)
Prix : $225

Camps d'été J'Adore Dance - Urban Kidz

Just Dance 2021 - Pourquoi choisir un style de camp alors que vous pouvez tous les essayer?! Les campeurs apprendront le hip hop, le ballet, le jazz, les claquettes et les danses contemporaines.

Âge: 5-10
Options de date: 19-23 juillet 2021 (session du matin ou de l'après-midi)
Prix : $225

Camps d'été J'Adore Dance - Just Dance

Camp de théâtre - Votre enfant a-t-il un flair pour le dramatique à côté de sa passion pour la danse? Dans ce camp, ils combineront mouvement et théâtre, et apprendront une chorégraphie de groupe à se produire devant un petit public. Deux thèmes sont proposés - Frozen II et Lion King - alors assurez-vous de sélectionner la session qui convient à l'intérêt de votre enfant lors de votre inscription. Ou inscrivez-vous aux deux pour plus de plaisir!

Âge: 6-10
Options de date: 26-30 juillet 2021 (session du matin ou de l'après-midi) OU 9-13 août 2021 (session du matin ou de l'après-midi)
Prix : $225

J'Adore Dance Summer Camps - Camp de théâtre

Un camp d'aventure gelé - Les passionnés de Frozen seront ravis alors qu'ils se rendront au pays magique d'Arendelle et rejoindront Elsa, Anna, Olaf et tous leurs personnages Frozen préférés dans des aventures imaginatives amusantes.

Âge: 3-7
Options de date: 3 - 6 août 2021 (session du matin ou de l'après-midi) OU 16 - 20 août 2021 (session de l'après-midi)
Prix : $180

Camps d'été J'Adore Dance - Frozen

Camps d'été J'Adore Dance 2021:

Adresse : 5708 - 111 Street, Edmonton
Téléphone : 780-701-4942
Email : info@jadoredance.com
Site Web : jadoredance.ca

Declare this summer to be the Summer of Dance with J’Adore Dance Summer Camps. Whether your child has years of experience or is brand new to the dance scene, they’ll find a camp — or two or three —  perfect for their interests. While dancing helps your kiddos move their bodies and increase their coordination, it also provides mental and emotional wellbeing benefits. And that’s something we all need this year!

Plus, J’Adore Dance Summer Camps have other great activities mixed in amidst dance instruction. Campers will also love creating crafts, playing games, and listening to stories. Camps really help nurture multiple aspects of your child’s development.

J'Adore Summer Camps

Half-Day Camps run from 9 am – 12 pm or 1 pm – 4 pm. If a half day camp isn’t enough to satisfy your child, register for two half-day camps to make a full day experience and you’ll receive a 20% discount of the combined price of the classes.

J’Adore Dance is also committed to making dance affordable for families with multiple children. Register siblings in 2 or more camps in the same session and receive a 20% discount of the combined price of the classes. That’s great motivation to send all the kids to camp at the same time so you can have a break. A win for everyone!

J’Adore Dance Summer 2021 Camps:

Prince & Princess Power – Is your child ready to report for their royal training program? They’ll unleash their inner prince or princess through dance, dress-up, jewelry making, crafts, and more!

Ages: 3-7
Date options: July 5-9, 2021 (afternoon session) OR July 12-16, 2021 (morning or afternoon session)
Cost: $225

J'Adore Summer Camps

Urban Kidz Camp – Keep the week fun and exciting with themes that change daily including space, robots, and superheroes. Your child will enjoy activities such as hip hop dance, dress-up, obstacle courses, and more!

Ages: 3-7
Date options: July 5 – 9, 2021 (morning session) OR August 16 – 20, 2021 (morning session)
Cost: $225

J'Adore Summer Camps

Just Dance 2021 – Why pick one style of camp when you can try them all?!  Campers will learn hip hop, ballet, jazz, tap, and contemporary dances.

Ages: 5-10
Date options: July 19 – 23, 2021 (morning or afternoon session)
Cost: $225

J'Adore Summer Camps

Theatre Camp – Does your child have a flair for the dramatic alongside their passion for dance? In this camp they’ll combine movement and drama, plus they’ll learn a group choreography to perform in front of a small audience. Two themes are offered — Frozen II and Lion King — so be sure to select the correct session for your child’s interest when registering. Or sign-up for both for more fun!

Ages: 6-10
Date options: July 26 – 30, 2021 (morning or afternoon session) OR August 9-13, 2021 (morning or afternoon session)
Cost: $225

J'Adore Summer Camps

A Frozen Adventure Camp – Frozen enthusiasts will be delighted as they journey to the magical land of Arendelle and join Elsa, Anna, Olaf and all their favourite Frozen characters on fun imaginative adventures.

Ages: 3-7
Date options: August 3 – 6, 2021 (morning or afternoon session) OR August 16 – 20, 2021 (afternoon session)
Cost: $180

J'Adore Summer Camps

J’Adore Dance Summer Camps 2021:

Address: 5708 – 111 Street, Edmonton
Phone: 780-701-4942
Email: info@jadoredance.com
Website: jadoredance.ca