Nature's Wild Backyard au zoo d'Edmonton Valley

Nature's Wild Backyard

Un panda rouge explore la nouvelle exclusion, photo de Jill Footz

Les pandas rouges savent voler la vedette.

Des dizaines d'Edmontoniens se sont rassemblés sur un podium où des dignitaires, y compris le maire, ont dévoilé officiellement la phase 1 du projet Nature's Wild Backyard au zoo d'Edmonton Valley. Un adorable panda rouge perché de manière précaire sur une branche, observant avec désinvolture le tumulte qui se cache en dessous.

Nature's Wild Backyard

Un panda rouge observe une conférence de presse vue d'en haut, photo de Jill Footz

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de la manière dont le zoo en mutation crée de nouvelles possibilités d'interaction entre les invités et les animaux.

Nature's Wild Backyard comprend le nouveau impressionnant Ferme urbaine, qui a ouvert ses portes en mars 2019, ainsi que le nouvel habitat Red Panda, une aire d’escalade pour enfants, le snack-bar Moo at the Zoo et le café 40Acres.

Nature's Wild Backyard

Nouvel habitat du panda rouge, photo de Jill Footz

L'impressionnant nouvel habitat du panda rouge permet aux visiteurs de se familiariser avec les trois adorables pandas rouges du zoo, Pip, Kalden et Paprika. La zone comprend deux grands espaces verts remplis de rondins et d’arbres pour l’escalade, ainsi qu’un pont couvert de fil de fer reliant les deux.

Nature's Wild Backyard

Pont de panda rouge! Photo de Jill Footz

Pip, le panda rouge à la queue crispée et sa fille Paprika, étaient d'humeur enjouée lors de la cérémonie de dévoilement, se pourchassant et se jouant souvent l'un l'autre. Kalden, le panda rouge mâle, est un alpiniste prolifique et se pavanait entre ses trois arbres géants dans sa nouvelle maison.

Nature's Wild Backyard

Nouvelle aire de jeux à côté de l'habitat du panda rouge, photo de Jill Footz

Les visiteurs peuvent non seulement voir ce nouvel habitat de tous les côtés (ainsi que sous, dans le cas du pont et des arbres!), Mais la nouvelle aire de jeux pour enfants est nichée dans le côté de l'enceinte, afin que les enfants puissent jouer à proximité du les plus mignonnes petites boules de poil du zoo. (L'aire de jeu sera ouverte de la mi-juillet à la fin juillet 2019)

Nature's Wild Backyard

Nouvelle aire de jeux à côté de l'habitat du panda rouge, photo de Jill Footz

Si tout ce jeu vous laisse un petit creux, bonne nouvelle - Nature's Wild Backyard comprend également deux nouvelles options de restauration. Le nouveau kiosque à crème glacée «Moo at the Zoo», parrainé par Alberta Milk, remplacera l'ancienne remorque de crème glacée. Dans le but de faire preuve de diligence raisonnable en matière de production de rapports, l'équipe de recherche et développement de Family Fun Edmonton (alias mes enfants) a aimablement offert de goûter au produit. La glace à la fraise et les sucettes glacées à la framboise sont saluées!

Nature's Wild Backyard

Des friandises de Moo au zoo! Photo de Jill Footz

Les parents vont adorer 40Acres pour son café et ses options de déjeuner rapide. Le café offre de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les deux sites sont reliés au bâtiment Urban Farm, qui comprend également des toilettes.

Nature's Wild Backyard

40Acres et Moo au zoo, photo de Jill Footz

Les nouvelles zones font toutes partie de la phase 1 de l'extension du jardin sauvage Nature's Wild du jardin du zoo de la vallée, qui remplacera l'ancienne zone de Storyland du zoo. Le moment du dévoilement ne pourrait être meilleur - juste à temps pour les visiteurs de l’été. Assurez-vous d'explorer les nouvelles fonctionnalités lors de votre prochaine visite au zoo. De joyeux pandas rouges attendent avec leurs singeries adorables!

Nature's Wild Backyard

Nature's Wild Backyard, photo de Jill Footz

Nature's Wild Backyard au zoo d'Edmonton Valley:

Où : Zoo de la vallée d'Edmonton, 13315 Buena Vista Road, Edmonton
Site Web : www.edmonton.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Nature’s Wild Backyard at the Edmonton Valley Zoo

Nature's Wild Backyard

A Red Panda explores the new exclosure, photo by Jill Footz

Red Pandas know how to steal the show.

Dozens of Edmontonians crowded a podium where dignitaries including the Mayor were on hand to officially unveil Phase 1 of the Nature’s Wild Backyard project at the Edmonton Valley Zoo – but while ears were on the speakers, all eyes and cameras were on the tree above. An adorable red panda perched precariously on a branch, casually observing the commotion below.

Nature's Wild Backyard

A Red Panda observes a news conference from above, photo by Jill Footz

It’s just one of the examples of how the changing zoo is creating new interaction opportunities between guests and animals.

Nature’s Wild Backyard includes the impressive new Urban Farm, which opened in March 2019, as well as the new Red Panda habitat, a children’s climbing playground, the Moo at the Zoo snack shack and the 40Acres cafe.

Nature's Wild Backyard

New Red Panda habitat, photo by Jill Footz

The impressive new Red Panda habitat lets visitors get up close and personal with the Zoo’s three adorable red pandas, Pip, Kalden and Paprika. The area includes two large green spaces full of logs and trees for climbing, and a wire-covered bridge connecting the two.

Nature's Wild Backyard

Red Panda bridge! Photo by Jill Footz

Pip, the kinked-tailed mother red panda and her daughter Paprika, were in playful moods during the unveiling event, often chasing and nuzzling each other. Kalden, the male red panda, is a prolific climber and was strutting his stuff up, down and across the three huge trees in his new home.

Nature's Wild Backyard

New play area next to the Red Panda habitat, photo by Jill Footz

Not only can visitors see this new habitat from all sides (as well as under, in the case of the bridge and trees!) but the new children’s play area is nestled into the side of the enclosure, so kids can basically play right alongside the zoo’s cutest little furballs. (The play area will open in mid-to-late July 2019)

Nature's Wild Backyard

New play area next to the Red Panda habitat, photo by Jill Footz

If all that play leaves you feeling a bit peckish, good news – Nature’s Wild Backyard also includes two new food options. Replacing the old ice cream trailer is the new “Moo at the Zoo” ice cream stand sponsored by Alberta Milk. In an effort to do our reporting due diligence, the Family Fun Edmonton Research and Development team (a.k.a. my kids) kindly offered to sample the product. Both the strawberry ice cream and the raspberry popsicles get two thumbs up!

Nature's Wild Backyard

Treats from Moo at the Zoo! Photo by Jill Footz

Parents will love 40Acres for its coffee, as well as quick lunch options. The cafe offers ample seating indoors and out. Both venues are connected to the Urban Farm building, which also includes washrooms.

Nature's Wild Backyard

40Acres and Moo at the Zoo, photo by Jill Footz

The new areas are all part of Phase 1 of the Valley Zoo’s $25-Million dollar Nature’s Wild Backyard expansion, replacing the old Storyland area of the zoo. Timing of the unveiling couldn’t be better – just in time for Summer visitors. Be sure to explore the new features during your next visit to the zoo. Happy red pandas will be waiting with their adorable antics!

Nature's Wild Backyard

Nature’s Wild Backyard, photo by Jill Footz

Nature’s Wild Backyard at the Edmonton Valley Zoo:

Where: Edmonton Valley Zoo, 13315 Buena Vista Road, Edmonton
Website: www.edmonton.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.