L'ultime escapade estivale au Kananaskis Lodge

Vous n'avez pas besoin de voyager loin de chez vous pour trouver un lieu d'évasion mémorable et unique pour des vacances cet été. L'Alberta possède certains des paysages les plus époustouflants du Canada, en particulier dans le pays de Kananaskis à l'ouest de Calgary. À seulement quatre heures de route d'Edmonton, le Pomeroy Kananaskis Mountain Lodge offre une évasion accessible et confortable pour les familles qui cherchent à se déconnecter du stress et à se connecter avec la nature. Ils combinent soigneusement le magnifique paysage naturel avec des hébergements modernes et des activités passionnantes pour satisfaire tous les intérêts de votre famille. Pour couronner le tout, il y a un incroyable parc aquatique intérieur pour lequel vos enfants vont se déchaîner!

Dans un monde où l'éloignement physique est d'une grande importance, visiter un endroit qui offre beaucoup d'éloignement naturel vous permet la liberté d'explorer sans risquer la santé de votre famille. Votre sécurité est de la plus haute importance pour le personnel du Kananaskis Lodge, qui suit strictement les directives de santé publique et applique des protocoles d'assainissement rigoureux.

Beau paysage naturel

Situé au cœur de la vallée de Kananaskis, le Kananaskis Lodge est niché dans les limites intimes du pittoresque village de Kananaskis. Le paysage environnant représente une variété de paysages emblématiques de l'Alberta que les gens parcourent à travers le monde pour découvrir. En un seul œil, vous pouvez voir les majestueuses montagnes Rocheuses, un ciel grand ouvert, un terrain couvert d'arbres et une eau cristalline. C'est une vue panoramique vraiment époustouflante qui vous séduira en un instant. Les terrains entourant le Kananaskis Lodge sont entretenus selon des normes impeccables avec des jardins bien entretenus, des paysages aquatiques sereins et des sentiers de randonnée pittoresques. À chaque coin de rue attend une invitation à ralentir et à profiter de la beauté qu'offre Kananaskis.

Hébergement moderne et confortable

Le Kananaskis Lodge a été récemment rénové, avec des caractéristiques modernes qui allient harmonieusement luxe et vie à la montagne. Il existe une variété de chambres, suites et configurations pour répondre aux besoins de votre famille, y compris des chambres adjacentes. Vous avez plusieurs options pour dîner sur place, dans des espaces décontractés et sophistiqués. Commandez à partir d'un menu italien moderne au restaurant Forte, prenez un café et une bouchée rapide au Market Cafe, ou planifiez un pique-nique à partir du menu prêt pour l'aventure.

Activités passionnantes pour toute la famille

L'un des principaux points forts pour les familles visitant Kananaskis Lodge est le coloré et amusant parc aquatique couvert! Il a plusieurs toboggans, cascades et même une nappe phréatique interactive pour les plus jeunes. Commencez la journée en jouant et en éclaboussant à la piscine, ou battez la chaleur de l'après-midi avec une pause à l'intérieur. Le parc aquatique ne déçoit pas, pas plus que les diverses activités de plein air offertes autour du village de Kananaskis. Que vous soyez un amateur de plein air et un preneur de risques, ou un observateur de la nature plus attentif, il existe de nombreuses options à apprécier. Apportez vos vélos et chaussures de randonnée pour explorer les boucles de sentiers à proximité - à la fois pavées et non pavées pour tous les niveaux et capacités. Des locations sont disponibles pour les kayaks, les canoës, les planches à pagaie et les gilets de sauvetage pour profiter de la beauté des environs par l'eau. D'autres activités accessibles aux familles comprennent l'équitation, le golf, la pêche et la course d'orientation (le sport de la navigation avec carte et boussole).

Parc aquatique de Kananaskis Mountain Lodge

Pour en savoir plus sur tout ce qu'ils offrent actuellement, suivez le Kananaskis Lodge sur Facebook, InstagramEt Twitter. Commencez à planifier votre escapade estivale ultime dès aujourd'hui en visitant explorekananaskis.com ou dirigez-vous directement vers une réservation en ligne à lodgeatkananaskis.com. De beaux paysages, un hébergement confortable et des aventures amusantes attendent votre famille à Kananaskis cet été!


Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

The Ultimate Summer Getaway at Kananaskis Lodge

You don’t need to travel far from home to find a memorable and unique getaway spot for a holiday this summer. Alberta boasts some of Canada’s most breathtaking scenery, especially in Kananaskis Country west of Calgary. Only a four-hour drive from Edmonton, the Pomeroy Kananaskis Mountain Lodge provides an accessible and comfortable escape for families looking to unplug from stress and connect with nature. They thoughtfully combine the beautiful natural scenery with modern accommodations and exciting activities to satisfy all of your family’s interests. To top it all off, there is an incredible indoor waterpark that your kids will go wild for!

In a world where physical distancing is of high importance, visiting a place that offers plenty of natural distancing allows you the freedom to explore without risking your family’s health. Your safety is of utmost importance to the staff at the Kananaskis Lodge, who are strictly following public health guidelines and implementing thorough sanitation protocols.

Beautiful Natural Scenery

Located in the heart of Kananaskis Valley, the Kananaskis Lodge is nestled within the intimate boundaries of picturesque Kananaskis Village. The surrounding landscape represents a variety of iconic Alberta scenery that people travel from across the world to experience. In a single eye span, you can see the majestic Rocky Mountains, wide-open skies, tree-covered terrain and crystal-clear water. It is a truly stunning, panoramic view that will win your heart over in an instant. The grounds surrounding the Kananaskis Lodge are maintained to impeccable standards with manicured gardens, serene waterscapes and scenic walking trails. Around every corner awaits an invitation to slow down and partake in the beauty that Kananaskis offers.

Modern & Comfortable Accommodations

The Kananaskis Lodge is newly renovated, with modern features that seamlessly combine luxury and mountain living. There are a variety of rooms, suites and configurations to accommodate your family’s needs, including adjoined rooms. You have several options for dining on-site, in casual and sophisticated spaces. Order from a modern Italian menu at Forte Restaurant, grab a coffee and quick bite from Market Cafe, or plan a picnic from the adventure-ready menu.

Exciting Family-Friendly Activities

One of the main highlights for families visiting Kananaskis Lodge is the colourful and fun indoor water park! It has several slides, waterfalls and even an interactive water table for the younger kids. Start the day off playing and splashing at the pool, or beat the afternoon heat with a break indoors. The water park does not disappoint and neither do the various outdoor activities offered around Kananaskis Village. Whether you’re an outdoor enthusiast and risk-taker, or a more careful nature observer, there are many options to enjoy. Bring along your bikes and hiking shoes to explore the trail loops nearby – both paved and unpaved to suit all skill levels and abilities. Rentals are available for kayaks, canoes, stand up paddleboards and lifejackets to take in the surrounding beauty by water. Other accessible family-friendly activities include horseback riding, golf, fishing, and orienteering (the sport of navigation with map and compass.)

Kananaskis Mountain Lodge Water Park

To discover more about all that they currently provide, follow the Kananaskis Lodge on Facebook, Instagram,and Twitter. Start planning your ultimate summer getaway today by visiting explorekananaskis.com or head straight to making an online reservation at lodgeatkananaskis.com. Beautiful scenery, comfortable accommodations and fun adventures await your family in Kananaskis this summer!


 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.