U-Pick Berry Farms dans la région d'Edmonton

Lorsque la récolte est mûre pour la cueillette, partez à l'aventure familiale dans l'une de ces fermes de cueillettes de petits fruits de la région d'Edmonton! J'ai des souvenirs assez doux et collants d'avoir emmené mes 3 petits enfants dans une ferme de fraises pour la première fois il y a de nombreuses années. Nous avons passé des heures à peigner les rangs pour trouver les baies les plus juteuses, les plus rouges et les plus grosses de la récolte. Eh bien, je l'ai fait de toute façon. Mon enfant d'âge préscolaire et mes tout-petits étaient plus intéressés par la chasse aux papillons et la chasse aux insectes. Quoi qu'il en soit, tout le monde s'amusait. Nous sommes rentrés chez nous fatigués et heureux, avec une corbeille de fruits débordante et des souvenirs qui me font encore sourire aujourd'hui.

Bien que notre saison de croissance à Edmonton ne soit pas aussi lucrative que certains, nous sommes toujours en mesure de produire des baies juteuses et délicieuses. Framboises, baies de Saskatoon, fraises, cerises et plus - Miam! Ces six fermes de cueillette de petits fruits à Edmonton, à Sherwood Park et à Spruce Grove offrent une cueillette pour diverses baies, et certaines d'entre elles offrent également des légumes ou des options pré-cueillies!

** Cliquez sur le nom de la ferme pour visiter leur site Web.

champs de fraises - de juillet à septembre

Heures: Sur rendez-vous
Téléphone : 780-708-1331 (texte seulement)
L'adresse
: 140, chemin Grandisle NW, Edmonton

Ferme familiale de fraises située à seulement 30 minutes du centre-ville d'Edmonton. C'est un guichet unique pour les fraises rouges juteuses. Des paniers sont fournis sur place, fonctionnant uniquement sur rendez-vous via leur site internet.


Ferme de Horse Hill Berry - de juillet à septembre

Heures: 9 h - 6 h tous les jours
Téléphone: 780-245-4930
L'adresse: 20304-33 St NE, Edmonton

Obtenez ces framboises irrésistibles par le seau plein! Parfait pour manger seul ou pour être utilisé dans des confitures, des desserts ou des produits de boulangerie.Horse Hill Berry Farm propose quatre variétés différentes de framboises!


Ferme de Creekside Berry - de juillet à septembre

Heures: 9 h - 6 h (du lundi au vendredi) 9 h - 5 h (le week-end)
Téléphone: 780-417-3128
L'adresse: 53418, chemin Range 231, Sherwood Park

Baies et framboises de Saskatoon. En espèces uniquement, ils fournissent les conteneurs pour la cueillette. Il s'agit d'une ferme en activité, alors gardez à l'esprit que les enfants doivent rester près des parents pour des raisons de sécurité.


The Berry Farm UpickLa ferme aux baies - de juillet à septembre

Heures: 8h30 - 5h30 (week-end uniquement)
Téléphone : 780-918-3221
L'adresse
: 52002, chemin Range 232, Sherwood Park

Haskaps, groseilles, fraises, framboises, baies de Saskatoon, cerises et plus encore! Des rendez-vous sont recommandés et parfois requis. Rendez-vous en soirée en semaine disponibles sur demande. Ils ne permettent pas aux enfants de 12 ans et moins, donc celui-ci est pour les enfants plus âgés (et les parents!)


Happy Acres U Pick - juin à septembre

Heures
: 10h - 6h (week-end de juin et septembre)
10h - 6h (du mercredi au dimanche en juillet et août)
Téléphone: 780-968-0099
L'adresse: # 1-52225, Range Rd 273, Spruce Grove

Si vous cherchez un peu de tout, cette ferme a des baies à cueillir ainsi qu'une grande variété de légumes. Il y a un droit d'entrée de 2 $, 2 ans et moins est gratuit. Suivez leur page Facebook ou appelez pour voir ce qui est prêt à choisir chaque semaine.


Le patch Grove BerryÉcusson Grove Berry - juillet à août
Heures
: 9 am - 6 après-midi
Téléphone: 780-962-5824
L'adresse: 52430, route 265, Spruce Grove

Un verger de baies de Saskatoon à part entière, ainsi que des framboises, des canneberges et des légumes. Les baies congelées de Saskatoon sont également disponibles à l'achat - un bon goût sans aucun travail. Les soirées sont disponibles sur rendez-vous.


Les jours et les heures peuvent changer en raison des conditions météorologiques ou de l'approvisionnement. C'est une bonne idée d'appeler la ferme directement avant de planifier une visite.

Bonne cueillette des baies!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

U-Pick Berry Farms in the Edmonton Area

When the harvest is ripe for the picking, head out on a family adventure to one of these u-pick berry farms in the Edmonton area! I have some pretty sweet and sticky memories of taking my 3 small kids to a strawberry farm for the first time many years ago. We spent hours combing the rows to find the juiciest, reddest, biggest berries of the crop. Well, I did anyways. My preschooler and toddlers were more interested in chasing butterflies and hunting for bugs. Regardless, fun was had by all. We went home tired and happy, with an overflowing basket of fruit and memories that still make me smile to this day.

While our growing season in Edmonton is not as lucrative as some, we are still able to produce some juicy and delicious berries. Raspberries, Saskatoon berries, strawberries, cherries and more – YUM! These six u-pick berry farms in Edmonton, Sherwood Park and Spruce Grove offer u-pick for various berries, and some of them also offer vegetables or pre-picked options as well!

** Click on the farm name to visit their website. 

Strawberry Fields –  July to September

Hours: By appointment
Phone: 780-708-1331 (text only)
Address
: 140 Grandisle Road NW, Edmonton

Family run strawberry farm located only 30 minutes from downtown Edmonton. It’s a one stop shop for juicy, red strawberries. Baskets are provided on site, operating only be appointment via their website.


Horse Hill Berry Farm – July to September

Hours: 9 am – 6 pm daily
Phone: 780-245-4930
Address: 20304-33 St NE, Edmonton

Get those irresistible raspberries by the pail-full! Perfect for eating on their own or using in jams, desserts or baked goods.Horse Hill Berry Farm offers four different varieties of raspberries!


Creekside Berry Farm – July to September

Hours: 9 am – 6 pm (Monday to Friday) 9 am – 5 pm (weekends)
Phone: 780-417-3128
Address: 53418 Range Road 231, Sherwood Park

Saskatoon berries and raspberries. Cash only, they provide the containers for picking. This is a working farm, so keep in mind that children need to stay close by parents for safety reasons.


The Berry Farm UpickThe Berry Farm – July to September

Hours: 8:30 am – 5:30 pm (weekends only)
Phone: 780-918-3221
Address
: 52002 Range Road 232, Sherwood Park

Haskaps, currants, strawberries, raspberries, Saskatoon berries, cherries and more! Appointments are recommended and sometimes required. Weekday evening appointments available upon request. They do not allow children 12 and under, so this one is for the older kids (and parents!)


Happy Acres U Pick – June to September

Hours
:  10 am – 6 pm (weekends in June & September)
10 am – 6 pm (Wednesday to Sunday in July & August)
Phone: 780-968-0099
Address: #1-52225, Range Rd 273, Spruce Grove

If you’re looking for a little bit of everything, this farm has berries to pick as well as a huge variety of vegetables. There is a $2 admission fee, 2 and under is free. Follow their Facebook page or call to see what is ready to pick each week.


The Grove Berry PatchGrove Berry Patch – July to August
Hours
: 9 am – 6 pm
Phone: 780-962-5824
Address: 52430 Range Road 265, Spruce Grove

A full blown Saskatoon berry orchard, as well as raspberries, cranberries and some vegetables too. Frozen Saskatoon berries are available to purchase as well – big taste with no work. Evenings are available by appointment.


Creekside Home & Garden Centre – July to September
Hours
: 10 am – 5 pm (Monday – Thursday, Saturday)
10 am – 8 pm (Friday)
Phone: 780-470-0527
Address: 51530 Range Road 260, Parkland County

This garden centre has more than plants and flowers – they have lots of berries for picking as well! Depending on the season, there are strawberries, raspberries, black currants, saskatoons, chokecherries and cranberries. Cost is $2 for the bucket, only open to ages 6 and up.


Days and hours may change due to weather or supply. It is a good idea to call the farm directly before you plan a visit.

Happy berry picking!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.