Winter Whyte s'illumine et Noël à Old Strathcona

Hiver Whyte illuminer

Winter Whyte Light Up, photo de Shane Turgeon

Old Strathcona est l’endroit idéal pour la saison de Noël! Ce quartier animé s'animera de lumière, de couleur et de son lors de la deuxième édition Hiver Whyte illuminer. Cette année, le plaisir va durer jusqu'au mois de décembre, avec des événements spéciaux tous les week-ends! Que vous cherchiez à créer des souvenirs de famille durables, à passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille, ou à soutenir les entreprises locales lorsque vous remplissez votre liste de souhaits pour Noël (ou tous les 3!), Vous pouvez tout faire à Old Strathcona.

Hiver Whyte illuminer

Winter Whyte Light Up, photo de Shane Turgeon

Lancez-vous avec la célébration de la saison - le Hiver Whyte illuminer. Samedi novembre, 30, 2019, des chanteurs classiques de l’époque victorienne commenceront à faire entrer les fêtards dans le parc McIntyre à l’heure du 4. Profitez de la musique en direct, des artistes itinérants et surveillez les apparitions du Flying Canoë Volant. Tentez vos papilles avec des s'mores fraîchement grillées dans les foyers avec la permission de Tourisme Edmonton. Rejoignez les festivités alors que le gazebo s'anime avec des performances spéciales et les styles musicaux de Mike Dominey! Le plaisir ne se termine pas dans le parc - le Vieux marché de producteurs de Strathcona sera ouvert tard et la bibliothèque publique de Strathcona proposera des activités GRATUITES pour les enfants et même des photos GRATUITES du Père Noël! L'ATB Financial Arts Barns sera même l'hôte d'un bar clandestin à l'ancienne (pour les grands, bien sûr)!

Hiver Whyte illuminer

Winter Whyte Light Up, photo de Shane Turgeon

Les entreprises locales seront de la partie au cours des trois jours précédant le Winter Whyte Light Up! le Magasin d'hiver Whyte se déroulera du jeudi, novembre 28 au samedi, novembre 30, offrant des rabais incroyables, des offres et, dans certains cas, même des cadeaux!

Revenez à Whyte chaque fin de semaine de décembre jusqu'à Noël, pour profiter d'événements et d'activités spéciaux:

  • Le samedi 13 décembre à 7, le père Noël visitera le quartier, répandant la joie des fêtes et prenant des photos avec ses nombreux amis. Surveillez-le entre les heures 12 et 4.
  • Samedi décembre 14, le Artisanat & Liège organisera la fête de karaoké des Fêtes de 1 pm à 4 pm! Mettez en musique vos chansons préférées des fêtes et courez la chance de gagner des prix! Amenez toute la famille - Craft & Cork est ouvert à tous les âges pendant la journée.
  • Samedi décembre 21, le Varscona Hotel sera l'hôte du petit déjeuner avec le père Noël à 10 am. Profitez d'un délicieux petit-déjeuner de vacances, de spectacles et même d'une visite de dernière minute du père Noël. Procurez-vous vos billets à l'avance car cet événement sera à coup sûr à guichets fermés! Billets à mettre en vente le mardi, novembre 12. Les trouver ICI!

Hiver Whyte illuminer

En prime, faire du shopping dans le quartier Old Strathcona pourrait vous aider à réaliser votre propre souhait de Noël! Prenez une photo d'un élément ou d'une expérience que vous souhaitez offrir à une personne figurant sur votre liste. Postez la photo sur Instagram ou Twitter en utilisant le tag #WhyteWishes et vous serez inscrit pour gagner! Le concours se déroulera de novembre 16 à décembre 15.

Noël à Old Strathcona:

Magasin d'hiver Whyte:
Quand : Novembre 28 à 30, 2019
Où : entreprises participantes à Old Strathcona

Winter Whyte s'allume:
Quand : Samedi, novembre 30, 2019
Durée : 4 pm à 7 pm
Où : Parc Wilbert Mcintyre, 8303 - 104 Street NW, Edmonton

Le père Noël visite le vieux Strathcona:
Quand : Samedi, Décembre 7, 2019
Durée : 12 pm à 4 pm
Où : Old Strathcona / Whyte Avenue (Regardez @oldstrathcona sur Twitter avec leur cartes I/O et de communications Instagram garder un œil sur où le père Noël pourrait être!)

Karaoké des fêtes:
Quand : Samedi, Décembre 14, 2019
Durée : 1 pm à 4 pm
Où : L'artisanat et le liège, 10314 - 82 Avenue NW, Edmonton

Petit déjeuner santa:
Quand : Samedi, Décembre 21, 2019
Durée : 10 am
Où : Varscona Hotel, 8208 - 106 Street NW, Edmonton
Billets (anglais): eventbrite.ca

Site internet : www.oldstrathcona.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Winter Whyte Light Up and Christmas in Old Strathcona

Winter Whyte Light Up

Winter Whyte Light Up, photo from Shane Turgeon

Old Strathcona is the place to be this Christmas season! This vibrant neighbourhood will come alive with light, colour and sound at the second annual Winter Whyte Light Up. This year, the fun will roll right through the month of December, with special events every weekend! Whether you’re looking to create lasting family memories, spend quality time with friends and family, or support local businesses as you fulfill your Christmas wish list, (or all 3!) you can do it all in Old Strathcona.

Winter Whyte Light Up

Winter Whyte Light Up, photo from Shane Turgeon

Kick things off with the celebration of the season – the Winter Whyte Light Up. On Saturday, November 30, 2019, classic Victorian carollers will begin ushering revellers into McIntyre Park at 4 pm. Enjoy live music, roving entertainers and watch out for appearances from the Flying Canoë Volant. Tempt your taste buds with s’mores freshly roasted in the fire pits courtesy of Edmonton Tourism. Join the festivities as the gazebo comes alive with special performances and the musical stylings of Mike Dominey! The fun doesn’t end in the park – the Old Strathcona Farmers’ Market will be open late, and the Strathcona Public Library will have FREE kids’ activities and even FREE Santa photos! The ATB Financial Arts Barns will even be hosting an old-fashioned speakeasy (for the grown ups, of course)!

Winter Whyte Light Up

Winter Whyte Light Up, photo from Shane Turgeon

Local businesses will be getting in on the action in the three days leading up to the Winter Whyte Light Up! The Winter Whyte Shop Hop will run from Thursday, November 28 to Saturday, November 30, offering amazing discounts, deals and in some cases, even freebies!

Return to Whyte each December weekend leading up to Christmas to enjoy special events and activities:

  • On Saturday, December 7, Santa Claus will be touring the neighbourhood, spreading holiday cheer and enjoying photo ops with his many friends. Watch for him between 12 pm and 4 pm.
  • On Saturday, December 14, the Craft & Cork will host the Holiday Karaoke Party from 1 pm to 4 pm! Belt out your favourite holiday tunes and you could even win some prizes! Bring the whole family – The Craft & Cork is open to all ages during the day.
  • On Saturday, December 21, the Varscona Hotel will host Breakfast with Santa at 10 am. Enjoy a delicious holiday breakfast, live entertainment and even a last-minute visit from Santa. Get your tickets early as this event is sure to be a sell out! Tickets to to go on sale Tuesday, November 12. Find them HERE!

Winter Whyte Light Up

Bonus – shopping in the Old Strathcona neighbourhood could help you win a Christmas wish of your own! Snap a picture of an item or experience you’d like to gift to someone on your list. Post the picture on Instagram or Twitter using the tag #WhyteWishes and you’ll be entered to win! The contest will run from November 16 to December 15.

Christmas in Old Strathcona:

Winter Whyte Shop Hop:
When: November 28 to 30, 2019
Where: participating businesses in Old Strathcona

Winter Whyte Light Up:
When: Saturday, November 30, 2019
Time: 4 pm to 7 pm
Where: Wilbert Mcintyre Park, 8303 – 104 Street NW, Edmonton

Santa Visits Old Strathcona:
When: Saturday, December 7, 2019
Time: 12 pm to 4 pm
Where: Old Strathcona / Whyte Avenue area (Watch @oldstrathcona on Twitter and Instagram to keep tabs on where Santa might be!)

Holiday Karaoke Party:
When: Saturday, December 14, 2019
Time: 1 pm to 4 pm
Where: The Craft & Cork, 10314 – 82 Avenue NW, Edmonton

Santa Breakfast:
When: Saturday, December 21, 2019
Time: 10 am
Where: Varscona Hotel, 8208 – 106 Street NW, Edmonton
Tickets: eventbrite.ca

Website: www.oldstrathcona.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.