fbpx

À la maison

101 Choses à faire
101 choses à faire à la maison

Bien que cette liste soit née de la nécessité de nous aider tous à survivre à la saison d'auto-isolement de la pandémie mondiale, elle peut également être utilisée pour les jours de tempête, les longues journées et les jours « je m'ennuie ». Dans cette liste, nous avons compilé nos '101 choses à faire à la maison' - des idées simples
Continuer la lecture "

Journées découvertes en ligne
Centre de découverte : Journées découvertes virtuelles en ligne

Rejoignez le Discovery Center alors qu'ils explorent l'espace - virtuellement ! Ils auront une collection de vidéos d'invités spéciaux et du propre présentateur du Dome Theatre du Discovery Centre, sur l'astronomie et les sciences spatiales. Centre de découverte : Espace Journées Découverte Quand : Dimanche 26 avril 2020 Heure : 10h30 Facebook : https://www.facebook.com/events/677509189674491/

Les Trolls
Trolls World Tour Watch At Home Premiere Party (Activités imprimables gratuites!)

Les cinémas étant fermés et tout le monde restant à la maison, les nouvelles sorties de films ne peuvent pas avoir leurs premières typiques. De nombreux films sont diffusés directement sur des plateformes à la demande populaires, ce qui permet de les louer depuis chez soi. Dreamworks Animation lancera le très attendu Trolls World Tour le vendredi 10 avril. Vous pouvez héberger
Continuer la lecture "

Les spectacles doivent continuer
Les spectacles doivent continuer ! Diffusez des comédies musicales complètes chaque week-end

Les SPECTACLES doivent continuer ! Andrew Lloyd Webber invite tous les amateurs de théâtre à profiter d'une comédie musicale complète chaque week-end. La chaîne YouTube Shows Must Go On diffusera une comédie musicale différente à 4 h 00 HAA pour les prochains week-ends à partir du vendredi 3 avril. Il sera disponible
Continuer la lecture "

Harry Potter à la maison
JK Rowling présente Harry Potter à la maison

Besoin d'un peu de magie en isolement ? JK Rowling, avec Audible, Bloomsbury, OverDrive, Pottermore Publishing et Scholastic, est ravi d'annoncer Harry Potter à la maison. Les fans pourront profiter du premier livre audio, des jeux, des quiz et de l'artisanat - GRATUITEMENT ! Préparez-vous à bannir l'ennui avec Harry Potter ! Harry Potter à
Continuer la lecture "

Niki Jabbour
Développez-vous avec Niki Jabbour sur YouTube

Cultiver votre propre jardin n'est pas seulement un excellent moyen de faire de l'exercice et de manger plus sainement, mais c'est aussi une activité familiale amusante. Maintenant, vous pouvez grandir avec Niki Jabbour de Halifax sur YouTube. Ses deux dernières vidéos vous aideront à démarrer votre jardin et à utiliser quelque chose que nous avons tous
Continuer la lecture "

Jeux de société et de cartes
Jeux de société et de cartes pour toute la famille

Ce serait vraiment une tâche trop lourde que de partager avec vous tous les grands jeux familiaux qui existent aujourd'hui. . . car il est abondant et exhaustif. Donc, je ne passerai que quelques favoris que notre propre famille a appréciés au fil des ans. Présentation des enfants
Continuer la lecture "

Cirque Du Soleil
Le Cirque Du Soleil a déplacé le cirque en ligne

Le Cirque Du Soleil a déménagé en ligne pour nous offrir un spectacle divertissant. Sur le site Web du Cirque du Soleil, vous trouverez une émission spéciale de 60 minutes présentant des scènes de leurs récents spectacles Kurios – Cabinet de curiosités, O et Luzia. Vous trouverez également une bibliothèque de diverses autres vidéos, notamment des didacticiels de maquillage de scène, des régimes d'entraînement,
Continuer la lecture "

Mastermind Toys
Heure du conte en direct avec Mastermind Toys

Nous avons tout le temps du monde pour l'heure du conte en ce moment ! Rejoignez Mastermind Toys sur Instagram chaque jour alors qu'ils partagent un nouveau livre préféré avec leur public - EN DIRECT ! Il y aura une apparition spéciale de Sharon et Randi Hampson le vendredi 3 avril. Suivez-les sur
Continuer la lecture "

Twitter Ennui Bingo Halifax
BINGO de l'ennui ! {Avec impression gratuite}

Les jours sont longs, mais les années sont courtes », dit le dicton. Eh bien, les journées sont vraiment très longues lorsque vous vous isolez à la maison pendant une pandémie. Les journées sont encore plus longues lorsque vous avez des enfants qui vous disent à quel point ils s'ennuient toutes les 15 minutes. Sûr que vous pouvez
Continuer la lecture "

At Home

Discovery Days Online
Discovery Centre: Virtual Discovery Days Online

Join the Discovery Centre as they explore Space – virtually! They will have a collection of videos from special guests and Discovery Centre’s own Dome Theatre Presenter, on Astronomy and Space Science. Discovery Centre: Discovery Days Space When: Sunday, April 26th, 2020 Time: 10:30 am Facebook: https://www.facebook.com/events/677509189674491/

Trolls
Trolls World Tour Watch At Home Premiere Party (Free Printable Activities!)

With theatres closed and everyone staying at home, new movie releases can’t have their typical premieres. Many films are being released directly to popular on-demand platforms, making it possible to rent them from home. Dreamworks Animation will be releasing the highly anticipated Trolls World Tour on Friday, April 10. You can host
Continue Reading »

Shows must go on
The Shows Must Go On! Stream Full-Length Musicals Each Weekend

The SHOWS must go on! Andrew Lloyd Webber is inviting all theatre lovers to enjoy a full-length musical every weekend. The Shows Must Go On YouTube Channel will release a different musical at 4:00 pm ADT for the next few weekends starting on Friday, April 3rd. It will be available
Continue Reading »

Harry Potter at Home
JK Rowling Introduces Harry Potter at Home

Need a little magic in isolation? JK Rowling, with Audible, Bloomsbury, OverDrive, Pottermore Publishing, and Scholastic, are excited to announce Harry Potter At Home. Fans will be able to enjoy the first audiobook, games, quizzes, and crafts – FREE! Get ready to banish boredom with Harry Potter! Harry Potter at
Continue Reading »

Niki Jabbour
Get Growing with Niki Jabbour on YouTube

Growing your own garden is not only a great way to get exercise and eat healthier, but it’s also a fun family activity. Now, you can get growing with Halifax’s own Niki Jabbour on YouTube. Her latest two videos will help you start your garden and using something we all
Continue Reading »

Board and Card Games
Family-Friendly Board and Card Games

It truly would be too big of a task to share with you all of the great, family-friendly games out there today . . . because it is plentiful and exhaustive. So, I’ll only pass on a few favourites that our own family has enjoyed over the years. Introducing kids
Continue Reading »

Cirque Du Soleil
Cirque Du Soleil Has Moved the Circus Online

Cirque Du Soleil has moved online to bring us an entertaining spectacle. On the Cirque du Soleil website you can find a 60-minute special featuring scenes from their recent shows Kurios – Cabinet of Curiosities, O, and Luzia. You will also find a library of various other videos including stage makeup tutorials, workout regimes,
Continue Reading »

Mastermind Toys
Live Story Time With Mastermind Toys

We’ve got all the time in the world for storytime right now! Join Mastermind Toys on Instagram each day as they share a new favourite book with their audience – LIVE! There will be a special guest appearance from Sharon and Randi Hampson on Friday, April 3. Follow them on
Continue Reading »

edHelper
Printable Workbooks from EdHelper – Divided by Grade Level!

  Math will be the first thing to go in this house if we don’t plan for it. edHelper has appropriate, grade-level workbooks that are free and printable. With Sudoku puzzles, math colouring activities, math workbooks, word searches and more, you’ll find a starting point to get back to school!
Continue Reading »

Coding-Collage
FREE (Or Discounted) Coding Apps for Kids

As we are experiencing now, the digital world is essential to our daily life. Being fluent, or at least comfortable, with coding is seemingly necessary for the next generation of the workforce. The great thing is most kids love coding. They have a natural affinity and curiosity for the digital
Continue Reading »