Réplique Maud Lewis House à Digby, Nouvelle-Écosse

MaudLewistitle

Saviez-vous qu'il existe une réplique à l'échelle de la maison de Maud Lewis, juste à l'extérieur de Digby, en Nouvelle-Écosse? Nous ne l'avons pas fait avant de l'avoir rencontré lors d'un voyage à Digby cet été. Ma fille était ravie de la trouver; ils ont étudié Maud Lewis à l'école. Nous étions ravis d'en savoir plus sur la vie de l'un des artistes folkloriques les plus renommés de la Nouvelle-Écosse et très heureux de trouver une autre distraction parmi toutes les choses merveilleuses à faire dans la région de Digby, y compris l'observation des baleines, au camping, rester à le luxe Digby Pineset visiter Upper Clements Park. 
Maud Lewis RépliqueNous avons été impressionnés par l'authenticité de la maison et le travail acharné qui y a évidemment été consacré. Les enfants ont vraiment aimé explorer la chambre simple, avec cuisinière, lit et espace de peinture - tout comme la vraie maison, qui depuis 1997 réside dans la Galerie d'art de la Nouvelle-Écosse, et qui - honteusement! - nous n'avons pas trouvé le temps. visiter.

Réplique Maud Lewis House

C'était tellement étrange que je n'avais rien lu sur la maison avant que nous y soyons tombés dessus. Quand nous sommes rentrés chez moi, j'ai fait quelques recherches, et la meilleure explication est donnée par la blogueuse Belinda Atwell sur son excellent site Web. Vallée de l'Annapolis Vacation.com (bien que malheureusement, ce site Web semble avoir disparu). Atwell dit que la maison a été construite par Murray Ross, un pêcheur à la retraite de Seabrook, comme projet personnel sur sa propre propriété.

Si vous êtes dans la région de Digby, vous devriez absolument y passer. Votre famille aimera explorer la petite maison, si près de l'endroit où Maud Lewis a grandi. Le musée est situé à 11585, autoroute 217, à environ 10 minutes de la ville de Digby. Don't oublier de laisser un don dans la boîte!

 

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
une réponse
  1. 8 mai 2017

Replica Maud Lewis House in Digby, Nova Scotia

MaudLewistitle

Did you know that there is a true-to-scale replica of Maud Lewis’ house, just outside Digby, Nova Scotia? We didn’t until we happened upon it during a trip to Digby this summer. My daughter was delighted to find it; they have been studying Maud Lewis at school. We were so excited to learn more about the life of one of Nova Scotia’s most renowned folk artists, and very pleased to find yet another diversion amongst all the wonderful things to do in the Digby area, including whale watching, camping, staying at the luxurious Digby Pines, and visiting Upper Clements Park. 
Maud Lewis ReplicaWe were impressed with the authenticity of the house and the hard work that obviously went into it. The kids thoroughly enjoyed exploring the single room, complete with stove, bed and painting area- just like the real house, which since 1997 has resided in the Art Gallery of Nova Scotia, and which – shamefully!- we haven’t found the time to visit.

Replica Maud Lewis House

It was so strange that I hadn’t read anything about the house before we happened upon it. When we returned home, I did some searching, and the best explanation is offered by fellow blogger Belinda Atwell on her excellent website Annapolis Valley Vacation.com (although sadly, that website seems to have disappeared).  Atwell says the house was built by Murray Ross, a retired fisherman from Seabrook, as a personal project on his own property.

If you’re in the Digby area, you should definitely drop in. Your family will enjoy exploring the little house, so near to where Maud Lewis grew up. The museum is located at 11585 highway 217, about 10 minutes outside of the town of Digby. Don’t forget to leave a donation in the box!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
One Response
  1. May 8, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.