Sept blocs Bouldering

Sept baies Bouldering Halifax

Vos adolescents grimpent-ils aux murs? Check-out Sept blocs Bouldering, un nouveau gymnase de bloc au centre-ville de Halifax présenté par la famille Richer-de la Plante, qui a construit et gère Allez Up centre d'escalade à Montréal. Seven Bays Bouldering est un 6000sq. Installation sur la rue Gottingen qui héberge un long mur d'escalade de pieds 120. Sept baies recevront de nouvelles roches chaque semaine, une vaste sélection de cales du monde entier et une tonne de volumes pour garder l’escalade fraîche et excitante. Des chaussures d'escalade sont obligatoires et disponibles à la location.

Le bloc est un sport idéal pour les enfants 14 et les plus âgés. Toutefois, les enfants de moins de 14 sont toujours les bienvenus à Seven Bays, à condition qu’ils soient accompagnés et surveillés de près par un adulte, avec un ratio 1: 1. Bien que le bloc soit un sport superbe pour les enfants et les adolescents, Seven Bays n’a actuellement pas de programme d’escalade pour les enfants ni de projet en ce sens, et ne organise pas de fête d’anniversaire!

Seven Bays Bouldering pense que le sport concerne autant les personnes que vous rencontrez que l’escalade elle-même. Leur café agréé disposera de nombreux sièges confortables et servira un excellent café, une bière pression locale, des smoothies et quelques friandises savoureuses! Un endroit parfait pour partager une bouchée et une bière après une bonne séance d'escalade!

Détails de bloc de sept baies:

Où : 2019 Gottingen St, Halifax, Nouvelle-Écosse
Téléphone : (902) 407-9656
Site Web : http://www.sevenbaysbouldering.com/
Facebook: https://www.facebook.com/sevenbaysbouldering

AIMER entendre parler de choses qui se passent dans votre région? S'inscrire ICI obtenir PLUS des informations sur les nouvelles, les événements et les attractions livrés dans votre boîte de réception, c'est GRATUITEMENT!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Seven Bays Bouldering

Seven Bays Bouldering Halifax

Are your teenagers climbing the walls? Check out Seven Bays Bouldering,  a new downtown Halifax bouldering gym brought to you by the Richer-de la Plante family, who built and now run Allez Up climbing gym in Montreal. Seven Bays Bouldering  is a 6000sq. ft. facility on Gottingen st. that hosts a 120 ft long bouldering wall. Seven Bays will have new boulders every week, a wide selection of holds from around the world, and a ton of volumes to keep the climbing fresh and exciting.   Climbing shoes are required, and are available for rental.

Bouldering is a sport that is ideal for children 14 and older.  However, children under 14 are always welcome at Seven Bays, provided they are accompanied and closely supervised by an adult, with a ratio of 1:1.  Although bouldering is a superb sport for kids and teens, Seven Bays does not  currently have a kids’ climbing program, or plans for one, and does not do birthday parties!

Seven Bays Bouldering believes the sport is  just as much about the people you meet as it is about the climbing itself.  Their licensed café will have plenty of comfortable seating, and will serve great coffee, local draught beer, smoothies and a few tasty treats! A perfect place to share a bite and a beer after a good climbing session!

Seven Bays Bouldering Details:

Where: 2019 Gottingen St, Halifax, Nova Scotia
Phone: (902) 407-9656
Website: http://www.sevenbaysbouldering.com/
Facebook: https://www.facebook.com/sevenbaysbouldering

LOVE hearing about things happening in your area? Sign up HERE to get MORE info about news, events and attractions delivered to your inbox, it’s FREE!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.