Le guide ultime des labyrinthes de maïs et des citrouilles près d'Halifax

Le guide ultime des labyrinthes de maïs et des citrouilles près d'Halifax par Family Fun Halifax

Découvrez les meilleurs correctifs de labyrinthes de maïs et de citrouilles du maïs près de Halifax!

Labyrinthe de tournesol de Dakeyne Farm

Le labyrinthe de tournesol Dakeyne Farm, situé à Mount Denson, en Nouvelle-Écosse, est ouvert du 10th d’août à 2019 jusqu’à la fin du mois de septembre. Facebook or Twitter si les sentiers sont trop difficiles pour marcher, ou si le stationnement pose problème). Pour suivre la croissance des tournesols de la ferme Dakeyne de la plantation à la récolte, consultez leur Facebook albums ou Photos sur leur site web. Admission: Adulte - 10 $, Enfant (3-12) - 5 $, Sous 3 - Gratuit, Abonnement saisonnier - 50 $, Location de cerf-volant - 5 $ (ou apportez le vôtre).

Ferme Riverbreeze, labyrinthe de maïs et autocueillette de citrouille

Ils ont doublé la taille de leur propriété et ajouté de nombreuses nouvelles attractions - bénéficiant désormais des attractions 30! Le prix d'entrée est de 15 $ / personne, 3 ans et moins, gratuitement (argent comptant). Situé à la périphérie de Truro, le labyrinthe de maïs Riverbreeze Farm est ouvert à partir du mois de septembre, les samedis, les dimanches et le lundi de Thanksgiving, jusqu'au mois d'octobre 14th, 27: 11am à 30: 5pm, dernière entrée 00: 3pm. Ils ont un u-pick à la fraise et un peur ferme, y compris 2 labyrinthe hanté!

Labyrinthe de maïs Noggins Farm et autocueillette de citrouille

Le labyrinthe de maïs de Noggins est ouvert du mercredi au dimanche jusqu'à la fin octobre. L'entrée est de $ 5 / personne et comprend l'accès aux labyrinthes de maïs, aux labyrinthes de corde, aux courses de canards, aux jeux de lancer à la machine à laver, aux jeux de puzzle et à l'aire de jeux pour l'aventure de la basse-cour. Noggins propose également un autocueillette de citrouilles, qui ouvrira ses portes à la fin du mois de septembre.

La ferme de potiron de Howard Dill

Howard Dill's Farm, près de Windsor, cultive des citrouilles géantes, ainsi que de nombreuses variétés de citrouilles d'Halloween, de courges et de courges d'été et d'hiver. En septembre et en octobre, Dill's Farm est ouvert avec entrée gratuite, tous les jours. 9: 00 am - 6: 00 pm, y compris Thanksgiving et Halloween. Apportez votre appareil photo!

Dempsey's Corner U-pick

Situé à Aylesford, le Demspey's Corner Orchards possède un potager en citrouille ainsi que de nombreuses autres activités agricoles amusantes pour les enfants. Vous pouvez même câliner une chèvre ou cueillir vos propres pommes de terre, carottes ou betteraves! Ils sont ouverts tous les jours jusqu'à l'Halloween et l'entrée est de 2 $ par personne.

Aimes-tu les pommes? Consultez notre guide: 8 Places pour choisir des pommes ...!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Halifax n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

The Ultimate Guide to Corn Mazes and Pumpkin Patches near Halifax

The Ultimate Guide to Corn Mazes and Pumpkin Patches near Halifax by Family Fun Halifax

Get the low down on the best Corn Mazes & Pumpkin Patches near Halifax!

Dakeyne Farm Sunflower Maze

The Dakeyne Farm Sunflower Maze in Mount Denson, Nova Scotia is open from August 10th, 2019 until near the end of September, weather-depending (there will be a post on Facebook or Twitter if the paths are too mucky to walk, or if parking is a problem to to rain and mud). To follow the Dakeyne Farm sunflowers growth from planting to harvesting, check out their  Facebook albums or photos on their website. Admission: Adult – $10, Child (3-12)  – $5, Under 3 – Free, Season Pass – $50, Kite Rental – $5 (or bring your own).

Riverbreeze Farm, Corn Maze and Pumpkin U-pick

They doubled the size of their property and added lots of new attractions – now boasting over 30 attractions! Admission price is $15/person, 3 years and under free (cash only). Located just outside of Truro, Riverbreeze Farm Corn maze is open starting September 14th on Saturdays, Sundays and Thanksgiving Monday, until October 27th, 11:30am to 5:00pm, last entry 3:30pm. They have a strawberry u-pick and a fear farm -including 2 haunted mazes!

Noggins Farm Corn Maze and Pumpkin U-pick

Noggins’ Corn Maze is open Wednesday to Sunday until the end of October. Admission is $5/person and includes access to the corn mazes, rope mazes, duck races, washer toss games, puzzle games and the barnyard adventure play area. Noggins also has a pumpkin u-pick, opening in late September.

Howard Dill’s Pumpkin Farm

Howard Dill’s Farm, near Windsor, grows giant pumpkins, plus many varieties of Halloween pumpkins, summer and winter squash and gourds. During September and October, Dill’s Farm is open with free admission, daily 9:00 am – 6:00 pm, including Thanksgiving and Halloween. Bring your camera!

Dempsey’s Corner U-pick

Located in Aylesford, Demspey’s Corner Orchards has a pumpkin patch, plus lots of other fun farm activities for kids. You can even snuggle a goat, or pick your own potatoes, carrots or beets! They are open every day until Hallowe’en and admission is $2 per person.

Do you like apples? Check out our guide:  8 Places to Pick Apples…!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.